APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » ven. sept. 15, 2006 8:53 pm

J'ai bien bossé avec Valérie Klein du Musée cet après midi, il ne me reste plus que quelques milliers de trucs à faire avant demain 14h30... :?
Phil est déjà là, j'attends Jeremy et son chauffeur (Darius) et je serai à la gare :P :P :P J'ai pris le temps de regarder la météo, l'Est est pour une fois une des régions les moins pluvieuses demain 8) 8) 8) Croisons les doigts (pour jouer c'est pas facile :lol:. On vous racontera. :wink:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » ven. sept. 15, 2006 8:55 pm

Bonsoir à tout le monde !!!
Je suis de tout coeur avec vous ! J'aimerai tellement y être ! (et oui, c'est un de mes rêve de venir à Mirecourt !) :D

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » sam. sept. 16, 2006 12:01 am

Bonsoir, il y a déjà Phil, Darius et Jérémy / moa + hélène 8) Bonne nuit
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » sam. sept. 16, 2006 12:09 am

ok à tout à l'heure... onpart dans...5h30 :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Kentincelliste
Messages :399
Enregistré le :ven. nov. 18, 2005 11:17 pm
Localisation :Toulouse

Message par Kentincelliste » sam. sept. 16, 2006 10:29 am

Boooon courage à ceux qui se sont déplacés a Mirecourt ce weeek end, et que le beau temps vous accompagne :D

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » sam. sept. 16, 2006 11:18 am

Je pense à vous très très fort !
Je vais monter ma cuisine ...
Ici, il pleut des trombes, j'espère que c'est parce que le soleil est parti à Mirecourt.
Il faudra TOUT raconter, s'il vous plaît.
Et puis, Poussinette, ne te désole pas, chiche qu'on fait un convoi de gens du Sud vers Mirecourt un de ces jours ?
8)

Avatar du membre
Emmanuel B.
Messages :2493
Enregistré le :mar. nov. 29, 2005 12:24 am
Localisation :Basses Alpes
Contact :

Message par Emmanuel B. » sam. sept. 16, 2006 12:36 pm

Bon week-end à tous ceux qui sont à Mirecourt, et dites-nous tout ! ;)

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » sam. sept. 16, 2006 1:31 pm

cellosoleil a écrit :Et puis, Poussinette, ne te désole pas, chiche qu'on fait un convoi de gens du Sud vers Mirecourt un de ces jours ? 8)
Ca risque de pas être maintenant !! mdr Pendant des vacances peut être, mais l'année, c'est sacré!!! :lol: enfin, pour ma mère ! lol
Bon courage pour ta cuisine ! :P

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » dim. sept. 17, 2006 12:30 am

Bonsoir à Tous,
nous sommes deux filles devant l'ordi ce soir et en avance sur les autres, nous vous donnons des nouvelles:)
-Il a fait très beau 8)
-nous étions nombreux : Hélène, Phil, Darius, Jérémy, Tico63, Lorill, Nawa, Lacello88, Amati Strad et nous deux : Bh et Fabienne.
On a beaucoup joué en duos en trios, et puis tous ensemble, il y en a qui jouent encore sans doute, ils ont des violoncelles Duracel.
Tous le monde a l'air content, mêmeceux qui se sont levés à point d'heure ce matin. La rencontre avec les élèves d'ici a été frucueuse en contacts et partage. On n'a pas fait de cd mais vous aurez des photos. Il reste à manger pour tout le monde pendant au moins trois jours, donc ils restent tous ici :P
Merci à tous pour vos encouragements. Maintenant, c'est définitif, Bh est celle qui connait le plus de forumistes de visu... quel score, elle qui est déjà la bestposteuse :lol:

ici bh, je confirme qu'il fit beau à mirecourt mais très beau, n'exagérons rien! on a très bien mangé, tico et nawa ont failli rater leur train :roll: mais finalement nous sommes bien partis tous les 3, probablement au grand déplaisir de notre voisine de compartiment qui a du etre un peu saoulée... heureusement qu'elle a récolté de bons conseils pour l'inscription de son petit fils en conservatoire!
Effectivement je connais plein de forumistes maintenant et je vais aller vendre tous mes scoops à pari smatch.

A part ca, j'ai déjà suggéré à Fabienne de délocaliser le sentier des luthiers rue de rome l'an prochian, ou pourquoi pas à saint-trop pour qu'on ait VRAIMENT du soleil et que je bronze. Elle a un an devant elle!

Un bonjour spécial pour ceux qui auraient bien voulu venir mais qui ont eu des empechements, ce n'est que partie remise. Variationsrococo, on s'appelle demain depuis le train.

