desperate mothers (les desperate fathers sont admis)
- Darius
En fait, son but unique à mon fils, c'est de ne pas partir en retard et d'arriver à l'école un peu avant les cours pour voir ses copains (copines)..amon06 a écrit :et il te reste quoi à faire Darius ????![]()
Ah je sais, comme ca tu as plus de temps pour venir sur le forum !!! Alors c'est parfait !!
A part çà, toutes les tâches sont équitablement partagées, soyez rassurées pour lui !

-
mdr... ca me rapelle que quand j'y allais.... je crois que je ne suis jamais arrivée avant 8h05!!!Darius a écrit :En fait, son but unique à mon fils, c'est de ne pas partir en retard et d'arriver à l'école un peu avant les cours pour voir ses copains (copines)...

- Darius
- cellosoleil
Je vois qu'on se marre bien sur ce forum !
Bon, j'avoue tout : amuser la galerie avec le récit de mes malheurs est ma qualité primordiale, pour le reste, je suis beaucoup moins drôle : de mauvaise humeur quand j'ai faim, quand j'ai sommeil, quand je n'ai pas eu mon content de violoncelle ...
Toujours envie de voir ?
Bon, j'avoue tout : amuser la galerie avec le récit de mes malheurs est ma qualité primordiale, pour le reste, je suis beaucoup moins drôle : de mauvaise humeur quand j'ai faim, quand j'ai sommeil, quand je n'ai pas eu mon content de violoncelle ...
Toujours envie de voir ?
- Darius
- Prélude
Après deux mois et demi sans internet j'apprends que Cellosoleil a déménagé !
Bon courage Cellosoleil. Moi j'adore les déménagements (5 en 14 ans c'est raisonnable.)Malheureusement je n'habite pas Marseille donc je ne pouvais pas venir te donner un coup de mains. La prochaine fois préviens moi à temps.
Quant à la rentrée des classes la mienne a été plus cool que la tienne car une seule liste (il fallait avoir fait polytechnique pour la comprendre) mais j'ai collé ma fille au bout d'un rayon et c'est moi qui me suis déplacée dans les allées pour choisir le matériel. Comme ça pas de discussion et ça va plus vite. (bon, elle a eu quand même le droit de choisir son petit classeur. Pas le grand classeur. Faut pas exagérer quand même !).
Bon courage Cellosoleil. Moi j'adore les déménagements (5 en 14 ans c'est raisonnable.)Malheureusement je n'habite pas Marseille donc je ne pouvais pas venir te donner un coup de mains. La prochaine fois préviens moi à temps.
Quant à la rentrée des classes la mienne a été plus cool que la tienne car une seule liste (il fallait avoir fait polytechnique pour la comprendre) mais j'ai collé ma fille au bout d'un rayon et c'est moi qui me suis déplacée dans les allées pour choisir le matériel. Comme ça pas de discussion et ça va plus vite. (bon, elle a eu quand même le droit de choisir son petit classeur. Pas le grand classeur. Faut pas exagérer quand même !).
-
hé bien moi, j'ai pris un thé dans l'appart de cellosoleil aujourd'hui et j'ai même rencontré les enfants soleil. Mais je n'ai pas le droit de dévoiler leurs prénoms.tico63 a écrit :Lol...
Va finir par falloir faire une rencontre avec la Cellosoleil Family... On les connaitra tous a la finQuelle belle famille.
L'appart est immeeeeense, je pense qu'ils vont tous avoir des rollers à noel pour se déplacer plus vite dans les couloirs, et superbe, très baroque, avec de très beaux plafonds et des vitraux. je certifie que cellosoleil a bel et bien monté ses meubles de cuisine mais je n'ai pas testé la douche, également mise en service ce WE

- Intermezzo
- Jérémy
-
Jsuis pour !!!!!Jérémy a écrit :c'est vrai, on pourrait envisager une rencontre dans le sud pendant les prochaines grandes vacances!

Modifié en dernier par Aurore le sam. sept. 23, 2006 6:53 pm, modifié 1 fois.
- Jérémy