L'avantage de BAM, c que c'est français.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ne me traitez pas de chauvin, svp ! C'est un avantage car le SAV de BAM est exemplaire. J'ai eu des soucis avec ma BAM Hightech au bout de 4 ans d'utilisation intensive (point d'attache des bretelles sur la boîte qui s'est détaché, joint qui fuyait un peu), j'ai appelé BAM, ils m'ont fixé un RDV, je leur ai apporté ma boîte, ils ont changé tout ce que je voulais (attache, joint, poignée que je trouvé déséquilibrée, ils m'en ont mis une nouvelle et recentrée), et ce gratuitement. Je me suis donc retrouvé avec une boîte comme neuve, alors qu'elle a 4 ans ! Ils m'ont encouragé à dire à tous mes collègues d'en faire autant, car ils veulent connaître les pbs que l'on peut rencontrer afin d'améliorer leurs boîtes.
L'avantage que ce soit français, donc, c'est qu'il n'y a qu'à prendre le métro (pour ceux qui sont sur Paris) pour se faire réparer sa boîte !