Violoncellistes de Music'Alp Courchevel 2006
-
Je n'ai pas tellement besoin de développer davantage le titre... Je voulais savoir si il y avait des violoncellistes sur le forum qui ont fait le stage Courchevel cet été !
- Kritch
amon06?!!
mais... ça me fait penser, moi qui ne suis pas repassé sur ce forum depuis un moment, je me souviens qu'on s'était donné RDV à ce stage ainsi qu'avec Gamard à Rouffach (tu sais la session qu'a été annulée!)...
et du coup quid? on s'est sûrement croisé mais sans se reconnaître! (normal tu me diras)...
bon ben moi en tout cas j'étais avec l'excellent Xavier... héhéhé!! en tout cas woua Coppey...
il est plutôt... déconcertant je trouve! (mais il a souvent ô combien raison!)
mais... ça me fait penser, moi qui ne suis pas repassé sur ce forum depuis un moment, je me souviens qu'on s'était donné RDV à ce stage ainsi qu'avec Gamard à Rouffach (tu sais la session qu'a été annulée!)...
et du coup quid? on s'est sûrement croisé mais sans se reconnaître! (normal tu me diras)...
bon ben moi en tout cas j'étais avec l'excellent Xavier... héhéhé!! en tout cas woua Coppey...

-
-
-
lol j'avais continué la conversation en mp, mais si vous voulez un résumé :
il aurait aimé que je reprenne ma technique d'archet et de main gauche... sauf que jsuis déjà en train de la construire avec quelqu'un d'autre, d'une autre manière et que ca m'a beaucoup déstabilisée...
(je m'attendai à tout sauf à ca ! J'ai toujours du mal à m'y mettre, c'est pour dire !
Mais sinon, il est très intéressant !!
En fait je l'aurai vu il y a 2 ans, j'aurais adoré ! Mais là, ca colle pas maintenant que j'ai commencé un autre travail.
Enfin, je dois faire le point ce soir avec un prof...
J'espère que ca va me remettre d'aplomb !
Et toi Kritch, en quoi le trouves-tu déconcertant ?
il aurait aimé que je reprenne ma technique d'archet et de main gauche... sauf que jsuis déjà en train de la construire avec quelqu'un d'autre, d'une autre manière et que ca m'a beaucoup déstabilisée...

Mais sinon, il est très intéressant !!

Enfin, je dois faire le point ce soir avec un prof...

Et toi Kritch, en quoi le trouves-tu déconcertant ?
Modifié en dernier par Aurore le ven. sept. 08, 2006 10:40 am, modifié 1 fois.
- variationsrococo
-
La technique d'archet, c'est tout ce qui concerne les vitesses d'archet (bonne répartition dans la durée et la densité du poids de la main et des notes), mais aussi du sautillé, spiccato et autres vacheries dans le genre lol !!
Il ya les méthodes de Feuillard et Sevcik (j'ai un doute sur l'orthographe là !!) qui sont excellentes pour travailler tout ça
Il ya les méthodes de Feuillard et Sevcik (j'ai un doute sur l'orthographe là !!) qui sont excellentes pour travailler tout ça

- variationsrococo
Oui doudoulaura, ça je le saisLa technique d'archet, c'est tout ce qui concerne les vitesses d'archet (bonne répartition dans la durée et la densité du poids de la main et des notes), mais aussi du sautillé, spiccato et autres vacheries dans le genre lol !!