aventures de vacances
- Nawa
le mieux pour l'acné...il y a 2 ans j'étais une calculette!!...c'est l'argile en masque ou le hénné ou encore un produit pour chat pour pas qu'il se gratte!! mdr Si non tu prend de l'Eryfluid c'est pas mal non plus demande à ton medecin de famille de t'en préscrire c'est casiment remboursé 100%...c'est très efficass et ça te seche tes boutons très vite!!! Si tu viens à Mirecourt, je t'en file j'ai 2 flacon et j'en utilise presque plus...juste quans ils sortent parce que je suis stressé!! mdr
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
-
mdr... et moi, jsuis pas blonde, mais pour la peau, on pourrait se demander !!
Pour le cancer de la peau, je sais... en plus, je risque pas mal d'en avoir... pas malin l'inatention hier !! mais bon... tan pis ! J'attend que ca passe !! Pour une fois que je voyais du monde, j'en ai profité ! alors les coups de soleil.... m'en fou !!
sur ce, il faudrait peut être que j'aille dépoussiérer mon cello...

Pour le cancer de la peau, je sais... en plus, je risque pas mal d'en avoir... pas malin l'inatention hier !! mais bon... tan pis ! J'attend que ca passe !! Pour une fois que je voyais du monde, j'en ai profité ! alors les coups de soleil.... m'en fou !!

-
j'ai une copine qui a un collègue qui a eu un cancer de la peau à 30 ans; aujourd'hui, il ne peut plus s'exposer au soleil DU TOUT et surtout aucune assurance ne veut plus le couvrir. Donc au prochain pépin c'est tout pour sa pomme, sachant qu'il vit à Hong Kong donc système de santé à l'américaine.amon06 a écrit :mdr... et moi, jsuis pas blonde, mais pour la peau, on pourrait se demander !!![]()
Pour le cancer de la peau, je sais... en plus, je risque pas mal d'en avoir... pas malin l'inatention hier !! mais bon... tan pis ! J'attend que ca passe !! Pour une fois que je voyais du monde, j'en ai profité ! alors les coups de soleil.... m'en fou !!![]()
![]()
C'est un truc pour lequel je comprends mal qu'on ne fasse pas attention... Bon tu promets de ne pas recommencer et on n'en parle plus!!

- cellosoleil
- Nawa
-
c'est vrai que je sens bon mais je veux bien divulguer le nom de mon parfum : Premier Figuier Extrême de l'Artisan Parfumeur. Merci mes soeurs (cadeau de Noel).Fabienne a écrit :Elle est représentante en savon!!!!, je m'en doutais, elle sent tellement bon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez de la veine d'avoir la mer et le soleil profitez en.
A noter : j'utilise aussi du savon, enfin du gel douche. Et je prends ma douche le soir, pas le matin.

Je confirme que cellosoleil était en débardeur hier.
Nous avons profité de mon passage à Marseille pour déjeuner ensemble dans un restau super sympa. J'ai aperçu son futur appart et sa future terrasse de folie, c'était très instructif.
C'est toujours très cool de la voir à Paris mais un déj avec une gentille copine sur une terrasse marseillaise avec le soleil et une température idéale, c'est bien aussi!

- cellosoleil
Chais pas si chuis si gentille que ça mais la température était idéale, c'est sûr.bh a écrit : un déj avec une gentille copine sur une terrasse marseillaise avec le soleil et une température idéale, c'est bien aussi!
D'ailleurs aujourd'hui, il fait franchement chaud, il vaut mieux marcher à l'ombre ... gnarc, gnarc, revanche de marseillaise ..

- Intermezzo
Ben dis donc..bh a écrit :c'est vrai que je sens bon mais je veux bien divulguer le nom de mon parfum : Premier Figuier Extrême de l'Artisan Parfumeur. Merci mes soeurs (cadeau de Noel).
A noter : j'utilise aussi du savon, enfin du gel douche. Et je prends ma douche le soir, pas le matin.

"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
- Nawa
celui qui fait une autobiographie de bh aura tout les info les plus insolites ici
... on saura de bh comme on savait de brahms, il aimait jouer au petite voiture, prennait des brioches de chez le gars de coinsde la rue le matin avec son café ...
...oops divulgation de secret...mdr

"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- cellosoleil
-
oui, n'est-ce pas!!Intermezzo a écrit :Ben dis donc..bh a écrit :c'est vrai que je sens bon mais je veux bien divulguer le nom de mon parfum : Premier Figuier Extrême de l'Artisan Parfumeur. Merci mes soeurs (cadeau de Noel).

- Nawa
-