les profs de l'éducation nationale

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. oct. 09, 2006 7:29 pm

c'est là que tu te dis que pas de doute, tu es bien à Paris :roll:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » lun. oct. 09, 2006 8:49 pm

qu'est ce que tu as contre les parisiens??????????, :evil: :evil:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Stéphane
Messages :428
Enregistré le :dim. mai 15, 2005 10:32 pm
Localisation :Rueil-Malmaison
Contact :

Message par Stéphane » lun. oct. 09, 2006 10:26 pm

ouais mon bon très chère nous on est banlieusard... rien à voir avec les "métrosexuels" qui s'habillent comme des filles... on a eu un trip là dessus ce matin (oui on s'amuse beaucoup en prépa littéraire, viendez nombreux!!) à propos d'un couple habillé extactement pareils... on se disait que pour peu que le mec ait des cheveux longs et la filles des chveux courts, il pouvait y avoir confusion...
"votre copine préfère une table en particulier?
(voix de rogome) -demandez-lui c'est elle qui choisit d'habitude"
pff jreconte n'importe quoi ce soir... manque de violoncelle et de sommeil!
Le violoncelle, c'est le contraire du loto.
C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien.

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mar. oct. 10, 2006 9:18 pm

Nawa a écrit : maintenent on me laisse le choix depuis samedi, j'arrete le violoncelle ou le lycée
T'inqiètes, c'est pareil pour moi, version cello/scouts... Je me voie mal vivre sans un des deux...

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mar. oct. 10, 2006 9:19 pm

Nawa a écrit :moi aussi je me m'incrute fume pas, boit pas (je tiens pas l'alcool demandez à un certain forumiste :oops: ) et je me drogue pas :lol:
Oh làlà, commence à y avoir de la concurence là!

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mar. oct. 10, 2006 9:57 pm

oh rale pas :oops: mdr
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mer. oct. 11, 2006 11:43 am

vdez a écrit :
T'inqiètes, c'est pareil pour moi, version cello/scouts... Je me voie mal vivre sans un des deux...
Tiens, un boy scout, bienvenue au club, vdez (euh, t'as pas autre chose que ce pseudo imprononçable ? )

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 2:56 pm

Stéphane a écrit : à propos d'un couple habillé extactement pareils... on se disait que pour peu que le mec ait des cheveux longs et la filles des chveux courts, il pouvait y avoir confusion...
comme eux?

Image

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mer. oct. 11, 2006 3:20 pm

cellosoleil a écrit :(euh, t'as pas autre chose que ce pseudo imprononçable ? )
Ben en fait mon vrai nom c'est vincent, d'habitude les gens m'appellent vïnsse mais, vous l'aurez remarqué, c'est assez tendu à écrire. J'ai donc inventé un pseudo qui tienne la route à l'écrit (vous demandez pas pourquoi celui-là, c'estcomme ça c'est tout :lol:) et que j'utilise sur tous mes forums internet, mais si ça vous fait plaisir de dire vïnsse quand vous le lisez faites vous plaisir...
Voilà, c'était la petiete histoire du jour :wink:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 5:10 pm

et demain avant d'aller au lit on pourra en avoir une autre :oops: ...bon ok je rigole ... bah écoute ton pseudo de toute façon on l'écrit on le dit pas :roll: ...parce que là ...frenchement je seche :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mer. oct. 11, 2006 5:39 pm

Nawa a écrit :bah écoute ton pseudo de toute façon on l'écrit on le dit pas
OUi, c'est bien pour ça qu'il était prévu! :wink:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 5:43 pm

ah ouf parce que perso je te croise je t'apelle vincent...ou alors hum...attend je cherche :wink: ...hummmmmm... j'attend que t'ai 20/20 au TPE :wink:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mer. oct. 11, 2006 5:47 pm

Nawa a écrit :ah ouf parce que perso je te croise je t'apelle vincent...ou alors hum...attend je cherche :wink: ...hummmmmm... j'attend que t'ai 20/20 au TPE :wink:
Je préfère la première solution ; en effet j'ai quand même quelques doutes sur la probabilité de la deuxième... mdr

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 5:49 pm

hé parce que tu pars battu d'avance??? arrete !!! faut pas je te promets :D par avec l'idée que t'aura mention tb au bac et que tu vas foncer au bac de français et au tpe et tu vas voirqui a raison :wink: mdr
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mer. oct. 11, 2006 5:53 pm

Nawa a écrit :hé parce que tu pars battu d'avance??? arrete !!! faut pas je te promets :D par avec l'idée que t'aura mention tb au bac et que tu vas foncer au bac de français et au tpe et tu vas voirqui a raison :wink: mdr
ok je tiens le pari
mais en fait c'est pas que je me sens battu... c'est plutôt que comme je suis extrèmement modeste (hum!), j'ose pas imaginer avoir 20... histoire de pas être déçu après...