organisation mirecourt

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Darius

Message par Darius » jeu. sept. 07, 2006 9:42 am

variationsrococo a écrit : :D :D
Darius, il faut prendre tout le monde en photo!
Bien sûr, compte sur moi. J'ai cité Jeremy parce qu'il vient avec moi en voiture et que je dois le prendre à la gare.
Je compte faire un petit film vidéo aussi (mes deux garçons filment très bien).
A près montage et mise sur DVD ou vidéoCD, il ya moyen de se l'envoyer !
Dommage que tu ne viennes pas, on aurait fait connaissance.
Ce sera pour une autre fois.

variationsrococo

Message par variationsrococo » jeu. sept. 07, 2006 9:45 pm

Moi aussi je regrette de ne pas pouvoir venir et de ne pas rencontrer tout le monde...Un petit détour par Paris Darius ? :wink:

Madame Irma

Message par Madame Irma » jeu. sept. 07, 2006 9:53 pm

variationsrococo a écrit : je propose de vous attendre tout de même pour qu'on puisse se voir, même si c'est pour pas longtemps et qu'on se déplace vers gare de Lyon (le trajet n'est pas long). :D
:oops: ca m'arrangerait bcp qu'on se voit gare de l'est, c'est direct pour chez moi ensuite, sachant que je serai à la bourre ...

C'est direct pour chez toi aussi variationsrococo, je dis ca comme ça au passage!!!

variationsrococo

Message par variationsrococo » jeu. sept. 07, 2006 10:04 pm

Oui, je sais, je disais ça pour qu'on puisse tenir compagnie à Tico un peu plus longtemps...

Darius

Message par Darius » ven. sept. 08, 2006 7:49 am

variationsrococo a écrit :..Un petit détour par Paris Darius ? :wink:
Heu... ce serait un fameux détour.
Mais je viendrai à Paris du 17 au 20 janvier ....

variationsrococo

Message par variationsrococo » ven. sept. 08, 2006 10:09 am

Oui oui, je disais ça en plaisantant parce que Fabienne a parlé (enfin en fait elle ne le veut pas) de venir à Paris dans l'autre topic sur Mirecourt...

tico63

Message par tico63 » ven. sept. 08, 2006 10:32 am

Bon... Ca doit peut etre possible de prendre RAPIDEMENT un coup a boire au retour gare de l'est... bien que ca m'arrangerais plus Gare de Lyon.

LE train pour Clermont (on dit un CLERMONTOIS NAWA!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: ) part a 17h27, sachant qu'on devrait arriver a 16h06a Paris. Ca laisse 1h20. Je ne sais pas du tout combien de temps il faut pour faire d'une gare a l'autre.Il faudrait prévoir ca.

Madame Irma

Message par Madame Irma » ven. sept. 08, 2006 10:38 am

20 minutes selon la RATP : assez optimiste à mon avis!, mais on doit pouvoir rester 1/2h tranquille gare de l'est avant que tu ne partes.

tico63

Message par tico63 » ven. sept. 08, 2006 10:54 am

Cela sera surement suffisant!! Ben je l'espere! Merci Bh pour l'info.

Jérémy

Message par Jérémy » ven. sept. 08, 2006 7:25 pm

Darius a écrit :
Fabienne a écrit :Bonne idée, comme ça tu seras la première informée, si tu peux, pour le reportage photo, prends les à l'arrivée Gare de l'Est :wink:
Je vais prendre Jeremy en photo à la gare d'Ath aussi , on ne sait jamais çà peut servir.
Hey, préviens moi quand même!!!!! :lol: :lol: :lol:

Mais je ferais bien de t'en envoyer une de moi, histoire que tu me reconnaisses à la gare... je m'en occupe...
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

Nawa

Message par Nawa » ven. sept. 08, 2006 7:52 pm

attention j'ai appris le jour de ma rentré au lycée qu'il étit interdit de prendre qui que ce soit en photo sans son consentement...si la photo est prise et même si tu lui demande son accord après l'avoir prise, tu peux aller en prison...mdr fallait juste que j'en place une après 15h de boulot non-stop! :oops: :roll: :wink:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde