aventures de vacances

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 11:06 am

le mieux pour l'acné...il y a 2 ans j'étais une calculette!!...c'est l'argile en masque ou le hénné ou encore un produit pour chat pour pas qu'il se gratte!! mdr Si non tu prend de l'Eryfluid c'est pas mal non plus demande à ton medecin de famille de t'en préscrire c'est casiment remboursé 100%...c'est très efficass et ça te seche tes boutons très vite!!! Si tu viens à Mirecourt, je t'en file j'ai 2 flacon et j'en utilise presque plus...juste quans ils sortent parce que je suis stressé!! mdr
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » ven. sept. 01, 2006 11:08 am

mdr... et moi, jsuis pas blonde, mais pour la peau, on pourrait se demander !! :lol:
Pour le cancer de la peau, je sais... en plus, je risque pas mal d'en avoir... pas malin l'inatention hier !! mais bon... tan pis ! J'attend que ca passe !! Pour une fois que je voyais du monde, j'en ai profité ! alors les coups de soleil.... m'en fou !! :lol: 8)

sur ce, il faudrait peut être que j'aille dépoussiérer mon cello... :roll:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » ven. sept. 01, 2006 11:59 am

amon06 a écrit :mdr... et moi, jsuis pas blonde, mais pour la peau, on pourrait se demander !! :lol:
Pour le cancer de la peau, je sais... en plus, je risque pas mal d'en avoir... pas malin l'inatention hier !! mais bon... tan pis ! J'attend que ca passe !! Pour une fois que je voyais du monde, j'en ai profité ! alors les coups de soleil.... m'en fou !! :lol: 8)

sur ce, il faudrait peut être que j'aille dépoussiérer mon cello... :roll:
j'ai une copine qui a un collègue qui a eu un cancer de la peau à 30 ans; aujourd'hui, il ne peut plus s'exposer au soleil DU TOUT et surtout aucune assurance ne veut plus le couvrir. Donc au prochain pépin c'est tout pour sa pomme, sachant qu'il vit à Hong Kong donc système de santé à l'américaine.

C'est un truc pour lequel je comprends mal qu'on ne fasse pas attention... Bon tu promets de ne pas recommencer et on n'en parle plus!! :wink:

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » ven. sept. 01, 2006 12:04 pm

Nawa a écrit :et dur dur...je fini tomage :D
Tomage ? Tomate-fromage ? Tomate-potage ?
:roll: :idea: :?:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 12:15 pm

oh je vais finir par ne plus écrire à chaque fois je me plante et des fois ça peut aller loins!!! hein darius?? mdr bon tomate, le "g" et en dessous du "t" sur mon clavier... :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » ven. sept. 01, 2006 2:11 pm

Fabienne a écrit :Elle est représentante en savon :P !!!!, je m'en doutais, elle sent tellement bon :P :P :P 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol:
Vous avez de la veine d'avoir la mer et le soleil profitez en.
c'est vrai que je sens bon mais je veux bien divulguer le nom de mon parfum : Premier Figuier Extrême de l'Artisan Parfumeur. Merci mes soeurs (cadeau de Noel).
A noter : j'utilise aussi du savon, enfin du gel douche. Et je prends ma douche le soir, pas le matin.
:roll:

Je confirme que cellosoleil était en débardeur hier.
Nous avons profité de mon passage à Marseille pour déjeuner ensemble dans un restau super sympa. J'ai aperçu son futur appart et sa future terrasse de folie, c'était très instructif.
C'est toujours très cool de la voir à Paris mais un déj avec une gentille copine sur une terrasse marseillaise avec le soleil et une température idéale, c'est bien aussi! 8)

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » ven. sept. 01, 2006 6:58 pm

bh a écrit : un déj avec une gentille copine sur une terrasse marseillaise avec le soleil et une température idéale, c'est bien aussi! 8)
Chais pas si chuis si gentille que ça mais la température était idéale, c'est sûr.
D'ailleurs aujourd'hui, il fait franchement chaud, il vaut mieux marcher à l'ombre ... gnarc, gnarc, revanche de marseillaise .. :twisted:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 7:01 pm

Ici s'il pleut pas cette nuit...c'est un scoop!!! :cry:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » sam. sept. 02, 2006 1:00 am

bh a écrit :c'est vrai que je sens bon mais je veux bien divulguer le nom de mon parfum : Premier Figuier Extrême de l'Artisan Parfumeur. Merci mes soeurs (cadeau de Noel).
A noter : j'utilise aussi du savon, enfin du gel douche. Et je prends ma douche le soir, pas le matin.
Ben dis donc.. :wink:
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » sam. sept. 02, 2006 10:41 am

celui qui fait une autobiographie de bh aura tout les info les plus insolites ici :oops: ... on saura de bh comme on savait de brahms, il aimait jouer au petite voiture, prennait des brioches de chez le gars de coinsde la rue le matin avec son café ... :wink: :roll: :oops: ...oops divulgation de secret...mdr
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » sam. sept. 02, 2006 12:36 pm

Alors pour moi, les brioches, c'est avec du sucre glacé dessus ...

D'abord on est dans le bla bla, je dis toutes les bêtises que je veux ! Na ! :lol:

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » lun. sept. 04, 2006 1:06 am

On note ca Cellosoleil, on note!!

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. sept. 04, 2006 9:21 am

Intermezzo a écrit :
bh a écrit :c'est vrai que je sens bon mais je veux bien divulguer le nom de mon parfum : Premier Figuier Extrême de l'Artisan Parfumeur. Merci mes soeurs (cadeau de Noel).
A noter : j'utilise aussi du savon, enfin du gel douche. Et je prends ma douche le soir, pas le matin.
Ben dis donc.. :wink:
oui, n'est-ce pas!! :lol:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » lun. sept. 04, 2006 9:44 am

cellosoleil a écrit :Alors pour moi, les brioches, c'est avec du sucre glacé dessus ...
ah ok encore plus exigente que Brahms... :roll: :wink:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. sept. 04, 2006 9:58 am

ou des pralines

:ola:

mention spéciale au boulanger rétro de Chambéry (au bout de la route qui descend de l'hopital) . :wink: