Morceau d'entré en CFEM

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Nawa

Message par Nawa » lun. sept. 11, 2006 6:53 pm

ah le truc du talc je ne le connaissais pas et bon le truc positif c'est que je loupe l'aprème de cours pour y aller ...je finirai à 12h30...donc pas mal de temps jusqu'à 16h histoire de prendre la tuture pour Paris...et rdv au conservatoire :cry: :cry: :cry: je vais essayer le talc et surtout être sans 100% no stress...difficile...très difficile pour un concours... :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

ANN

Message par ANN » lun. sept. 11, 2006 7:11 pm

NAWA, tout le forum est avec toi, n'en doute pas.Pas un seul d'entre nous
connaissant ce genre d'épreuve - amateurs ou professionnels confondus-
ne songerait à t'appuyer sur la tête à un moment pareil.Eh bien pense que le jury aussi, au moins les musiciens qui le composent ( :wink: ) ont un jour passé des épreuves et même sûrement plusieurs.Ne crains pas leur jugement.
Souffle bien à fond et rentre dans ta bulle.Joue avec ce que tu aimes dans ton jeu, ce que tu apprécies de toi-même.Les manques: ben oui! tout le monde en a.Joue avec les qualités que tu te (re)connais.
De tout coeur avec toi.
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. sept. 11, 2006 7:14 pm

Bonne chance Nawa!!!

doMi

Message par doMi » lun. sept. 11, 2006 7:17 pm

Good Luck!! on pensera tous à toi.. Essaie le talc, je trouve que c'est vraiment efficace, et si jamais c'est aussi recommandé de boire, ça détend les nerfs 8) Bisouxx

Nawa

Message par Nawa » lun. sept. 11, 2006 8:28 pm

je suis arrivé bouré sur scène une fois...c'était pas génial...

merci à tous je vais faire de mon mieux... mais je connais pas trop trop mes qualités...j'en ai peu... :? bref je vous tiens au courant... M'abandonnezzzzzzzzzzz paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :oops: :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Aurore

Message par Aurore » lun. sept. 11, 2006 8:46 pm

mais non on t'abondonne pas !!
Et en plus, je t'ai déjà dis 50 fois (si c'est pas +) que le directeur et M Bary sont super simpa !! Tu n'as vraiment aucun souci à te faire, ils mettent vraiment à l'aise !
Et pour la justesse, ne t'inquiète pas, j'ai été prise l'année dernière alors que je jouais vraiment faux !!! :lol: Ils te jugent sur ta technique, mais aussi sur tes capacités musicales, sur le potentiel qu'ils sentent (je crois que c'est ce qui m'a sauvé lol), alors lâche toi !!!! :D
Je penserai à toi à 17h !!! Enfin non, on pensera TOUS à toi !! :wink:

Nawa

Message par Nawa » lun. sept. 11, 2006 10:02 pm

j'ai pas de technique!!!!! :cry: :cry: :cry:

doMi

Message par doMi » mar. sept. 12, 2006 12:10 am

Mais non, tout va bien se passer..
A propos, je crois qu'on s'est pas bien compris.. Je parlais de boire de L'EAU.. non c'est sérieux.. ça déstresse.. Mais le coup d'alcool avant, ça c'est vraiment pas une bonne idée.. Bonne chance

JBap

Message par JBap » mar. sept. 12, 2006 2:52 am

Domi a écrit :Mais le coup d'alcool avant, ça c'est vraiment pas une bonne idée.. Bonne chance
Les concerts inoubliables d'un Charles Münch ou d'un Sanson François ont été donnés alors que les protagonistes étaient totalement imbibés :P

Aurore

Message par Aurore » mar. sept. 12, 2006 7:45 am

JBap a écrit :Les concerts inoubliables d'un Charles Münch ou d'un Sanson François ont été donnés alors que les protagonistes étaient totalement imbibés :P
Mais là encore ce sont des exceptions !!! .... comme Rostro !! :lol:

Nawa

Message par Nawa » mar. sept. 12, 2006 2:24 pm

et moi si je bois je vais me planter!!!! :? bon c'est dans 2h30...je pars bosser un peu et prendre la voiture pour Paris...je vous raconterai...ce soir ou demain ou...jamais...si c'est encore plus catastrophique que je le crois...dsl tico je sais...je vais tenter de faire de la musique promis :oops:

Aurore

Message par Aurore » mar. sept. 12, 2006 4:11 pm

aller aller, on ne dit pas ca !!!! :twisted:
Tout va bien !! Et on se verra la semaine prochaine ou après en orchestre !! :D

Nawa

Message par Nawa » mar. sept. 12, 2006 7:27 pm

c'est mort je me suis planté!!!! j'ai les résultats damain...mais je connais déjà la réponse...

doMi

Message par doMi » mer. sept. 13, 2006 12:28 pm

Non.. dis pas ça... Qu'est-ce qu'il n'a pas été exactement?

Nawa

Message par Nawa » mer. sept. 13, 2006 12:38 pm

tout c'était moche pas musical, pleins de fautes et en plus j'étais pas dans la musique et quand j'ai commencé à y rentrer il m'ont coupé.... :?