APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Nawa

Message par Nawa » dim. sept. 03, 2006 2:27 pm

bon bah à Mirecourt on fête les 18ans de tico et en plus le 1000ème message de Fabienne? :wink:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Fabienne

Message par Fabienne » dim. sept. 03, 2006 2:39 pm

Eh voilà ; c'est le MILLIEME !!! sans vous je ne m'en serais même pas aperçue :P :wink:
Mais au fait pour en revenir au dort.... :?: :?: :?: comb.... :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: y'en a qui....
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Nawa

Message par Nawa » dim. sept. 03, 2006 4:26 pm

et moi j'utilise mon 230ème pour te dire que tu as vraiment bcp bcp bcp de patience!!!! :wink: :wink: j'aurai fichu une baf à tout le monde :roll: je te propose un truc tu dis avant telle date on doit m'avoir dit sinon débrouillez vous! Ca te va pas? je te promets ça évitera que tu te fasses des cheveux blancs!!! :wink: :D
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Emmanuel B.

Message par Emmanuel B. » dim. sept. 03, 2006 5:01 pm

Félicitations Fabienne ! ;)

En tout cas, avant le reportage dans la revue, j'espère qu'il y aura un petit compte-rendu sur le forum de cette rencontre, pour ceux qui ne peuvent pas venir. ;)

Nawa

Message par Nawa » dim. sept. 03, 2006 5:09 pm

ah bah ouai carement faut vraiment qu'on le fasse!!!! Bon je viens avec mon appareil photo numérique, des piles et une clé usb pour transvaser les photos au cas ou j'ai plus de place volà ... on va faire un beau reportage!!!

ANN

Message par ANN » dim. sept. 03, 2006 5:24 pm

eh! bien vous pouvez vous vanter que vous me faites fichtrement envie vous tous.
Mais, voilà, le samedi je....donne des cours de cello! si, si.

et en plus répé pour un festival fin septembre....

pourvu qu'on puisse mettre qq photos de la fête sur le site.
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Nawa

Message par Nawa » dim. sept. 03, 2006 5:29 pm

t'inquiéte pas on va faire des photos dossier!!! :lol: déjà il a y Jérémy qui ramene le tonneau de bière pour les 18 ans de tico...donc ça va etre simpas :oops: :roll: :wink: on te fera partager ça! :wink:

Darius

Message par Darius » dim. sept. 03, 2006 6:51 pm

Nawa a écrit : :lol: déjà il a y Jérémy qui ramene le tonneau de bière pour les 18 ans de tico...:

Il peut prendre son tonneau, finalement je me suis organisé autrement pour ma répartition de passagers, 5 personnes dans la C8 de mon ami, 4 personnes dans la mienne, il reste une place au milieu de la banquette arrière de ma voiture pour celui qui veut..

Nawa

Message par Nawa » dim. sept. 03, 2006 7:32 pm

bah écoute si t'as personne en Belgique à prendre...pense au(x) tonneau(x) :lol: :lol: :lol:

tico63

Message par tico63 » lun. sept. 04, 2006 12:42 am

Lol! Ca va etre bien! De mon coté, je vais essayer de faire un arrangement du largo de la sonate de Chopin pour plusieurs violoncelles, accessible a tous niveaux! Je vais essayer...

Sinon, Fabienne, pour le question du dortoir, s'il y a assez de place chez l'habitant, ne te tracasses pas.

Sinon, Cellosoleil, fais ce que tu peux;) Mais on serait vraiment triste que tu ne sois pas de la partie...

Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. sept. 04, 2006 9:51 am

ANN a écrit : pourvu qu'on puisse mettre qq photos de la fête sur le site.
tout à fait d'accord... sous réserve qu'elles y soient pour une durée limitée...

Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. sept. 04, 2006 9:52 am

cellosoleil a écrit :Mais qu'il est mignon ! Et qui va vider mes cartons et monter la cuisine, hein ? C'est le Tico ? Non ? C'est Darius alors ? Non ? C'est pas BH quand même ? Alors ? :?: :?:
faut voir selon mes horaires de réunion le 18!

Darius

Message par Darius » lun. sept. 04, 2006 10:59 am

bh a écrit :
ANN a écrit : pourvu qu'on puisse mettre qq photos de la fête sur le site.
tout à fait d'accord... sous réserve qu'elles y soient pour une durée limitée...
Pourquoi une durée limitée ?? je n'ai pas compris.
C'est du genre ces photos s'autodétruiront dès qu'elles sont visionnées ?
J'imagine qu'il faut des autorisations des personnes pour mettre leurs photos sur un forum public. La durée est un paramètre important ?
Au départ, j'avais surtout suggéré de publier dans la revue, plus intimiste..mais y -at-'il vraiment, sur le fond, une différence entre publier des photos dans une revue ou dans un forum de violoncellistes ?

Aurore

Message par Aurore » lun. sept. 04, 2006 11:10 am

Et Bien la revue n'est envoyée qu'aux abonnés alors que je forum est accessible à tous sur internet...
Mais à durer limité, ca permettrait de réduire les dérives alors que les photos ne sont plus visionées ! (style au bout de 2 mois ou quelque chose comme ca !)

Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. sept. 04, 2006 11:14 am

ca m'embete que des photos de moi se baladent sur le net, d'autant plus qu'avec mon pseudo et qq indications, je me sens déjà assez reconnaissable.
J'ai proposé que les photos soient en ligne pour une durée limitée pour que les forumistes absents le 16 puissent les voir avant qu'elles soient supprimées.