Urgent - conseils pour achat étui voloncelle (cadeau à faire

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. sept. 18, 2006 11:48 am

mdr, le modèle Bh, comme tu dis, est le modèle chenonceaux de FEL ! :wink: (on a la même donc ! :lol: )

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. sept. 18, 2006 11:53 am

Je ne sais pas, ce n'est pas une boîte, plutôt une housse rigide très rembourrée, donc légère et solide. Dans le train, je n'ai pas trop d'angoisse et mon dos apprécie ! Par contre, depuis que j'ai un très beau cello (prêté), j'ai oublié la moto ! C'est préférable ! :P

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. sept. 18, 2006 1:23 pm

ah alors c pas la même ! :wink: Mais je pense voir ce que tu veux dire! :)

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. sept. 18, 2006 11:52 pm

amon06 a écrit :mdr, le modèle Bh, comme tu dis, est le modèle chenonceaux de FEL ! :wink: (on a la même donc ! :lol: )
non, c'est le modèle que tu stockes chez une copine quand tu as acheté une FEL, c'est vraiment très pratique!

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » mar. sept. 19, 2006 10:52 am

Pour les roulettes, je déconseille vraiment.. Une fois que j'étais une semaine sur Paris, j'avais loué un violoncelle, histoire de pouvoir bosser, et ils m'ont prêté une boîte avec roulettes... vraiment pas pratique, je préférais la garder sur le dos, que devoir tout le temps faire en haut en bas.. du coup, j'étais bien contente de retrouver la mienne.. sans roulette, mais light ;)
Sinon, il y a des boîtes qui sont équipées de trucs réglables pour caller le vcl.. Ces boîtes sont aussi plus chères, mais ça vaut la peine.

Avatar du membre
Jean-Luc DEVILLE
Messages :673
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:04 pm
Localisation :SEDAN ARDENNES
Contact :

boite cello

Message par Jean-Luc DEVILLE » mar. sept. 19, 2006 11:19 pm

Comme Jean Bap j'ai appellé Bam qui m'a envoyé gratis les poignées cassées. Alors que FEL pour une de ces boites me les faisait payer.