Anne Gastinel
-
samedi 21 octobre 2006
Paris, Radio France, salle Olivier Messiaen 20h
Belà Bartók : Danses de Transylvanie pour orchestre
Eric Tanguy : Concerto pour violoncelle et orchestre n° 2
Edith Canat de Chizy : Omen, pour orchestre
création mondiale, commande de musique nouvelle en liberté et de radio france
Belà Bartók : Le Mandarin merveilleux, suite d’orchestre
Anne Gastinel, violoncelle
Orchestre national de France
direction Alain Altinoglu
Concert gratuit dans la limite des places disponibles
concert enregistré par France musique
Paris, Radio France, salle Olivier Messiaen 20h
Belà Bartók : Danses de Transylvanie pour orchestre
Eric Tanguy : Concerto pour violoncelle et orchestre n° 2
Edith Canat de Chizy : Omen, pour orchestre
création mondiale, commande de musique nouvelle en liberté et de radio france
Belà Bartók : Le Mandarin merveilleux, suite d’orchestre
Anne Gastinel, violoncelle
Orchestre national de France
direction Alain Altinoglu
Concert gratuit dans la limite des places disponibles
concert enregistré par France musique
- Intermezzo
-
- math
Je vais en acheter une toute seule sans un violoncelle accroché au bout pour pouvoir me défendre (pratique pour garder des places aussi, on met la pique sur le siège et si quelqu'un vien s'asseoir....... j'ose pas imaginer, y a intéreêt à avoir du rembourrage, c'est moi qui vous le dis!N1T5UGU4 a écrit :Faut emporter sa pique pour se frayer un chemin

- véronique
Je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente, j'ai 20 ans et je suis étudiante en droit et musicienne depuis l'âge de 4 ans. Je joue un peu de violoncelle même si je ne l'ai jamais appris au conservatoire, ni même en cours particulier. (j'étudie le piano et la flûte traversière).
Ayant déjà été à plusieurs de ses concerts, je vous conseille à tous d'arriver avec plus de trente minutes d'avance le 21 octobre si vous voulez obtenir des places. Elle attire de nombreuses personnes et vu que c'est gratuit, cela risque d'être pris rapidement.

Ayant déjà été à plusieurs de ses concerts, je vous conseille à tous d'arriver avec plus de trente minutes d'avance le 21 octobre si vous voulez obtenir des places. Elle attire de nombreuses personnes et vu que c'est gratuit, cela risque d'être pris rapidement.

"Le musicien est quelqu'un à qui l'on peut s'en remettre pour dispenser de l'apaisement à son prochain, mais il est aussi un rappel de ce qu'est l'excellence humaine. "
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin
- véronique
- cellosoleil
- véronique
La salle de la maison de radio france pour le 21 octobre, elle est grande ou pas? Bien que parisienne, je n'y suis jamais allée.
Mais quelquesoit la taille de la salle de représentation, je conseille d'arriver avec un bon 3/4 heure d'avance voire plus, car elle attire du monde, c'est son retour sur scène normalement après sa pose bébé. De plus, c'est le seul concert qu'elle donne. De surcroit, les oeuvres jouées sont pour certaines des créations me semble t'il ce qui va attirer des personnes curieuses.
Moi j'y serais normalement puisque, comme vous l'aurez sans doute compris, je la suis, tout comme Intermezzo, depuis de nombreuses années et j'adore son jeu, sa simplicité. Ceci m'a été confirmé par un ancien professeur de solfège qui la rencontrée plusieurs fois. Donc même si moi je ne suis pas forcément objective, lui l'est.
Si vous pouvez, si vous êtes dans la région, courez y. Même si elle parait froide, elle est très gentille et simple.

Mais quelquesoit la taille de la salle de représentation, je conseille d'arriver avec un bon 3/4 heure d'avance voire plus, car elle attire du monde, c'est son retour sur scène normalement après sa pose bébé. De plus, c'est le seul concert qu'elle donne. De surcroit, les oeuvres jouées sont pour certaines des créations me semble t'il ce qui va attirer des personnes curieuses.
Moi j'y serais normalement puisque, comme vous l'aurez sans doute compris, je la suis, tout comme Intermezzo, depuis de nombreuses années et j'adore son jeu, sa simplicité. Ceci m'a été confirmé par un ancien professeur de solfège qui la rencontrée plusieurs fois. Donc même si moi je ne suis pas forcément objective, lui l'est.
Si vous pouvez, si vous êtes dans la région, courez y. Même si elle parait froide, elle est très gentille et simple.

"Le musicien est quelqu'un à qui l'on peut s'en remettre pour dispenser de l'apaisement à son prochain, mais il est aussi un rappel de ce qu'est l'excellence humaine. "
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin
- Intermezzo