les profs de l'éducation nationale

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
solène
Messages :839
Enregistré le :mar. mars 07, 2006 10:41 pm
Localisation :reims

Message par solène » sam. oct. 07, 2006 8:18 pm

:shock:

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » sam. oct. 07, 2006 8:35 pm

Pourquoi cette tête solène ?? :?:

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » sam. oct. 07, 2006 8:40 pm

JBap a écrit :ohlala, g encore raison, mes chevilles ne rentrent plus dans mes chaussettes, comment faire ??
bain de pieds dans eau froide avec glaçons et/ou gros sel.Radical.
JBap, si tu te renverses directement la bassine sur ta tête, c'est très bon aussi pour les chevilles.
Oui c'est une particularité de ce traitement :roll:
Modifié en dernier par ANN le lun. oct. 09, 2006 12:00 am, modifié 1 fois.
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Avatar du membre
solène
Messages :839
Enregistré le :mar. mars 07, 2006 10:41 pm
Localisation :reims

Message par solène » sam. oct. 07, 2006 8:46 pm

ben je sais pas.. je dois etre le stereotype de la jeune depravée mais j'aime bien les soirées entre amis où on déconne ... comment dire, faire de la musique tout les jours c'est sympa, etre entouré de rapaces, la pression,les concours etc ça l'est moins.. donc je trouve pas ça anormal d'ouvrir les vannes en soirée. ça veut pas non plus dire que je suis toxico ni alcoloo , c'est juste que je me demande comment tu fais pour resister à tout ça.

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » sam. oct. 07, 2006 8:49 pm

solène a écrit : c'est juste que je me demande comment tu fais pour resister à tout ça.
Tout simplement parce que j'ai jamais eu le droit d'aller à une soirée !! mdr :lol:

Avatar du membre
solène
Messages :839
Enregistré le :mar. mars 07, 2006 10:41 pm
Localisation :reims

Message par solène » sam. oct. 07, 2006 8:52 pm

je comprend.. enfin qu'a moitié... en même temps on a pas le même age, pas el même niveau du tout et pas le même avenir selon toute vraissemblance.. donc je retourne me noyer dans l'alcool et le sommeil :P

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » sam. oct. 07, 2006 8:53 pm

mdr Que veux-tu dire par "pas le même âge, pas le même niveau et pas le même avenir ?" :?:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » dim. oct. 08, 2006 4:08 pm

les prof et l'éducation national!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel horreur!!

qui n'a pas rencontrer des c****** de profs qui sortent que la musique et la filière scientifique ne sont pas compatible????? :shock: j'aimerai bien etre rassuré sur ce fait...personne n'en trouvera ça existe pas je pense...à part mon prof de math... :roll:

l'année dernière c'est mon prof de math de première qui m'a sortie quand j'ai eu 19/20 au Bac blanc que j'avais forcement triché c'était pas possible...j'avais ... 8.5/20 de moyenne avec lui...il a voulut me faire mettre un 0 dans ma moyenne...c'est ma prof de seconde qui a ralé...merci Mme Taboulot :wink: elle lui a dit ses 4 vérité sur sa façon de descendre les élèves mais grace à lui... j'ai faillit bailler le violoncelle et croir mais prof, non c'est faux la musique et les maths c'est très complatible !!!!!!!!!!!!!!!! maintenent on me laisse le choix depuis samedi, j'arrete le violoncelle ou le lycée?...j'ai envi de mettre trois paires de baf j'ai le droit? :? :(
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » dim. oct. 08, 2006 4:59 pm

cellosoleil a écrit : Ah, non, pas d'ecsta, ni même d'herbe .. quant à la clope, c'est sur autorisation des parents ... et sur le balcon uniquement !!!
Pas d'alcool non plus, d'ailleurs ...
Il y a toujours des amateurs ???? :wink:
Pour moi pas de problèmes, je sors pas en boîte, je fume pas, et je bois pas... trop :lol:

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » dim. oct. 08, 2006 5:34 pm

Po grave Solène, ça en fait plus pour les autres.. :D




Amon.. ça viendra.. :P
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » dim. oct. 08, 2006 7:46 pm

moi aussi je me m'incrute fume pas, boit pas (je tiens pas l'alcool demandez à un certain forumiste :oops: ) et je me drogue pas :lol:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » dim. oct. 08, 2006 9:10 pm

Nawa a écrit : maintenent on me laisse le choix depuis samedi, j'arrete le violoncelle ou le lycée?...j'ai envi de mettre trois paires de baf j'ai le droit? :? :(
Tu continues les 2, et le lycée par le cned... c'est génial !!! :D :D :lol: :D :D

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » dim. oct. 08, 2006 9:24 pm

je crois que je vais finir par faire ça si je dois bafer tout le monde
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. oct. 09, 2006 10:20 am

solène a écrit :fait gaffe avec la mode des pantalons slim c'est bientot tes futtes que tu pourrat plus mettre.
tu rigoles solène, mais j'ai vu un mec en jean slim ce matin dans le métro et j'ai trouvé ca très moche.

Avatar du membre
Prélude
Messages :521
Enregistré le :mar. janv. 10, 2006 8:46 pm
Localisation :PARIS

Message par Prélude » lun. oct. 09, 2006 7:28 pm

Madame Irma a écrit :
solène a écrit :fait gaffe avec la mode des pantalons slim c'est bientot tes futtes que tu pourrat plus mettre.
tu rigoles solène, mais j'ai vu un mec en jean slim ce matin dans le métro et j'ai trouvé ca très moche.
Ah, j'imagine bien le spectacle ! :D
Image