un concurrent de taille!
- Nawa
ça y est mon bébé à moi il est parti en vacances à clermont ... c'est pas la ville ou je serais aller pour faire du tourisme mais bon... je lui ai offère quelques vacances sans moi, avec un luthier... bah je suis comme ma mère maintenent, au début quand je partais quelque part sans elle ciomplètement stressé à s'inquiéter tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 2 jours que je l'ai plus...et glaglagla j'ai trop trop la trouille!!!!
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- Nawa
roooooooooooooh pourquoi? c'est tellement plus beau que d'être papa...souvent les pères en ont rien a faire de leurs enfants ils en profitent même pas... je dis pas ça pour Darius parce que lui il rentre dans aucune catégorie que je place, un couple qui s'entend super bien avec de beaux enfants qui vivent bref qui sont pas amorphe!
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- Intermezzo
-
- cellosoleil
Bon, comme ce sujet n'a plus rien à voir avec le thême, je mets ma petite histoire de bibliothécaire ici ...
Samedi, jour chargé pour les bibli, une jeune fille s'approche et me dit : "je cherche une musique, je sais pas c'que c'est, c'est une musique d'enterrement ..." et elle fredonne ... la toccata en ré mineur de Bach ... J'ai dû retenir mon collègue organiste qui fulminait "une musique d'enterrement, une musique d'enterrement, les gens sont incultes, incultes, INCULTES " et entamait une succession d'injures à la capitaine Haddock ...
On lui a donné sa toccata et on espère qu'elle va s'apercevoir de la différence avec une marche funèbre ...
Samedi, jour chargé pour les bibli, une jeune fille s'approche et me dit : "je cherche une musique, je sais pas c'que c'est, c'est une musique d'enterrement ..." et elle fredonne ... la toccata en ré mineur de Bach ... J'ai dû retenir mon collègue organiste qui fulminait "une musique d'enterrement, une musique d'enterrement, les gens sont incultes, incultes, INCULTES " et entamait une succession d'injures à la capitaine Haddock ...
On lui a donné sa toccata et on espère qu'elle va s'apercevoir de la différence avec une marche funèbre ...
- Jérémy
- Emmanuel B.
- cellosoleil
Aussi, oui et aussi pour les mariages, pour Noël, pour Pâques ...Emmanuel B. a écrit :D'une certaine façon, elle n'avait pas tord, c'est tout de même de la musique qui se joue sur un orgue liturgique. Et un orgue liturgique, ça sert aussi pour les enterrements, CQFD !
Alors quand même !
Il faut faire quelque chose pour la culture musicale !
- Emmanuel B.
- cellosoleil
- ANN
- Nawa
ça dépend moi il a pas ses outils à paris il doit travailler dessus à ClermontMadame Irma a écrit :ha bon il promène les instruments entre Paris et Clermont?? Je pensais qu'il travaillait à Paris sur les instruments de ses clients parisiens et à Clermont etc...Nawa a écrit :ça y est mon bébé à moi il est parti en vacances à clermont