cherche violoncelle électrique chinois

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
D'elfe
cherche violoncelle électrique chinois

Message par D'elfe » ven. juil. 14, 2006 3:13 pm

Bonjour.
Je navigue depuis quelque temps sur le forum, et je vous entends souvent parler de violoncelles chinois, comme de bons instruments...
Et je me demandais si vous connaissiez des adresses sur le net ou autre où je puisse me renseigner, sur les violoncelles électriques chinois... il parait qu'ils sont de bonne qualité, et peu chers( on m'a dit environ 600euros pour les premiers prix)...
Qu'en pensez-vous?
Merci.

tico63

Message par tico63 » ven. juil. 14, 2006 7:17 pm

Euh, tu cherches un violoncelle purement électrique? ou un chinois acoustique que tu amplifierais par la suite???

Parce que en ce qui concerne les Yamahas, il me semble que ca n'est pas terrible...

En fait, quand on parle de chinois, on parle d'instruments acoustiques et pas électriques... C'est vrai qu'un chinois est tres interressant pour commencer.. Mais en acoustique...

A confirmer... Mais peut etre que pour le prix, c'est plus rentable d'acheter un violoncelle acoustique et de l'amplifier. Et puis, c'est plus polyvalent! Tu peux aller voir éventuellement sur Ebay, je crois qu'un forumiste y a trouver un instrument pour 100€... ;)

Voila, d'autres viendront peut etre te donner leur avi!