et si on parlait chiffons...de concert?

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Stéphane

Message par Stéphane » mer. oct. 11, 2006 11:48 am

45 ça m'intéresse... j'ai toujours rêvé d'avoir des escarpins de veire façon Cendrillon et euh (musique de mylène farmer) sans contrefaçon je suis un garçon...
Le violoncelle, c'est le contraire du loto.
C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien.

ANN

Message par ANN » mer. oct. 11, 2006 12:03 pm

Nawa a écrit :moi j'ai fait mon premier concert dans une église...en chausette :oops: :oops: trop trop bien :wink: j'avais cassé mon talon alors avec l'ensemble on a réinventé une nouvelle mode... :lol:
ça me rappelle une mésaventure que j'aurais pu mettre dans le sujet qui raconte ce genre de choses (modés on peut déplacer....).
Je faisais un remplacement dans un orchestre symphonique régional et j'étais arrivée déjà à la bourre le soir du concert quand je m'aperçois que j'avais oublié mes chaussures!Comme les musiciens commençaient déjà à entrer sur scène, je n'ai eu que le recours de demander à l'appariteur de me filer ses chaussures vite fait!il se retrouve en chaussettes et moi avec des péniches d'homme taille 44 ( je chausse du 38,5 :( ).Obligée de trainer des pieds pour ne pas les perdre en route.Je me rassurais en me disant que sous le pantalon et au dernier pupitre, ça ne se remarquerait pas...Peine perdue! les gens qui me connaissaient dans la salle n'ont pas loupé le détail :roll: mais surtout, quelle n'a pas été leur surprise après l'entracte de me voir revenir sur scène perchée sur des escarpins velours de10 cm de haut! prêtés par une amie trrrrèèèès prévoyante qui amène tjs tout en double pour ce genre de cas.
Hilarité du côté des amis dans la salle...le chef avait pas l'air de trouver ça drôle lui et moi je :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Madame Irma

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 12:28 pm

mais pourquoi n'as-tu pas gardé tes chaussures - tu étais venue pieds nus?

Aurore

Message par Aurore » mer. oct. 11, 2006 12:32 pm

Madame Irma a écrit :mais pourquoi n'as-tu pas gardé tes chaussures - tu étais venue pieds nus?
Bah ca dépend ce que c'était comme chaussures !! ... des baskets fluo par exemple, ca le fait pas trop !! :lol: :wink:

Madame Irma

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 12:34 pm

:P je n'imagine pas Ann en baskets fluos mais sait-on jamais, l'intérêt des rencontres c'est de confronter ce qu'on imaginait avec la réalité.

Bon, Ann,

TU VIENS A PIERRE FOURNIER?

Aurore

Message par Aurore » mer. oct. 11, 2006 1:12 pm

lol m'dame irma... moi non plus !! Mais ca n'était qu'un exemple !! :wink:
c'est super long à écrire maintenant m'dame irma ! :oops:

Madame Irma

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 1:16 pm

surtout que c'est MADAME irma; pas m'dame irma ( :roll: ces jeunes d'aujourd'hui...)

ANN

Message par ANN » mer. oct. 11, 2006 1:16 pm

c'est vrai quand 'y pense!
mais les chaussures quej'avais ne devaient sans doute pas convenir du tout...me rappelle plus...
néanmoins, je n'ai jamais porté de chaussures fluo en effet.Bonne pioche! :lol:

ANN

Message par ANN » mer. oct. 11, 2006 1:25 pm

Madame Irma a écrit ::P je n'imagine pas Ann en baskets fluos mais sait-on jamais, l'intérêt des rencontres c'est de confronter ce qu'on imaginait avec la réalité.

Bon, Ann,

TU VIENS A PIERRE FOURNIER?[/
c'est mal barré, le 15 décembre tombe un vendredi, et en plus de mes cours , la soirée est consacrée à un concert où grands élèves et profs jouent des concertos avec l'orchestre à cordes de l'école.
Je joue le double de Vivaldoche avec deux de mes grands.... 8)

carrrramba, encorrrre rrrraté! :evil:

Madame Irma

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 1:54 pm

oh, c'est nuuuuul; tu rates tout le temps les rencontres à cause de tes élèves... :(

Fabienne

Message par Fabienne » mer. oct. 11, 2006 2:13 pm

même scénario pour moi : concert de Noël de l'école de musique le 16 déc :? ...
A propos de chaussures je me souviens encore d'un concert auquel jouait ma chère prof de violoncelle. Elle m'y avait enmenée (suprême bonheur... :oops:) dans sa Diane et arivée sur place, elle a constasté qu'elle n'avait qu'une chaussure noire : la doite. Elle m'a donc demandé de lui rappeler sans cesse qu'elle ne devait sortir qu'un pied de dessous sa longue jupe noire... Assise au premier rang du public, je lui ai fait des grimaces pendant tout le concert car bien sûr instinctivement elle laissait apparaître son pied gauche chaussé dune vieille tatane.... je crois bien quelle jouait d'ailleurs le double de Vivaldi :P :P :P
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Madame Irma

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 2:23 pm

Fabienne a écrit :même scénario pour moi : concert de Noël de l'école de musique le 16 déc :? ...
:( :(

et en prenant le train de 6h41 le samedi matin??

Aurore

Message par Aurore » mer. oct. 11, 2006 2:24 pm

je suppose qu'il doit y avoir une générale la veille ou qulque chose comme ca ! :?

Nawa

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 5:01 pm

bon ok j'avou blandine, tu n'avais pas fait gaf à Mirecourt c'est pas de ta faute!! mdr oui j'avou je marche avec 1 seul pied...tu as pas vu que je sautais en l'aire pour avancer? :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Madame Irma

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 5:03 pm

aaaaaaaaaah ... c'est pour ça que vous avez failli raté le train, ca te ralentit un peu, forcément!!