un concurrent de taille!

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mar. oct. 10, 2006 6:47 pm

mon frère il voulait faire de violon avec mon prof de violoncelle et devenir prof de piano parce que le prof de piano, il était assie, travaillait pas, jouait pas de piano et disait juste à ses élèves "ça va pas, recommence!" :? :lol:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » mar. oct. 10, 2006 10:50 pm

Je me souvenais pas qu'il était comme ca ton frere!! :D

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mar. oct. 10, 2006 10:58 pm

mon frère a de la réparti et des talents cachés...il me dégoute c'est un génie :cry: ...coté réparti je pense que ça tu t'en souviens :P
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 9:33 am

Nawa a écrit :alors que mon biniou crie "MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN
:wink: peut-être que le célèbre monsieur Planchart va t'arranger ça:!

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 2:39 pm

oui je pense c'est bien parti :D je suis trop trop contente il va devenir trop trop beau...et il crira PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA quand il aura besoin d'etre reréglé :roll: :oops: :wink:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 2:40 pm

demande à monsieur planchart qu'il te le règle pour qu'il aille tout seul à l'atelier quand il aura besoin d'un règlage!

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 5:16 pm

je veux bien mais j'ai peur que mon bébé se fasse écraser pas une voiture ou qu'il se perde dans le métro :?
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mer. oct. 11, 2006 5:38 pm

Nawa a écrit :je veux bien mais j'ai peur que mon bébé se fasse écraser pas une voiture ou qu'il se perde dans le métro :?
Apprends lui à traverser une route!

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 5:39 pm

euh... je t'avou une lacune de ma part...je suis trè mauvaise pédagogue pour les violoncelles :oops: ...mdr je fais comment? :?
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mer. oct. 11, 2006 5:49 pm

Nawa a écrit :euh... je t'avou une lacune de ma part...je suis trè mauvaise pédagogue pour les violoncelles :oops: ...mdr je fais comment? :?
Ben tu le prends par la manche... non pardon c'est le manche, et tu lui dis de bien regarder à droite et à gauche... Et puis si il refuse tu peux toujours lui dire :"si ça continues tu auras ta toilette intégrale ce soir!"
:wink:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 5:52 pm

dans ce cas il va continuer parce qu'une toilette integrale, il aime ça bcp bcp bcp :D
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mer. oct. 11, 2006 5:58 pm

Zut, raté! :evil:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mer. oct. 11, 2006 6:01 pm

et ouai malheureusement...bon je cherche je cherche aussi mais je veux pas lui faire mal à mon bébé :cry:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Rach
Messages :116
Enregistré le :jeu. août 17, 2006 3:51 pm

Message par Rach » mer. oct. 11, 2006 8:25 pm

lol, le tiens au moins il aime être propre, moi c'est un crado, il est tout le temps plein de poussière, même quand je viens de passer le chiffon :? Après l'archet rebelle, la corde du LA rebelle, je vous présente: la poussière rebelle!! Décidément je suis bien entourée! Mais c'est parce qu'il est jeune, il va murir :lol: Bon j'arrête mes bétises, je l'aime moi aussi mon ptit violoncelle! J'suis même amoureuuuuuuuuuuse de lui! (on disait que les gens aimaient plus leur chien que leurs amis, vous croyez que ça marche aussi pour les violoncelles? ce que je sais c'est que mon chéri est jaloux :D :D :D hierk hierk hierk

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mer. oct. 11, 2006 8:33 pm

Un soir de week-end de violoncellistes, les copains avaient laissé leurs binious dans l'appart parce qu'ils revenaient le lendemain. En allant nous coucher, nous avons fait le tour des cellos pour nous assurer que tout le monde allait bien, comme des parents qui passent dans les chambres d'enfants ! On les a même comptés et ... panique ... il nous en manquait un ... ouf, on l'a retrouvé ! On leur a dit "bonne nuit" avec une caresse ... Complètement gâteux, ces cellistes !
C'est ce week-end là que j'ai rencontré Madame Irma, tiens !