Coucou !
Eh oui, hop, je sors la tête des couches, mais à peine... Manon me prend beaucoup de temps...!
Arabiana: c'est vrai, moi j'ai arrêté à 7 mois, mais pour plusieurs raisons : mon conservatoire était à 45 km de chez moi (et je ne devais plus trop faire de voiture), et en plus j'étais tout débutante, donc position pas encore acquise, alors c'était très compliqué de changer de position à chaque fois... Etant débutante, j'avais besoin de beaucoup de concentration pour parvenir à surmonter mes inhibitions, mes difficultés techniques, et ma rigidité : le calme absolu, et Manon ne l'entendait pas de cette oreille : le violoncelle touchait mon ventre et les vibrations me chatouillaient, elle aussi, et elle gigotait comme une petite folle. Ce qui pêut être très sympa pour une violoncelliste confirmée, était trop destabilisant pour moi: j'étais emue et amusée de cela, mais plus du tout concentrée, et je n'arrivais à rien...
Mais tu auras peut être une expérience différente ! (en plus j'avais un ventre énorme: 42cm de hauteur utérine en fin de grossesse : eh oui, bébé de 4kg1110, pour 53cm !!!!)
En tous cas, merci à tous de prendre des nouvelles, c'est vrai que je vous ai un peu laissés ces temps ci...
Bah, sinon, Manon va très bien, elle pousse comme un haricot magique, en ce moment, elle rit aux éclats quand je lui chante sa chanson préférée... Ca promet...
Bon, je vous fais plein de bises à tous, et encore toutes mes félicitations à Arabiana pour cette grossesse: tout plein de bonheur à vous deux (ou plus

)