desperate mothers (les desperate fathers sont admis)

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » mer. juil. 12, 2006 1:46 pm

cellosoleil a écrit :Moi aussi j'adoooore ... d'ailleurs, je vais rater le prochain, qui me l'enregistre ?
Je te vois assez en Lynette avec tes garçons, Fany !!! Quoi ? Ils ne sont pas hyperactifs ? :oops: Sorry, pas taper sur les doigts !
Quand je m'extasie devant la maturité et la complicité de la fille de Suzann, ma grande me dit "Mamannnn, c'est du cinéma ! " Pff, on peut plus rêver !
Je rêve : de la maison de Bree, de la fille de Suzann, de la nounou de Lynette et ... du corps de Gabrielle !!!
Oui, je sais, c'est du cinéma (même ses seins, vous croyez ?)

Mdr... Tu perds pas le Nord! :lol:

C'est vrai qu'elle est pas mal cette série quand meme, je trouve cela tres divertissant. Ca va bientot faire pareille sur le forum... lol. Comment ca on est pas au cinéma...? :roll:

Non, plus serieusement, bon stage Cellosoleil et profite bien!!! on attendra le récit de tes exploits a ton retour!

Avatar du membre
fany
Messages :317
Enregistré le :sam. juil. 02, 2005 10:12 am
Localisation :les montagnes du matin - Loire

Message par fany » mer. juil. 12, 2006 7:01 pm

cellosoleil a écrit :Moi aussi j'adoooore ... d'ailleurs, je vais rater le prochain, qui me l'enregistre ?
Je te vois assez en Lynette avec tes garçons, Fany !!! Quoi ? Ils ne sont pas hyperactifs ? :oops: Sorry, pas taper sur les doigts !
Quand je m'extasie devant la maturité et la complicité de la fille de Suzann, ma grande me dit "Mamannnn, c'est du cinéma ! " Pff, on peut plus rêver !
Je rêve : de la maison de Bree, de la fille de Suzann, de la nounou de Lynette et ... du corps de Gabrielle !!!
Oui, je sais, c'est du cinéma (même ses seins, vous croyez ?)

Hihi :lol: :lol: . C'est drôle, on me l'a déjà dit , comprends pas ... Cette Lynette est assez machiavélique moi pas du tout :wink: ! Le coup des pous était génial... Je refuserais de les traiter pour l'hyperactivité (heureusement, ils ne sont QUE très actifs...), et je prends pas leurs cachetons pour "assurer", mais je picolle du coca... Vous saurez tout !

Celles qui me font le plus marrer c'est bien Gabrielle et Eddie !

J'aimerais bien te l'enregistrer mais le magnétoscope ne marche plus depuis que mes fils s'en sont servis de boîte à bijoux :evil: Pas MES bijoux, grand dieu ,non, ni ceux des voisines d'ailleurs (hi hi), mais leurs colliers de nouilles et autres bracelets de perles en plastique....

Bon stage !

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » mer. juil. 12, 2006 10:42 pm

Ah... Ces charmants marmots ont une imagination débordante! C'est incroyable!

Avatar du membre
fany
Messages :317
Enregistré le :sam. juil. 02, 2005 10:12 am
Localisation :les montagnes du matin - Loire

Message par fany » lun. juil. 17, 2006 11:05 pm

Je les ai prêtés une semaine à ma belle-mère ! :ola:

Et après on se demande toujours pourquoi les belle-mères nous en veulent ?

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. juil. 18, 2006 9:43 am

si ca se trouve, ils vont etre adorables et ta belle mère va penser que tu te débrouilles comme un pied!!

Avatar du membre
Eos
Messages :135
Enregistré le :dim. févr. 12, 2006 7:18 pm

Message par Eos » mar. juil. 18, 2006 3:24 pm

fany a écrit :Je les ai prêtés une semaine à ma belle-mère ! :ola:

Et après on se demande toujours pourquoi les belle-mères nous en veulent ?
pff les belles-mères... Encore si ce sont de bonnes grands-mères ça va, moi ma grand-mère paternelle n'a jamais voulu me garder, même pas une demi-journée. Donc tu as quand même bien de la chance que ta belle-mère accepte de garder tes enfants. Enfin c'est normal, c'est la mienne (enfin ma grand-mère) qui est à enfermer.

