Bonsoir à Tous,
nous sommes deux filles devant l'ordi ce soir et en avance sur les autres, nous vous donnons des nouvelles:)
-Il a fait très beau

-nous étions nombreux : Hélène, Phil, Darius, Jérémy, Tico63, Lorill, Nawa, Lacello88, Amati Strad et nous deux : Bh et Fabienne.
On a beaucoup joué en duos en trios, et puis tous ensemble, il y en a qui jouent encore sans doute, ils ont des violoncelles Duracel.
Tous le monde a l'air content, mêmeceux qui se sont levés à point d'heure ce matin. La rencontre avec les élèves d'ici a été frucueuse en contacts et partage. On n'a pas fait de cd mais vous aurez des photos. Il reste à manger pour tout le monde pendant au moins trois jours, donc ils restent tous ici

Merci à tous pour vos encouragements. Maintenant, c'est définitif, Bh est celle qui connait le plus de forumistes de visu... quel score, elle qui est déjà la bestposteuse
ici bh, je confirme qu'il fit beau à mirecourt mais très beau, n'exagérons rien! on a très bien mangé, tico et nawa ont failli rater leur train

mais finalement nous sommes bien partis tous les 3, probablement au grand déplaisir de notre voisine de compartiment qui a du etre un peu saoulée... heureusement qu'elle a récolté de bons conseils pour l'inscription de son petit fils en conservatoire!
Effectivement je connais plein de forumistes maintenant et je vais aller vendre tous mes scoops à pari smatch.
A part ca, j'ai déjà suggéré à Fabienne de délocaliser le sentier des luthiers rue de rome l'an prochian, ou pourquoi pas à saint-trop pour qu'on ait VRAIMENT du soleil et que je bronze. Elle a un an devant elle!
Un bonjour spécial pour ceux qui auraient bien voulu venir mais qui ont eu des empechements, ce n'est que partie remise. Variationsrococo, on s'appelle demain depuis le train.
J'ai compris pourquoi elle poste autant : elle tape plus vite que son ombre, c'st effrayant, je suis complexée à mort