Centenaire de PIERRE fOURNIER
- fany
J'te jure que j'avais pas bu, ce matin..... Je voulais bien sur parler du pseudo... Hic.Madame Irma a écrit :fany a écrit :Ah ouais, et que st é plage ?oh dis donc j'ai cru que c'était du langage SMS ; je ne connais pas suffisamment saint-Etienne pour me prononcer....
J'ai changé de pseudo et non d'avatar suite à cette discussion: http://www.levioloncelle.com/phpBB2/vie ... obre#21902
Pour St é : ben si, St é a une plage, et même un centre nautique, si, si :
http://membres.lycos.fr/cnse/
- tico63
-
-
- francis
merci a doudoulaura pour les magnifiques photos du concert du 6 oct à Lyon.
je viens de tomber sur ce site et suis tout surpris de lire tant de messages sur le concert pour le centenaire de Fournier. J ' ai eu l'honneur non seulement d'y assister mais également d'y participer activement et ces photos en sont un témoignage vraiment merveilleux. J 'espère en voir d'encore plus belles du concert de Paris, auquel je n'assisterai malheureusement pas.
je viens de tomber sur ce site et suis tout surpris de lire tant de messages sur le concert pour le centenaire de Fournier. J ' ai eu l'honneur non seulement d'y assister mais également d'y participer activement et ces photos en sont un témoignage vraiment merveilleux. J 'espère en voir d'encore plus belles du concert de Paris, auquel je n'assisterai malheureusement pas.
-
francis, je serai également à Paris pour prendre des photos, mais je sais que beaucoup d'autres membres du forum seront également présents
donc je suis persuadée (et espère) que les photos seront encore plus nombreuses et plus variées que pour Lyon !!
Dans quelles circonstances as-tu participé au concert ??
par contre, je suis désolée, j'ai complètement oublié de demander hier à M. Müller de me confirmer la date du 12 décembre pour le centenaire à Paris

Dans quelles circonstances as-tu participé au concert ??
par contre, je suis désolée, j'ai complètement oublié de demander hier à M. Müller de me confirmer la date du 12 décembre pour le centenaire à Paris

-
-
Ah oui !! Le poulenc était magnifique !
Je vous avais entendu déjà à la répétition, je ne connaissais pas du tout cette pièce, mais vous me l'avez vraiment fais apprécié !
Serez-vous présent pour le Centenaire à Paris ? j'espère que d'autres membres du forum auront l'occasion de vous entendre jouer à ce concert !
Je vous avais entendu déjà à la répétition, je ne connaissais pas du tout cette pièce, mais vous me l'avez vraiment fais apprécié !
Serez-vous présent pour le Centenaire à Paris ? j'espère que d'autres membres du forum auront l'occasion de vous entendre jouer à ce concert !
-