Maisky joue Shosta...

Vous recherchez, vous souhaitez annoncer ou rendre compte d'un concert, d'un festival...
Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. oct. 26, 2006 11:55 am

faudrait déjà que tu mettes celles que tu as!!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » jeu. oct. 26, 2006 12:52 pm

Haha, Irma, tu n'es pas si extralucide que ça :lol: j'ai des verres correcteurs et je les avais le jour où on s'est vu :P sauf que j'ai des lunettes invisibles :wink:

Avatar du membre
Lil' Melody
Messages :82
Enregistré le :jeu. sept. 07, 2006 8:00 pm
Localisation :Lille

Message par Lil' Melody » mar. nov. 07, 2006 10:18 am

J'ai bien reçu le DVD, merci beaucoup ;)
Qui est le prochain sur la liste ? doudou me semble-t-il ? ^^

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mar. nov. 07, 2006 11:25 am

Quelle est la liste ?
J'aimerai bien avoir ce dvd aussi ! :) (Par contre, ca ne serait pas la peine de l'envoyer... on peut se le passer à la rencontre de P. fournier ! :wink: )

Avatar du membre
Lil' Melody
Messages :82
Enregistré le :jeu. sept. 07, 2006 8:00 pm
Localisation :Lille

Message par Lil' Melody » mar. nov. 07, 2006 11:42 am

Il n'y a pas vraiment de liste à vrai dire ^^ Mais il me semble que Doudoulaura s'était manifestée juste après moi pour avoir le DVD

Pour le centenaire de Fournier je suis sur Lille donc il faut que je vois si je peux me déplacer sur Paris le 12. Sinon d'ici là je l'envoie à Doudoulaura quand elle m'aura donné son adresse en message privé ;)

Le Simpson

Message par Le Simpson » mar. nov. 07, 2006 12:08 pm

Bien, bien....
Mise à part cela, qu'en pensez-vous ?? :lol:
Yves

Avatar du membre
Lil' Melody
Messages :82
Enregistré le :jeu. sept. 07, 2006 8:00 pm
Localisation :Lille

Message par Lil' Melody » mar. nov. 07, 2006 12:11 pm

héhé je l'ai sorti de ma boîte aux lettres avant de partir travailler ce matin, il est encore dans mon sac ;)

Avatar du membre
Lil' Melody
Messages :82
Enregistré le :jeu. sept. 07, 2006 8:00 pm
Localisation :Lille

Message par Lil' Melody » mar. nov. 07, 2006 3:41 pm

Je viens de regarder le DVD.

Evidemment, on le croirait venu d'une autre planète avec ses costumes décalés et sa tignasse frisée... Evidemment il a un style bien particulier et il se permet des largesses. J'ai envie de dire : et alors ?

Il a un univers décalé et n'est pas politiquement - ou du moins musicalement - correct, mais il a le mérite d'avoir sa personnalité, et d'oser des choses. Il ne m'a pas fait rire du tout, je le trouve même attachant ce bonhomme. Si tout le monde jouait le prélude de la 1e suite de Bach de la même façon on en aurait peut être marre depuis le temps, non ? ^^

Enfin voilà, tout ça pour dire que Maisky on n'aime ou on n'aime pas (c'est comme les suites de Bach de Rostro), mais je pense qu'il faut respecter les gens comme lui. C'est un grand violoncelliste avec des heures de travail derrière et ça on ne peut pas lui enlever.

Voilà, je copie le DVD pour Doudoulaura dès que possible ;)

Avatar du membre
variationsrococo
Messages :417
Enregistré le :jeu. mars 09, 2006 12:23 am
Localisation :Paris

Message par variationsrococo » mer. nov. 08, 2006 10:25 am

Je pense exactement la même chose que toi Lil'Melody! Je l'ai déjà dit mais je pense que respecter le style d'une époque ne fait pas forcément la réussite d'une interprétation. Des choix très personnels comme ceux de Maisky ou Rostro peuvent produire des enregistrements admirables!

Au fait, moi aussi je voulais avoir une copie du DVD (ou de la K7 de Tico, au choix). :P