APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar du membre
Jérémy
Messages :1013
Enregistré le :mar. oct. 05, 2004 5:01 pm
Localisation :Bruxelles
Contact :

Message par Jérémy » dim. sept. 17, 2006 11:23 pm

Rentré à Bruxelles vers 21h30... Après un super Week-end, plein de musique et de gens sympa! À quand les photos?!!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

Avatar du membre
Giraire
Messages :1958
Enregistré le :mar. janv. 24, 2006 1:18 am
Localisation :NOUMEA

Message par Giraire » lun. sept. 18, 2006 5:24 am

Bonjour,
Oui, oui !
Racontez et montrez nous.
Bonne reprise aux heureux élus.
Etre suffisamment vivant pour pratiquer cet instrument est un privilège.

Avatar du membre
Giraire
Messages :1958
Enregistré le :mar. janv. 24, 2006 1:18 am
Localisation :NOUMEA

Message par Giraire » lun. sept. 18, 2006 5:26 am

Non ! Pas taper la BAF, pas taper.
Il faut lire "L'âme...".
Etre suffisamment vivant pour pratiquer cet instrument est un privilège.

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » lun. sept. 18, 2006 9:45 am

Bien rentré aussi, à 20h48, un peu fatigué (le lit dans ma table d'hôtes était trop petit pour moi... :cry: ), après avoir râlé un peu dans un premier bouchon puis après avoir entendu l'info route signalant que Bruxelles était congestionné sur les rings d'accès car journée sans voiture à Bxl... (vous imaginez toutes les voitures tournant en satellite sur le ring de Bxl en attendant qu'on ouvre les accès...)... j'ai donc dévié et déposé le pauvre Jeremy à Nivelles pour qu'il reprenne un train vers la capitale... mais appremment il n'est pas rentré beaucoup plus tard que moi.. 8) 8)

Super WE, riche en rencontres, suis super heureux...
Bientôt les anecdotes, les photos et je promets un DVD que je ferai en multi copie et que l'on pourra s'envoyer...

Fabienne, merci pour tout, tu as été, avec Jean-Claude, fooooormidablement accueillante !!.. :wink:

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. sept. 18, 2006 10:57 am

Un peu tristounette, Cellosoleil, un peu derrière un nuage, d'avoir raté ça !
Mais merci à BH qui m'a permis de parler "en direct" avec Fabienne, Tico et Nawa et m'a envoyé un super récit circonstancié. :)

Ma cuisine ressemble à une cuisine (les détails sont sur le bla-bla, pas taper, m'sieurs dames les modos !), rien que ça, ça valait le coup !

La rumeur me dit que cette rencontre pourrait se reproduire, je suis partante, je ne déménagerai pas tous les six mois !

Ce forum est vraiment un lieu magique !

Allez Fabienne, courage, faut recommencer !

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » lun. sept. 18, 2006 2:14 pm

J'ai l'impression qu'ils sont tous bien rentrés tant pis, ils reviendront j'espère, je me sens abandonnée :? Nous sommes dans le journal grâce à un charmant jeune journaliste qui a passé l'après midi de samedi avec nous. je vais tenter de scanner l'article :shock: ...
Merci à tous :10: :ola: :10:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par phil » lun. sept. 18, 2006 2:30 pm

je suis vraiment content d'avoir participé, et d'avoir rencontré les forumistes sympa. C'est marrant, mais la personnalité collait assez bien avec l'idée que je m'étais faite sur le forum.
j'ai eu un peu peur de jouer seul devant les gens, mais heureusement j'avais bh à proximité pour faire des duos. j'ai apprécié son jeu nuancé.
En fin d'après midi,le déchiffrage de l'ensemble des celli a été mené de main de maître par Fabienne (de même que toute l'organisation).
La soirée était bien sympa, avec l'interprétation de Kol nidrei par la très énergique nawa accompagnée de fabienne, tico, jeremy (et une petite jeune).ensuite le déchiffrage en solo duo et ...des suites de bach nous a fait passer un superbe moment.
Que de bons souvenirs!
merci à hélène pour sa chaleureuse hospitalité. Bref c'était une réelle réussite
A refaire sans faute l'an prochain, avec plus de forumistes ( que des sympa comme cette fois, les c... s'abstenir).
bises à tous :wink:

