encore un evenement proche...
- solène
Hé, bientot Bh ne sera plus la seule a avoir fait explosé son compteur de posts... plus que 8 :p
- cellosoleil
Merci, merci !!!
Ce sera le dernier, d'ailleurs, je pars ce soir pour la fraîcheur ... stage de cello en Normandie ...
Je pars avec : la housse de BH, la partition de Lorill, les conseils de Tico ... qui a dit "club des amis " ?
Alors, à très bientôt pour le récit de mes aventures ... il faudrait ouvrir un sujet : "aventures de stage" je crois qu'il y aura de quoi l'alimenter avec tout ce que les uns et les autres projettent !
Ciao

Ce sera le dernier, d'ailleurs, je pars ce soir pour la fraîcheur ... stage de cello en Normandie ...
Je pars avec : la housse de BH, la partition de Lorill, les conseils de Tico ... qui a dit "club des amis " ?

Alors, à très bientôt pour le récit de mes aventures ... il faudrait ouvrir un sujet : "aventures de stage" je crois qu'il y aura de quoi l'alimenter avec tout ce que les uns et les autres projettent !
Ciao

- tico63
-
-
C'est le cas, mais tu as encore de la margebh a écrit :(j'ai cru en lisant le post de solène qu'arrivé à un certain nombre de posts, on explosait littéralement son compteur. Suis fatiguée, moi...)

Si le forum est implémenté avec un minimum de bon sens, tu devrais pouvoir poster 4294967295 messages avant de boucler.
-
-
- tico63
Et bien, bon courage, parce qu'il faut etre tres rapide!! plus 2 messages par seconde... Et interdiction de dormir... Et puis il va faloir en trouver du monde a qui parler et du sujets a aborder!bh a écrit :en + en admettant que je vive encore 60 ans, il faudrait que je poste 182000 fois par jour pour atteindre ce total
![]()
ca va pas le faire

-
- Fabienne
Le maillot jaune c'est BH, c'est sûr, mais si cellosoleil s'absente et que je ne me retiens pas, je vais la doubler sans quelle s'en aperçoive, la pôôôvre. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.
C'est quoi "implémenter"???, le dico est dans l'autre pièce en hauteur et j'ai trop chaud pour l'instant
C'est quoi "implémenter"???, le dico est dans l'autre pièce en hauteur et j'ai trop chaud pour l'instant

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
-
Je suis pas sur que ca soit dans les dictionnaires, c'est du jargon de développeur. Quand on programme, on a la phase de spécification (décider de ce qu'on veut faire), puis d'implémentation (le faire réellement, l'écrire).
donc dans ma phrase, tu peux remplacer "implémenté" par "programmé" ou "écrit", ca gardera le même sens.
donc dans ma phrase, tu peux remplacer "implémenté" par "programmé" ou "écrit", ca gardera le même sens.