aventures de vacances
- cellosoleil
- Nawa
- cellosoleil
Comment ça, pas très présent ? Ici, il fait 28 degrés, je suis en débardeur, les épaules au soleil et j'ai même hésité à mettre la clim dans la voiture tout à l'heure parce qu'il faisait vraiment chaud ! Heureusement ma celliste écolo a hurlé "nan, pas la clim, tu réchauffes la planète !" et j'ai abandonné l'idée ...
Bon, vous m'excusez, je vais aller piquer une tête dans la grande bleue ...
PS
J'ai déjeuné avec BH tout à l'heure, elle pourra confirmer que c'est vrai !!!
Bon, vous m'excusez, je vais aller piquer une tête dans la grande bleue ...

PS
- cellosoleil
OOOOHHHHH !lorill a écrit :je pense qu'ils t'accepteraient la bascellosoleil a écrit :D'abord il n'y a pas de forum de piccolistes !
Trop bien ... ça me tente ... !!!

- Darius
Bh est au bord de la grande bleue avec toi !! quelle petite cachotière !!cellosoleil a écrit : Bon, vous m'excusez, je vais aller piquer une tête dans la grande bleue ...
![]()
PS
elle te monte ta cuisine vintage ?
Une chose est sûre, le forum nous rapproche !
Et quelle chance vous avez d'être au soleil !
- cellosoleil
- Fabienne
-
- cellosoleil
-
Bah non, pas de crème ni d'après soleil... j'ai déjà assez d'acnée comme ca !.... alors vive la nuit !! : ah on, pas sur le dos c'est pas possible, ouille, c'est pas le bon côté, aille, j'ai trop bougé.....cellosoleil a écrit :Ah c'est pas bien ça Poussinette, tu vas mettre de la crème tout de suite ma jolie, allez, plus vite que ça !

et j'ai mal partout !!!! mdr (sauf aux doigts donc pour le clavier, c'est bon !!

- Nawa
moi je compatis 100% car N ETANT PAS ROUSSE POUR CELA, j'ai une peau de rousse et je rougie...et dur dur...je fini tomage et quelques jours après ça peut devenir marron si je suis gentille!!! Je peux te donner un conseil de peau rouge: mets de la crème hydratante pour béb....t'es rouge sans avoir mal!!!
un vieux truc de quand mon frère était bébé...utilisé depuis...
...11-12ans presque 

"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
-
mieux vaut de l'acné à 16 ans qu'un cancer de la peau à 35, jeune demoiselle!amon06 a écrit :Bah non, pas de crème ni d'après soleil... j'ai déjà assez d'acnée comme ca !.... alors vive la nuit !! : ah on, pas sur le dos c'est pas possible, ouille, c'est pas le bon côté, aille, j'ai trop bougé.....cellosoleil a écrit :Ah c'est pas bien ça Poussinette, tu vas mettre de la crème tout de suite ma jolie, allez, plus vite que ça !
![]()
et j'ai mal partout !!!! mdr (sauf aux doigts donc pour le clavier, c'est bon !!)
en + il y a des crèmes spéciales peaux acnéiques, et si tu ne te protèges pas la peau en été je peux te garantir une bonne crise d'acné à la rentrée.