comme ça nos têtes circulent pas sur internet...mais chez les forumistes smpas... et Fabienne aura un poids en moins...mdr
Pourquoi as-tu si peur qu'on te reconnaisse ??bh a écrit :ca m'embete que des photos de moi se baladent sur le net, d'autant plus qu'avec mon pseudo et qq indications, je me sens déjà assez reconnaissable.
J'ai proposé que les photos soient en ligne pour une durée limitée pour que les forumistes absents le 16 puissent les voir avant qu'elles soient supprimées.
du genre la marque parfum senteur figue artisanal..bh a écrit :parce qu'il peut m'arriver de raconter des trucs plutôt perso...
et que je poste du bureau.
perso, je commencerai à me sentir coupable le jour où je serai payée correctementDarius a écrit :[çà aussi c'est un sujet intéressant: disposer d'internet sur son lieu de travail est-il nuisible au rendement ?
Personnellement je ne le crois pas. En tout cas, ce forum me stimule et me met de bonne humeur...
Ceux qui voulaient venir et qui ne peuvent pas :
Intermezzo,
Cellosoleil,
Amon 06,
tico63 a écrit :Ceux qui voulaient venir et qui ne peuvent pas :
Intermezzo,
Cellosoleil,
Amon 06,
C'est vraiment dommage pour ces trois la... Ils comptent parmi les membres les plus actifs du forum et on voudrait tous les voir...![]()