Bon, oi c'est pas vraiment mes meilleurs moments mais bon... ca m'est vraiment arrivé !!!!
Je suis donc partie en Savoie le 9 juillet, pour un stage qui devait se terminer le 23 juillet... j'avais obtenu une dérogation pour partir le 20 juillet au soir... je suis donc partie avant la fin, j'ai dormi en Haute Savoie, pour reprendre la route le lendemain matin pour me rendre à un autre stage en Alsace... présence exigé à 13h30, j'arrive à 14h pour cause d'embouteillages en Suisse.
On arrive (ma mère, mon frère et moi) : "Vous êtes mineure ? Alors vos bagages à gauche et suivez moi ! " (bon début !!

) Ma mère me suit. "Ah non, les parents n'ont pas le droit de rentrer !!"

Donc ma mère et mon frère repartent en Haute Savoie où ils devaient passer la semaine.
Réunion des élèves à 16h30 avec les animateurs, à 17h avec les profs... Mon prof (que j'ai pendant l'année) arrive, et me dit tout surpris "Bah tu es là toi ? Mais je croyais que Mr Gamard ne venait pas !!!" Moi :
Il se renseigne, et effectivement, il n'était pas là car il n'y avait pas assez d'élèves. Tout le monde aviat été prévenu... sauf moi !!!!
J'appelle alors ma mère et mon frère... ni l'un nin l'autre n'avait de la batterie. Ils me rappelle en arrivant en Hte Savoie pour savoir ce qui se passe (vers 20h30!) et décident de repartir en Alsace pour venir me chercher !!!! Je suis donc partie d'Alsace vers 1h (du mat') pour enfin arriver en Hte Savoie à 6h.........
Bilan : Je suis partie du 1° stage (qui est génial) pour arriver dans un autre où je n'avais rien à faire... et j'ai loupé le concert de fin du 1° stage où je devais jouer pour la 1° fois de ma vie en solo !

(solo sui a alors été refilé à un copain !!!)
J'espère que la suite va mieux se passer !!!!