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » lun. sept. 18, 2006 2:35 pm

Merci Fabienne,
J'ai de belles photos notamment de l'ensemble des violoncellistes en plein Canon, plusieurs de tous les forumistes en groupe (tous sauf toi.... :oops: :oops: :( :( )). J'espère que Nawa en a de toi car je ne t'ai que de dos..., Jeremy à la viele :shock: :shock: (non pas à la viole..)
Comment faire partager ces photos sans mettre personne dans l'embarras ??? On le fait par email privé en s'envoyant des fichiers ??

Pour le film DVD, faudra attendre un pt'ti peu...

Merci

P.S: excellente confiture ce matin.... 8)

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » lun. sept. 18, 2006 3:36 pm

Pour les photos, nous étions je crois d'accord pour les laisser 2 semaines sur le forum afin d'en faire profiter les autres, puis de les retirer. Si chacun donne son accord c'est faisable ainsi qu'en pensez - vous les Mirecurtiens du samedi 16???
Pour moi no problem (surtout si je suis de dos :P)
Les gens d'ici ont aussi fait des photos, dès que je les ai je vous les donne.

QUI a OUBLIE SON ARCHET :?: (en tout cas, celui là y joue pas beaucoup parce qu'on ne me l'a pas encore réclamé)
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » lun. sept. 18, 2006 4:02 pm

Ok pour les photos, est-ce qu'on ouvre un nouveau post dans Blabla ?
Qui n'est pas d'accord que l'on voie sa "thrombine" ?

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. sept. 18, 2006 7:23 pm

Fabienne a écrit :QUI a OUBLIE SON ARCHET :?: (en tout cas, celui là y joue pas beaucoup parce qu'on ne me l'a pas encore réclamé)
Si personne ne le veut.... je veux bien l'essayer !! :lol: :wink:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » lun. sept. 18, 2006 7:48 pm

j'en ai de toi Fabienne je suis justement entrain de les rentrer dans mon ordi!!!! :wink: pour mettre des photos de moi...eu...ça dépend lesquelles :oops: :oops: non je rigole faite ce que vous voulez...je ne suis pas recherché par qui que se soit ...enfin à ma connaissance mdr bisoux à touuuuuuuuuuuuuus ça m'a fait tout drole de retourner au lycée ce matin :cry: j'ai appris pleins de trucs et sous tout les points de vu même si je n'y suis pas allé sous mon meilleur jour :? mais en tout cas...c'était super génial!!!! merci à tous

T'es génial Fabienne!!!! et tout ce qui nous ont accompagné aussi!!!
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » lun. sept. 18, 2006 10:39 pm

Il me semble que comme ce sont les photos de notre rencontre à Mirecourt, elles seraient bien ici. On pourait ainsi clore ce sujet qui s'étend depuis des mois :idea:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » lun. sept. 18, 2006 10:50 pm

Bonsoir a tous!!

Moi je suis 300% d'accord pour faire profiter les forumistes de notre petit périple qui fut vraiment extra! Encore merci a tous... Vous etes vraiment géniaux! Quelle soirée! Je ne vous cacherai pas que j'avais un peu le cafard aujourd'hui.

Pour en revenir aux photos, faisons comme nous l'avons vu avec Fabienne...
Je pense que 2 semaines c'est raisonnable... Si y'en a qui veulent des photos... Vous pourrez toujours les demander je pense ;)


Toujours personne pour l'archet Fabienne??

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. sept. 19, 2006 12:09 am

phil a écrit :mais heureusement j'avais bh à proximité pour faire des duos. j'ai apprécié son jeu nuancé.
un coup c'est juste :lol: , un coup c'est faux :cry: , un coup c'est re-juste :lol:

yes, tout en nuances!!! :P