un concurrent de taille!

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Nawa

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 9:13 pm

ça y est mon bébé à moi il est parti en vacances à clermont :? ... c'est pas la ville ou je serais aller pour faire du tourisme mais bon... je lui ai offère quelques vacances sans moi, avec un luthier... bah je suis comme ma mère maintenent, au début quand je partais quelque part sans elle ciomplètement stressé à s'inquiéter tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 2 jours que je l'ai plus...et glaglagla j'ai trop trop la trouille!!!! :cry:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

vdez

Message par vdez » mer. oct. 11, 2006 9:47 pm

Vous m'excuserez si jer me considère pas comme la mère du miens, j'ai pas l'intention d'être un jour la mère de quelqu'un... :lol:

Nawa

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 10:05 pm

roooooooooooooh pourquoi? c'est tellement plus beau que d'être papa...souvent les pères en ont rien a faire de leurs enfants ils en profitent même pas... je dis pas ça pour Darius parce que lui il rentre dans aucune catégorie que je place, un couple qui s'entend super bien avec de beaux enfants qui vivent bref qui sont pas amorphe! :wink:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Intermezzo

Message par Intermezzo » mer. oct. 11, 2006 10:34 pm

Nawa a écrit :...souvent les pères en ont rien a faire de leurs enfants ils en profitent même pas...
:shock:
Hmm.. :?
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Nawa

Message par Nawa » jeu. oct. 12, 2006 8:00 am

bon ok ok je retire ... :oops: ...c'était juste une pique pour vdez...enfin foireuse :oops:

Madame Irma

Message par Madame Irma » jeu. oct. 12, 2006 9:41 am

Nawa a écrit :ça y est mon bébé à moi il est parti en vacances à clermont :?
ha bon il promène les instruments entre Paris et Clermont?? Je pensais qu'il travaillait à Paris sur les instruments de ses clients parisiens et à Clermont etc...

cellosoleil

Message par cellosoleil » jeu. oct. 12, 2006 11:41 am

Bon, comme ce sujet n'a plus rien à voir avec le thême, je mets ma petite histoire de bibliothécaire ici ...
Samedi, jour chargé pour les bibli, une jeune fille s'approche et me dit : "je cherche une musique, je sais pas c'que c'est, c'est une musique d'enterrement ..." et elle fredonne ... la toccata en ré mineur de Bach ... J'ai dû retenir mon collègue organiste qui fulminait "une musique d'enterrement, une musique d'enterrement, les gens sont incultes, incultes, INCULTES " et entamait une succession d'injures à la capitaine Haddock ...
On lui a donné sa toccata et on espère qu'elle va s'apercevoir de la différence avec une marche funèbre ... :?

Jérémy

Message par Jérémy » jeu. oct. 12, 2006 11:44 am

C'est comme un ami pianiste à moi qui, à chaque fois qu'il fredonne un air (genre une étude de Chopin...) ça ressemble plus aux airs de la fanfare du quartier... ceci explique peut-etre cela!!!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

Emmanuel B.

Message par Emmanuel B. » jeu. oct. 12, 2006 11:55 am

D'une certaine façon, elle n'avait pas tord, c'est tout de même de la musique qui se joue sur un orgue liturgique. Et un orgue liturgique, ça sert aussi pour les enterrements, CQFD ! ;)

cellosoleil

Message par cellosoleil » jeu. oct. 12, 2006 12:14 pm

Emmanuel B. a écrit :D'une certaine façon, elle n'avait pas tord, c'est tout de même de la musique qui se joue sur un orgue liturgique. Et un orgue liturgique, ça sert aussi pour les enterrements, CQFD ! ;)
Aussi, oui et aussi pour les mariages, pour Noël, pour Pâques ...
Alors quand même !
Il faut faire quelque chose pour la culture musicale !

Emmanuel B.

Message par Emmanuel B. » jeu. oct. 12, 2006 12:18 pm

Tout à fait d'accord, mais certainement pas en injuriant les gens, comme voulait le faire ton collègue. ;)

cellosoleil

Message par cellosoleil » jeu. oct. 12, 2006 1:22 pm

:oops: Il est spécial mon collègue ! Je le reconnais ! Mais un puits de culture en classique ! J'aimerais en avoir le quart !

ANN

Message par ANN » jeu. oct. 12, 2006 4:20 pm

déjà pas mal que qq'un fredonne la toccata , non?
je ne parierais même pas sur 1% dans tout mon immeuble de 15 étages...

Cellosoleil, j'adore tes anecdotes.Il y avait longtemps que tu ne nous en avais pas sorti une.Extra.
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

vdez

Message par vdez » jeu. oct. 12, 2006 6:08 pm

Ah oui, ça donne envie d'aller demander une sonate de machin-chose en truc mineur chez toi, ça... :lol:

Nawa

Message par Nawa » jeu. oct. 12, 2006 6:53 pm

Madame Irma a écrit :
Nawa a écrit :ça y est mon bébé à moi il est parti en vacances à clermont :?
ha bon il promène les instruments entre Paris et Clermont?? Je pensais qu'il travaillait à Paris sur les instruments de ses clients parisiens et à Clermont etc...
ça dépend moi il a pas ses outils à paris il doit travailler dessus à Clermont