J'ai compris pourquoi elle poste autant : elle tape plus vite que son ombre, c'st effrayant, je suis complexée à mort
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
variationsrococo
Messages :417
Enregistré le :jeu. mars 09, 2006 12:23 am
Localisation :Paris

Message par variationsrococo » dim. sept. 17, 2006 9:03 am

Ah! J'espèrais bien que vous posteriez au plus vite!! :D Vous avez l'air de vraiment bien vous amuser! Bon, au moins aujourd'hui je vais faire la connaissance de Tico et de Nawa! :D J'espère que le train n'aura pas de retard...( euh bh ne fais pas venir Paris-match à l'arrivée du train S.T.P... :lol:)

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » dim. sept. 17, 2006 12:56 pm

Ca y est Bh Tico 63 & Nawa sont dans leur train les autres vont finir les restes du festin d'hier chez moi. Il pleut des cordes aujourd'hui, nous avons eu de la chance. Bon dimanche à tous, on vous mettra des photos très bientôt. Cette fois je laisse ma souris à : Jérémy :P


Image
héhé, un grand bonjour à tous de Mirecourt!!!
ambiance terrible hier soir, on a fait un déchiffrage collectif des suites de Bach Tico Nawa et moi, on s'est encore bien marrés dans les chambres jusque minuit et demie!!!(deux interprétations des folies de Marin Marais: une de Nawa au cello, et moi à la viole!)
C'est le coeur lourd que nous avons vu partir Bh, Tico et Nawa ce midi, vivement la prochaine fois!!! avec les autres aussi!!!

Jérémy
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » dim. sept. 17, 2006 7:00 pm

coucou je suis de retour chez moi :cry: ...veux pas!!!! voili voilou... je suis complètement morte alors je regargne ma piole!!!! et ouai on a pu mettre quelques têtes sur les noms maintenent faut qu'on se retrouve tous une fois mais vraiment TOUS!!!!!
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » dim. sept. 17, 2006 8:17 pm

la barbe, j'avais écrit un post et il a été zappé par ma connexion internet.
Je résume :
- j'espère que tout le monde est/sera bien rentré
- fabienne, la faim ne nous a pas obligés à entamer tes confitures dans le train (on a eu des doggy-bags de luxe : de la confiture mirabelle faite maison, tralalère!!)

lorill
Messages :1523
Enregistré le :mer. juin 15, 2005 2:22 pm
Localisation :Alsace
Contact :

Message par lorill » dim. sept. 17, 2006 9:59 pm

Je viens de rentrer aussi (mais je vous rassure, en faisant un détour par chez mes parents). La route était super pénible, c'était la tempête de lunéville à saverne. Sinon, un week end vraiment très enrichissant (pour moi en tout cas), j'ai appris enormément de choses, et pas que au violoncelle.

J'ai vu aussi que mon violoncelle pouvait sonner, dans les bonnes mains :lol:

Bref, un très bon moment, c'était dur de partir. Je suis pas spécialement émotif, mais j'ai failli pleurer dans ma voiture. Je crois que c'est parce que je suis tombé amoureux (d'une vièle médiévale :P). Le retour a la réalité ne va pas être facile.

Bon, assez de sentiments sirupeux, c'est l'heure du bain !

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » dim. sept. 17, 2006 11:08 pm

Coucou tout le monde!! Ca y'ai, moi aussi je suis bien arrivé! lol Avec une heure de retard a Clermont , apparamment, il y avait des gens sur la voie vers melun... Mais c'est peut etre plus grave,a la gare de clermont, ils ont annoncé accident corporel... Mais on ne saura jamais...


Un trés gros merci a tous, qui m'ont permis de passer un super Week end, Fabienne, Bh, Nawa, lorill, Jeremy, Darius, Phil, hélene (variationrococo aussi qui est venu nous voir a paris)... ET tous les autres que je n'ai plus la force de citer.

C'était vraiment une rencontre tres enrichissante, on a bien rigolé (pauvre Bach:roll: :P), j'étais vraiment ravi de tous vous voir et cela confirme que vous etes tous génial!!!:P:P:P
Vous me manquez déja tous énormément. Je ne ferais pas plus long pour ce soir car j'ai quelques heures de sommeil a rattraper...

Petit clin d'oeil a ma chere Bh (qui m'a supporté pendant tout le train :mrgreen: :P avec Nawa). Je te souhaite bon courage pour demain ;);)


Encore merci a tous, vivement les photos et surtout la prochaine!! ;)