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » ven. sept. 01, 2006 7:16 pm

Raaaaahhhhh !
C'est la rentrée ...
A moi les joies de l'hypermarché avec les quatre enfants décrits précédemment et une liste (ah, non, quatre listes) longue comme un jour sans pain ...
Alors ... un cahier grand format et son protège cahier opaque jaune ... un cahier super grand format à petits carreaux de 196 (sic) pages ... un cahier d'écolier (c'est quoi, ça ?) ... un rapporteur gradué dans les deux sens (quoi ? recto-verso ?) ... dix tubes de colle UHU (ben, tiens, ils ont des actions chez UHU ?) ... des feuilles de copies grand format, petit format, à grands carreaux, à petits carreaux, simples, doubles ... ah non, Maman, faut recommencer, le prof y veut des Seyes, pas des Clairefontaine .... un classeur rose à pois jaunes ...
Maman, t'as fumé ? Quoi ? Sale gosse ! Je vais te fourguer des feuilles de copies premier prix, moi !
Bon, trois pinceaux (en martre) no 9, 10, 14 (une brosse et deux normaux), un maillot de bain (surtout pas un caleçon), une raquette de ping-pong, un répertoire de 13,5 par 8,5 à petits carreaux et un cahier géant de travaux pratiques ... ça y est, c'est fini, je paye (gloups) et on s'en va ...
Maman ... on a oublié le papier millimétré ... :evil: :evil:

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » ven. sept. 01, 2006 9:44 pm

mdr !! Ah les joies de la rentrée !! :lol:
Au cned, pas de listes, je me ressert des même affires tous les ans (pas de cahiers, que des classeurs, comme ca on a toujours le bon nombre de pages ! :wink: )
En tout et pour tout, jai acheté.... un porte-mines et des feuilles !! mdr :lol:

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » ven. sept. 01, 2006 10:08 pm

Ooooooohhhhh !
Tous au CNED !
Fissa !

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » ven. sept. 01, 2006 10:58 pm

Sécurité!!

Attention, on a deux touchés!! ALERTE ALERTE... Secourons Cellosoleil et Amon :D













:jesors:

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » sam. sept. 02, 2006 1:05 am

Moi, ça me fait bizarre de voir les magasins avec tous ces rayons "rentrée".. et tout le monde s'affairer devant ! Je faisais déjà tout ça après la rentrée (oui, je sais c'est pas très malin..).. mais ça fait un sacré moment que je le fais plus.. presque jusqu'à en oublier que c'est la rentrée !

Nostalgie de toute cette effervescence.. nostalgie.. :roll:
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. sept. 04, 2006 9:48 am

tu sais cellosoleil, je vais prendre la défense de tes enfants car jusqu'au lycée (inclus) je serais morte sur place plutôt que de me présenter à un cours sans le cahier à petits carreaux et le papier millimétré ... la rentrée, pas franchement de bons souvenirs pour moi :cry: (pour ma mère non plus, certainement).
Allez, plus que 5 ans!!! Surtout ne déballe pas toutes tes courses, ce sera plus facile à déménager... :wink:

lune
Messages :58
Enregistré le :dim. mai 28, 2006 5:40 pm

Message par lune » lun. sept. 04, 2006 11:41 am

Au fait Cellosoleil, j'ai oublié de te souhaiter plein de courage pour ton déménagement ! :wink:
mais, bon, si mes souvenirs sotn bons, tu as bien dit que tu aimais ça, non?
Alors, bonne rentrée, et bel emménagement à toute la famille, instruments y compris bien entendu.

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. sept. 04, 2006 5:55 pm

Naaaann ! C'est pas moi qui adore déménager ! Moi, j'exècre !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

lune
Messages :58
Enregistré le :dim. mai 28, 2006 5:40 pm

désolée

Message par lune » lun. sept. 04, 2006 9:12 pm

ben, désolée cellosoleil, j'ai dû mal comprendre alors!
Bon courage quand même...