Football ...

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
S'Ziel

Message par S'Ziel » jeu. juil. 06, 2006 8:06 pm

cellosoleil a écrit :je rentrais, donc et traversais la ville avec un collègue et mes deux petiots. La foule hurlante et hystérique partout, des klaxons à vous interdire de distinguer le demi-ton pendant trois jours, la ville prise en otage par des fous furieux et ... une vitre de la voiture explosée par des surexcités. Les mômes ont eu la peur de leur vie, le conducteur vous confirmera que le verre sécurit, si, si, ça coupe et moi, j'ai la haine des fans de foot !
Je sais bien qu'il y a des casseurs dans toute manifestation populaire mais je trouve ça, comment dire ? Dommage, voilà, je trouve ça dommage !

Oui mais c'est pas grave ça voyons ... :?

( source AFP )
Image

Kantus

Message par Kantus » ven. juil. 07, 2006 7:52 am

Sympa pour les joueurs d'être taxés de racailles. Quand ils perdent personne ne les connaît, mais quand ils gagnent tout le monde s'identifie à eux. Toujours la récupération idéologique. :roll:

Kantus
"Fiat volunta tua sicut in Cello et in terra"

Cellostiane

Message par Cellostiane » lun. juil. 10, 2006 3:22 pm

:D :D :D On a PEEEERDU!!! :D :D :D
Je rentre tout juste d'Allemagne (séjours linguistique) et j'avais peur des émeutes... Tout le monde est allé pleurer chez soi et ou se consoler dans un bar avec une (plusieurs) bouteilles de rouge. Et moi je suis rentrée peinarde
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Platon

Intermezzo

Message par Intermezzo » lun. juil. 10, 2006 3:23 pm

:cry: :cry: :cry: On a perdu.. :cry: :cry: :cry:

:wink:

Non sérieux, c'est dommage...
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. juil. 10, 2006 3:32 pm

la vie n'est pas un lit de roses, Intermezzo!

Stéphane

Message par Stéphane » lun. juil. 10, 2006 6:10 pm

pfff ça se voit que vous habitez pas la région parisienne... chez nous ç'aurait été Paris bloqué jusqu'à demain!!
et au moins j'ai pu dormir!!!!
Le violoncelle, c'est le contraire du loto.
C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien.

harris

Message par harris » mar. juil. 11, 2006 9:14 am

c'est malin pour l'occasion j'avais acheté des feux d'artifices mais il faudra attendre pour les faire sauter...........

lorill

Message par lorill » mar. juil. 11, 2006 9:49 am

dans 3 jours, c'est le 14 juillet...

harris

Message par harris » mar. juil. 11, 2006 12:01 pm

dans ma ville ils ont interdit les feux d'artifices car j'habite a coté d'une cité ou les gens emprofitent pour bruler les poubelles

cellosoleil

Message par cellosoleil » mar. juil. 11, 2006 1:27 pm

Les feux d'artifice sont interdits à Marseille ?
J'étais même pas au courant !
Ah la la, heureusement que ma fille veut devenir Maire de Marseille (oui, la p'tite celliste), tout ça va changer ... euh ... patience, hein, elle a 11 ans !

tico63

Message par tico63 » mar. juil. 11, 2006 3:03 pm

BAh... Ca fait jamais que quelques dizaines d'années a attendre... :roll: Une broutille :D

harris

Message par harris » mar. juil. 11, 2006 5:38 pm

cellosoleil a écrit :Les feux d'artifice sont interdits à Marseille ?
J'étais même pas au courant !
Ah la la, heureusement que ma fille veut devenir Maire de Marseille (oui, la p'tite celliste), tout ça va changer ... euh ... patience, hein, elle a 11 ans !
en ville je sais pas mais moi il avaient embarqué des gens qui s'envoyaient des feux d'artifices

harris

Message par harris » mar. juil. 11, 2006 6:06 pm

selon le quotidien anglais the guardian,le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien marco materazzi et le capitaine francais zinedine zidane ,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par zinedine zidane ,et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge ,se serait déroulé de la sorte:

suite à une action francaise non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque , seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,david trezeguet,gennaro gatuso,zinedine zidane,marco materazzi,et le gardien gianluca buffon.zinedine zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé pas marco materazzi qui le ceinturait fermement les deux bras , et lui tiraillait le maillot........ le ballon a été pris par del piero , et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain . les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène ou le litige a eu lieu.mais pas les caméras "off"..
tout au long de la rencontre,marco materazzie, qui était chargé de surveiller zidane dans la surface de réparation,avait apparemment continuellemen matraqué le capitaine francais avec des paroles indélicates,voire même injurieuses,que le milieu de terrain francais a longtemps fait négliger.
toutefois,après cette séquence,zidane a signalé a materrazzi , en lui montrant la manche de son maillot.-"ordinanza de tirare il costume!!!"(arrete de me tirer le maillot!!) déclaration à laquelle réponds materazzi:-"taciti,enculo,hai solamente cio che merite..."(tais toi enculé, tu ne reçois qe que tu mérites....)-"si e cio..."(oui.......c'est ça.....)
c'est a ce moment que zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,qui poursuit,dans son dos:-"meitate tutti cio,voi gli enculato di musulmani,sporchi terroristici"( vous méritez tous ça , vous les enculés de musulmans ,sale terroristes) c'est alors que zidane ,désabusé,fatigué,mentalementfragilisé,assène un coup de tête terrible au torse du défenseur...............

on attend la version de zidane mais materazzi a nié toutes formes injurieuses[/list]

Intermezzo

Message par Intermezzo » mar. juil. 11, 2006 8:09 pm

perso, je m'en fiche un peu des propos... c'est leur affaire, ils se débrouillent entre eux : on a pas besoin d'aller sur une pelouse de stade pour entendre ce genre de trucs...
Mais pour donner mon avis sur la question, je considère juste que Zizou n'a pas su se controler. Même avec tous les propos injurieux ou non, il n'a pas à réagir comme ça. Materazzi n'a pas une réputation d'ange (d'ailleurs je le soupçonne, mais bon on les connait aussi pour ça.., d'être aussi assez bon acteur : quelle belle chute !), mais Zizou non plus. En attendant, c'est l'italien qui a été le plus malin.. un carton rouge français !
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

harris

Message par harris » mer. juil. 12, 2006 8:26 am

vivement l'arbitrage vidéo car à la rencontre portugal/pays-bas (figo le joueur portugais) a fait de même au joueur hollandais ( coup de tête) il n'a même pas été sanctionné quoi que ce soit....
ce soir a la 4 (canal +) à 20h00 zidane va expliquer les faits (ce n'est pas crypté pour ceux qui n'ont pas l'abonnement