recherche associations ou écoles de violoncelle à Paris

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
josephine
Messages :1
Enregistré le :mer. sept. 27, 2006 3:32 pm
recherche associations ou écoles de violoncelle à Paris

Message par josephine » mer. sept. 27, 2006 3:38 pm

Bonjour,
je suis étudiante et donc par définition pas très riche. Pourtant j'ai cette année décidé de me faire plaisir et de prendre des cours de violoncelle, ma nouvelle passion.
Je cherche donc un lieu où il est possible de prendre des cours à un prix abordable (pour mon porte-monnaie)... le centre d'animation du 19ème a annulé cette activité faute d'inscrits...
Si vous avez des idées, des pistes ou des supers plans, merci d'avance de me les communiquer.
Il me tarde de commencer!!

cellorum
Messages :10
Enregistré le :jeu. juil. 20, 2006 10:31 pm
Localisation :Paris

Message par cellorum » jeu. sept. 28, 2006 10:22 am

Bonjour Josephine,

si tu cherche des cours pas trop chers, tu peux t'adresser à ICM (institut de culture musicale) mais se sont des cours à domicile. Renseignes-toi aussi sur les prix de Mélodie7.
Bonne recherche.

cellorum
Messages :10
Enregistré le :jeu. juil. 20, 2006 10:31 pm
Localisation :Paris

Message par cellorum » jeu. sept. 28, 2006 10:27 am

Si cela t'intéresse, je serais prête à te donner des cours. Donnes-moi tes conditions et en fonction de cela je te dirai oui ou non.Tu peux me m'envoyer un message sur cellorum@voila.fr et nous pourrons prendre contact si tu le souhaites. Bon courage.