Centenaire de PIERRE fOURNIER
- georges
Juste une petite précision pour ceux qui hésitent entre Paris et Lyon: le programme ne sera ps du tout le même, et ceux qui assisteront aux deux prendront leur pied, c'est garanti!
-
-
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
Je suis trop deg parce que le concours d'Aulnay est le 9 octobre, donc ça me fait pas mal hésiter !! D'un autre côté, si je trouve de quoi me loger pour le 9 au soir, on y reflechira... mais pour l'instant, je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée que je descende à trois jours du concours, bien que j'en meure d'envie
... En même temps, M. Müller pourra comprendre 
Je suis trop deg parce que le concours d'Aulnay est le 9 octobre, donc ça me fait pas mal hésiter !! D'un autre côté, si je trouve de quoi me loger pour le 9 au soir, on y reflechira... mais pour l'instant, je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée que je descende à trois jours du concours, bien que j'en meure d'envie

- Intermezzo
Geoges, je remets ta rectification ici.. :

Et pour info, c'est encore moins pratique que le cnr pour y aller...georges a écrit :Je vous confime que vous êtes invités au CNSMD de Lyon le 6 octobre, mais attention :
L'ADRESSE INDIQUEE DANS LA REVUE N'EST PAS LA BONNE;
EN FAIT, C'EST 3 QUAI CHAUVEAU, Lyon.
Merci de faire passer le message pour ceux qui ne viennent pas sur le forum.

"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
-
-
ca y est, j'ai pris mon café donc je me lance...
D'après le site des TCL, il faut 1/2h depuis part-dieu (avec changement) et 11 minutes depuis perrache (direct en bus).
http://www.tcl.fr/
D'après le site des TCL, il faut 1/2h depuis part-dieu (avec changement) et 11 minutes depuis perrache (direct en bus).
http://www.tcl.fr/
-
-
-
- Intermezzo