APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06
- Jérémy
-
- Jérémy
- Nawa
- Fabienne
Mais bien sûr que les jeunes pourront samuser, c'est simplement pour une question administrative et légale que les personnes agées de moins de 18 ans ne peuvent être hébergées au LEGTA, sinon il faut encore que j'embauche un pion ou je ne sais quoi, arrêtez d'être défaitistes, j'ai 1001 choses plus importantes à gérer, merci,
je préférerais savoir qui veut réserver un lit dans le dortoir
je préférerais savoir qui veut réserver un lit dans le dortoir
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Georges Brassens
-
- tico63
héhé, si c'est une question de surveillance... je peux peut etre faire ca... J'ai mon BAFA... (du moins une partie, et je serais majeur depuis le 13) donc on peut peut etre arrangé ca. ET puis comme je ne serais pas le seul majeur, au niveau responsabilité, je ne serais pas seul.
Si on est assez nombreux, je veux bien le dortoir, et sinon, une famille m'ira tres bien également. Pour Nawa, je dois déja m'occuper d'elle, alors un peu plus, un peu moins, ca me dérenge pas. Dis moi Fabienne si le BAFA suffit, il me semble que oui.
Si on est assez nombreux, je veux bien le dortoir, et sinon, une famille m'ira tres bien également. Pour Nawa, je dois déja m'occuper d'elle, alors un peu plus, un peu moins, ca me dérenge pas. Dis moi Fabienne si le BAFA suffit, il me semble que oui.
- Nawa
merci Tico!! mais fais gaf après il y a darius qui va rapliquer!!! bon bon j'arrete pas de polémique... mdr et ouai Tico...t'as ma responsabilité pour que je rentre entière mdr... bon mais au pire tant pis je serai comme une nul dans mon coin!!
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- tico63
-
- Nawa
non t'inquiéte pas t'auras pas grand chose à faire à mon sujet je sais me débrouiller, je suis grande et moi même je passe le BAFA...je sais me gérer...sauf quand ma mère a peur et exige un homme pour que je sois en sureté !!mdr
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- Fabienne
Non, Bh dort chez moi, c'est arrangé depuis longtemps et elle fera le ménage comme elle l'a promis:wink.
Darius aloué un gîte.
Pour ce qui est du BAFA, moi aussi je l'ai mais je vous en prie ne compliquez pas la chose on verra... Nawa si tu es hébergée chez un élève luthier sympa, je suis sûre que tu ne regretteras pas
Pour l'instant ce qui m'importe c'est le nombre de "dortoirisables"
Darius aloué un gîte.
Pour ce qui est du BAFA, moi aussi je l'ai mais je vous en prie ne compliquez pas la chose on verra... Nawa si tu es hébergée chez un élève luthier sympa, je suis sûre que tu ne regretteras pas
Pour l'instant ce qui m'importe c'est le nombre de "dortoirisables"
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Georges Brassens
Georges Brassens