je suis toute nouvelle ici mais ça fait quelques semaines que je lis les conversations sur le forum, vous m'avez l'air d'une joueuse petite troupe.
En fait je viens vous raconter une p'tite histoire, celle d'une jeune maman passionnée par la musique classique et surtout par le violoncelle qu'elle rêverait d'apprendre à jouer et de sa petite fille de six ans qui, elle, adorerait jouer du piano.
Etant encore étudiante, cette jeune femme a dû faire un choix entre la passion de sa fille et la sienne... et c'est biensûr son poussin qui passe en priorité; mais l'envie de jouer du violoncelle étant tellement forte, elle décide tout de même de chercher quelqu'un qui aurait la grande envie d'enseigner de cet instrument noble, le désir de partager cette passion pour la musique en toute convivialité mais sans pour autant exiger des sommes extravagantes...
Je sais bien que beaucoup d'entre vous vivent de l'enseignement du violoncelle mais si une personne avait le désir de simplement transmettre un savoir, une pratique, une passion, cette jeune femme en serait infiniment reconnaissante

j'envoie un peu ce message comme une bouteille à la mer, en ayant le souhait ardent qu'il n'échoue pas sur une ile deserte

Et pour tous je vous souhaite de toujours prendre du plaisir à faire de la musique, c'est une grande richesse qui n'est pas donnée à tout le monde...
Biz à tous
ciao ciao