desperate mothers (les desperate fathers sont admis)

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » mer. sept. 13, 2006 10:47 am

finalement, c'est peut-être Darius qui va nous mettre le complexe....
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mer. sept. 13, 2006 10:54 am

et il te reste quoi à faire Darius ???? :lol:
Ah je sais, comme ca tu as plus de temps pour venir sur le forum !!! Alors c'est parfait !! :wink:

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » mer. sept. 13, 2006 11:34 am

amon06 a écrit :et il te reste quoi à faire Darius ???? :lol:
Ah je sais, comme ca tu as plus de temps pour venir sur le forum !!! Alors c'est parfait !! :wink:
En fait, son but unique à mon fils, c'est de ne pas partir en retard et d'arriver à l'école un peu avant les cours pour voir ses copains (copines)..

A part çà, toutes les tâches sont équitablement partagées, soyez rassurées pour lui ! :wink: :wink:

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mer. sept. 13, 2006 11:37 am

Darius a écrit :En fait, son but unique à mon fils, c'est de ne pas partir en retard et d'arriver à l'école un peu avant les cours pour voir ses copains (copines)...
mdr... ca me rapelle que quand j'y allais.... je crois que je ne suis jamais arrivée avant 8h05!!! :lol: (bah oui, jpréférais y passer le moins de temps possible !! :roll: )

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » jeu. sept. 14, 2006 12:11 pm

Lol...

Va finir par falloir faire une rencontre avec la Cellosoleil Family... On les connaitra tous a la fin :D Quelle belle famille.

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » jeu. sept. 14, 2006 12:31 pm

tico63 a écrit :Lol...

Va finir par falloir faire une rencontre avec la Cellosoleil Family... On les connaitra tous a la fin :D Quelle belle famille.
Et encore !!! elle est en train de nous concocter la saison 2...

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » jeu. sept. 14, 2006 1:16 pm

Je vois qu'on se marre bien sur ce forum !
Bon, j'avoue tout : amuser la galerie avec le récit de mes malheurs est ma qualité primordiale, pour le reste, je suis beaucoup moins drôle : de mauvaise humeur quand j'ai faim, quand j'ai sommeil, quand je n'ai pas eu mon content de violoncelle ...
Toujours envie de voir ?

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » jeu. sept. 14, 2006 3:26 pm

En fait, je pense beaucoup de mères de famille partagent les mêmes petites joies et peine, y a pas de mystère...
La différence c'est que dans ton cas c'est ..tout simplement exprimé ! .

Il paraît que tu es la reine de la crème glacée :wink: :wink: ...donc c'est sûr... on veut toujours voir !! :P :P

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » jeu. sept. 14, 2006 4:58 pm

cellosoleil a écrit :, quand je n'ai pas eu mon content de violoncelle ...
c'est joliment dit, ça , je trouve :clap:
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Avatar du membre
Prélude
Messages :521
Enregistré le :mar. janv. 10, 2006 8:46 pm
Localisation :PARIS

Message par Prélude » lun. sept. 18, 2006 5:39 pm

Après deux mois et demi sans internet j'apprends que Cellosoleil a déménagé !
Bon courage Cellosoleil. Moi j'adore les déménagements (5 en 14 ans c'est raisonnable.)Malheureusement je n'habite pas Marseille donc je ne pouvais pas venir te donner un coup de mains. La prochaine fois préviens moi à temps.
Quant à la rentrée des classes la mienne a été plus cool que la tienne car une seule liste (il fallait avoir fait polytechnique pour la comprendre) mais j'ai collé ma fille au bout d'un rayon et c'est moi qui me suis déplacée dans les allées pour choisir le matériel. Comme ça pas de discussion et ça va plus vite. (bon, elle a eu quand même le droit de choisir son petit classeur. Pas le grand classeur. Faut pas exagérer quand même !).

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. sept. 19, 2006 12:01 am

tico63 a écrit :Lol...

Va finir par falloir faire une rencontre avec la Cellosoleil Family... On les connaitra tous a la fin :D Quelle belle famille.
hé bien moi, j'ai pris un thé dans l'appart de cellosoleil aujourd'hui et j'ai même rencontré les enfants soleil. Mais je n'ai pas le droit de dévoiler leurs prénoms.
L'appart est immeeeeense, je pense qu'ils vont tous avoir des rollers à noel pour se déplacer plus vite dans les couloirs, et superbe, très baroque, avec de très beaux plafonds et des vitraux. je certifie que cellosoleil a bel et bien monté ses meubles de cuisine mais je n'ai pas testé la douche, également mise en service ce WE :lol:

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » mar. sept. 19, 2006 2:44 am

Prélude a écrit :Après deux mois et demi sans internet
Mais c'est vrai ça !! :shock: Contente de te revoir parmi nous !! 8)




PS : c'est vrai que les polytechniciens sont réputés pour leur idées tordues... :twisted:
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Avatar du membre
Jérémy
Messages :1013
Enregistré le :mar. oct. 05, 2004 5:01 pm
Localisation :Bruxelles
Contact :

Message par Jérémy » mer. sept. 20, 2006 1:31 pm

c'est vrai, on pourrait envisager une rencontre dans le sud pendant les prochaines grandes vacances!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mer. sept. 20, 2006 4:01 pm

Jérémy a écrit :c'est vrai, on pourrait envisager une rencontre dans le sud pendant les prochaines grandes vacances!
Jsuis pour !!!!! :10: ... si la date choisie n'est pas pendant un stage... :wink:
Modifié en dernier par Aurore le sam. sept. 23, 2006 6:53 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jérémy
Messages :1013
Enregistré le :mar. oct. 05, 2004 5:01 pm
Localisation :Bruxelles
Contact :

Message par Jérémy » sam. sept. 23, 2006 6:01 pm

Bah, on s'arrangera à ce moment là!

Vive la viole de gambe en chemise à fleurs, short et tongs!!! 8)

(et je jouerai du reggae!!!)
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"