Cherche formation trio ou duo violoncelle

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Myriam
Messages :2
Enregistré le :ven. juin 18, 2004 1:34 pm
Localisation :Versailles
Cherche formation trio ou duo violoncelle

Message par Myriam » ven. juin 18, 2004 8:56 pm

Violoncelliste depuis peu, mais musicienne depuis longtemps (violon et piano), je souhaite former un trio (violon, alto ou violon, violoncelle) ou un duo de violoncelle.

J'ai une trentaine d'année et j'habite dans la banlieu de Versailles.

Musicalement votre,

Myriam

Avatar du membre
jean
Messages :32
Enregistré le :mer. mars 17, 2004 5:16 pm
Localisation :idf

Message par jean » lun. juin 21, 2004 8:48 pm

Aves vous un projet ou c'est juste une idée? Pouvez vous en dire un peu plus ?

Merci

Cyril

Myriam
Messages :2
Enregistré le :ven. juin 18, 2004 1:34 pm
Localisation :Versailles

Message par Myriam » ven. juin 25, 2004 9:16 pm

Je n'ai pas de projet précis dans l'immédiat. Mais l'objectif, si cela fonctionne bien, serait de pouvoir faire des concerts (ou plus modestement des représentations!).

Jusqu'à aujourd'hui, je prenais des cours en école de musique et je faisais partie de l'orchestre. En septembre, je prendrais des cours particuliers mais je voudrais également continuer à faire de la musique d'ensemble et en particulier de la musique de chambre.

Par quel type de formation seriez-vous intéressé? Avez-vous de votre côté des attentes ou une idée de projet?

Myriam

Anne
Messages :1
Enregistré le :lun. juil. 26, 2004 5:36 pm
Localisation :Elancourt

Musique de chambre à Versailles

Message par Anne » lun. juil. 26, 2004 5:41 pm

Bonjour,

Je suis violoncelliste également, j'habite à saint Quentin en Yvelines.
J'adorerais faire partie d'un quatuor ou alors de jouer avec un violon et un piano. Je ne sais pas si votre question a donné des résultats de votre côté.
Je suis plutôt intéressée par le XIX et début XX, mais je n'exclue pas le reste. J'ai 25 ans.

A bientôt,

Anne.

palmer philippe
Messages :4
Enregistré le :dim. févr. 08, 2004 12:55 am

Message par palmer philippe » ven. nov. 11, 2005 2:05 am

Bonsoir MYRIAM,

Je suis inter par ton message, Je suis CELLO DEPUIS 3 ans, je déchiffre bien, mais je joue aussi de la GUITARE CLASSIQUE ( 20 ans +)
J'ai une technique assez BAROQUE, mais je recherche surtout un son ROND! et contrasté...
J'ai, ouille ! 50 ans
J'habite a CHATOU, prés de VERSAILLES
Beaucoup de croches....