Des violoncellistes dans le Languedoc??

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
Rach
Messages :116
Enregistré le :jeu. août 17, 2006 3:51 pm
Des violoncellistes dans le Languedoc??

Message par Rach » sam. août 19, 2006 4:51 pm

Re-bonjour tout le monde!! Bon euh au risque de faire un bide total et de trouver personne, j'essaye quand même: y aurait-il, parmis tous les gens du forum des personnes résidant dans le sud? Je restrein un peu le champ d'action: Beaucaire, Tarascon, Nimes, Uzes, Avignon, et plus généralement la périphérie de ces villes???!!! Parce que j'habite dans le coin (Remoulins, ou plus précisément St Hilaire d'Ozilhan--->> 300 habitans en pèriode estivale? :wink: ) I'M ALOOOOONE :cry:
J'ose pas aller au conservatoire de Nimes, ils sont pas trés simpas apparemment (bon j'suis trés timide aussi), alors me pointer à 16 ans en disant "Bonjour j'aimerais apprendre à jouer du violoncelle, c'est possibleuh......." Ben j'préfère attendre un p'tit peu!
Soit n'hésitez pas à me contacter si vous vous trouvez dans une de ces villes, ça serait simpas peut être pour l'avenir :) (j'ose pas les smyley j'trouve ceux qui sourient un peu flippants :s)
MERCI A TOUS!!

Rachel

cellodepluie
Messages :3
Enregistré le :mer. août 23, 2006 11:40 pm
Localisation :Strasbourg

Message par cellodepluie » jeu. août 24, 2006 12:52 am

salut! j'viens juste de découvrir ce forum. voila voila, je vais être dans le languedoc dès septembre, à montpellier, plus précisemment !
vala vala :)
à la prochaine!

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » jeu. août 24, 2006 9:23 am

Bonjour Rachel,
Je n'habite pas le Languedoc, je n'ai pas tout à fait ton âge :cry: :cry:
Mais quand même en commun: à part le violoncelle, je monte aussi à cheval (monte Western) et un des chevaux vient d'Avignon :wink: :wink:

Avatar du membre
Rach
Messages :116
Enregistré le :jeu. août 17, 2006 3:51 pm

Message par Rach » jeu. août 24, 2006 12:21 pm

Merci merci de vos réponses!! Je commençais à dépérir à l'idée d'être toute seule dans la région :wink: Montpellier n'est qu'à 25 mn de train de Nimes, donc si jamais, on pourra se recontacter, c'est trés genti de ta part d'avoir répondu, et ça me ferait plaisir de jouer avec quelqu'un d'autre une fois que j'aurai un peu progréssé!!
Sinon Darius, même si tu n'habite pas à coté ta réponse me fais plaisir !!! Mon popa à beaucoup étudié la monte western pour les débourages de nos dadas, alors ça nous fais deux points en commun!! Au fait, en ce moment se déroulent à Aix-la-Chapelle les jeux équestres mondiaux, et sont en partie retransmis sur une chaine du cable, "Equidia", alors si ça t'intérresse les retransmitions de reining sont: le 02/9 à 23h45, finale par équipe ; et le 04/9 de 11h à 12h30 et 18h à 19h15, les finales individuelles!
Walou, bonne journée à tous les deux!

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » jeu. août 24, 2006 12:34 pm

Zut, je n'ai pas équidia.. c'est vrai que les méthodes Pat Parelli et asssimilés, c'est génial ! Fini de "casser" nos bidets comme le font encore malheureusement certains éleveurs plus "primitifs" (enfin, c'est juste mon opinion..)

cellodepluie
Messages :3
Enregistré le :mer. août 23, 2006 11:40 pm
Localisation :Strasbourg

Message par cellodepluie » jeu. août 24, 2006 1:21 pm

re!
moi aussi, ça me ferait plaisir de trouver des gens dans la région pour jouer ensemble. Je ne connais que très peu de monde dans le coin, et ma fois, c'est toujours chouette de jouer à plusieurs! ça fait combien de temps que tu joues ??
++
ps: si tu veux mon adresse msn, elle est dans mon profil :roll:

Avatar du membre
Rach
Messages :116
Enregistré le :jeu. août 17, 2006 3:51 pm

Message par Rach » jeu. août 24, 2006 9:33 pm

Là est le problème, je commence à la rentrée en fait, c'est pour ça que j'ai précisé "quand j'aurais un peu progressé" :lol: wali