APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » ven. août 11, 2006 11:48 pm

C'est vraiment trop cool!!!!

Je suis trop impatient de venir... Faut que je commence a me préoccupé du train!!


Je prends tout le monde en musique de chambre avec joie... Et de n'importe quel niveau! J'adore jouer, j'y peux rien... Donc cellosoleil et phil, je suis partant!! ;)

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » sam. août 12, 2006 10:13 am

Aaaargh ... euh, je veux dire, génial !
Mais, on joue quoi ? Je ne sais pas déchiffrer, moi ! Faut que je travaille avant !!! :?

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par phil » sam. août 12, 2006 10:52 am

tico63 a écrit :C'est vraiment trop cool!!!!

Je suis trop impatient de venir... Faut que je commence a me préoccupé du train!!


Je prends tout le monde en musique de chambre avec joie... Et de n'importe quel niveau! J'adore jouer, j'y peux rien... Donc cellosoleil et phil, je suis partant!! ;)
super, je vais chercher tout ce que j'ai en duo (2 parties faciles, mais aussi une facile+une avancée).
c'est sympa d'accepter de jouer avec des petits niveaux :P
moi aussi faut que je me préoccupe du train, mais je crois qu'il y a peu de possibilités...

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » sam. août 12, 2006 10:54 am

Eh!!! Oh!!!
modérez votre enthousiasme sur la musique de chambre, duos OK mais plus cela impliquerai qu'on soit au moins 120 :shock: .
Après, le soir et le lendemain on joue ce qu'on veut à autant qu'on veut, mais devant les maisons des luthiers on sera seul ou à deux :wink:
Cello soleil, tu sauras déchiffrer des partitions basiques, c'est sûr :!: :P et puis tu ne sera pas seule, on t'aidera.
Pour te faire peur : il y aura sans doute la télé et tu passeras aux infos le soir ou à vidéo gag :P :P :P
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par phil » sam. août 12, 2006 10:56 am

Fabienne a écrit :Tu as pris la bonne décision Phil :P
Pour ton logement je te suggère de contacter Hélène puisque tu la connais et qu'elle a une grande baraque :wink: Je lui en parlerai quand elle reviendra de vacances mais à mon avis ce sera bon.
Je suis sûre que nous serons accueillis les bras ouverts au Musée et nous pouvons aussi envisager de visiter la maison des 4M (Musée de la Musique Mécanique de Mirecourt), c'est très sympa.
merci beaucoup pour les suggestions,
je crois que j'ai perdu son email, mais si tu lui en parles c'est bien.

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » sam. août 12, 2006 11:04 am

Hélène est inscrite sur le forum : c'est la 628 ème tu peux ainsi la joindre en mp. :wink: De toutes façons nous restons en contact et tu ne dormiras pas dans la rue, c'est promis.
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » sam. août 12, 2006 11:08 am

Fabienne a écrit :
Cello soleil, tu sauras déchiffrer des partitions basiques, c'est sûr :!: :P et puis tu ne sera pas seule, on t'aidera.
Pour te faire peur : il y aura sans doute la télé et tu passeras aux infos le soir ou à vidéo gag :P :P :P
Aaaaaaarggghhhhhh !
Video-gag !
Ma réputation de terreur des bibliothèques est fichue ...
Bon, je joue derrière Darius, moi, il a l'air grand, on ne me verra pas !
Pour vous faire rire : la première fois que j'ai joué en public (cinq mois de cello !), il y a eu décision de dernière minute sur un accompagnement de chant et j'ai dû jouer la basse. Un copain s'est assis à côté de moi et il me soufflait les notes pour être sûr que je ne me décale pas ... !!! :oops:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. août 14, 2006 11:47 am

tico63 a écrit :Vraiment trop bien ce projet!! :D:D

Pour le morceaux de fin, on peut tenter le Canon de Pachelbel..? On a joué ca a 4 cello pendant le stage pour s'amuser! Y'a moyen de faire un truc simpa!
je me réserve la basse continue dans ce cas, déjà jouée!!

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. août 14, 2006 11:48 am

Kentincelliste a écrit : J'ai vraiment la poisse en plus j'aurai pus faire un petit duo pas compliqué avec Cellosoleil (si elle avais été d'accord et accordée).
.
elle est toujours accordée vu qu'elle ne se sépare jamas de son accordeur!!

Avatar du membre
Katica
Messages :143
Enregistré le :lun. juil. 24, 2006 5:25 pm
Localisation :Ile de France

Message par Katica » jeu. août 17, 2006 1:17 pm

Salut,

moi aussi je pense de me presenter a Mirecourt. Je suis disponible mais je n'ai pas de voiture pour y aller. :cry:
Si je peux venir, j'ai des partitions pour deux et trois violoncelles.
Ces sont des morceaux parfois difficiles.
Qu'est que vous en pensez? :roll:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. août 17, 2006 3:48 pm

Fabienne a écrit :
Pour te faire peur : il y aura sans doute la télé et tu passeras aux infos le soir ou à vidéo gag :P :P :P
:shock: c'est au choix, j'espère!!

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. août 17, 2006 3:51 pm

je pense qu'il faudra se coordonner pour le train, on sera sans doute pas mal à venir via paris ... c'est le contrôleur qui va faire la tête en voyant 5 ou 6 (ou plus!!!) cellos dans un même wagon!

Katica, pour tes morceaux parfois difficiles, j'en pense ... que ce n'est pas moi qui jouerai avec toi :wink: mais que tu devrais bien pouvoir trouver des partenaires!!

Avatar du membre
Katica
Messages :143
Enregistré le :lun. juil. 24, 2006 5:25 pm
Localisation :Ile de France

Message par Katica » jeu. août 17, 2006 4:49 pm

oui, je sais qu'il y a un train. Le probleme c'est que je ne peux pas le payer :oops:
Comme je ne travaille pas... Alors je cherche quelqu'un en voiture.

Mais dis Fabienne! Est-ce que tu m'accepte? :D
Vous etes combien? J'ai egalement des duos facile à jouer. Je peux meme les envoyer par poste si vous voulez.

Avatar du membre
François
Messages :14
Enregistré le :ven. mars 04, 2005 12:02 am
Localisation :Bretagne,St Pol de Léon

16 septembre 2006

Message par François » ven. août 18, 2006 1:04 pm

Bonjour,

Je confirme ma venue à Mirecourt le week-end.
Je devrais disposer d'une place dans ma voiture.
Je souhaiterais pouvoir loger chez un habitant de Mirecourt.
Merci de me tenir au courant.
D'accord pour jouer l' Ave verum corpus ou le canon de Pachelbel.
J'ai joué la Sarabande de Haendel à 16 violoncelles ainsi qu'un extrait de la musique de film de "Rabbi Jacob". Malheureusement je n'ai pas les partitions!!!
Au plaisir.
Cherche des partenaires pour constituer un groupe de musique de chambre.

lorill
Messages :1523
Enregistré le :mer. juin 15, 2005 2:22 pm
Localisation :Alsace
Contact :

Message par lorill » ven. août 18, 2006 1:17 pm

Y'a une date limite pour confirmer / infirmer sa présence ?

J'aimerais bien venir (et je peux camper dans un jardin, si mon instrument est accepté a l'interieur), mais vu que je suis en train d'acheter une maison, et que j'aurais peut-etre les clefs pile a ce moment la, je ne sais pas encore si je pourrais.

Dans le cas ou je viendrais, ca serait en voiture (départ du bas-rhin si ca interesse quelqu'un). J'emmenerais une flutiste/touriste (ma femme :wink:) si elle peut se libérer.