APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar du membre
Jérémy
Messages :1013
Enregistré le :mar. oct. 05, 2004 5:01 pm
Localisation :Bruxelles
Contact :

Message par Jérémy » ven. sept. 01, 2006 12:55 pm

Amène tes puces, on va s'marrer...!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » ven. sept. 01, 2006 1:21 pm

Jérémy a écrit :Amène tes puces
honnetement je préfèrerais que tu les laisses à strasbourg. :P

Avatar du membre
solène
Messages :839
Enregistré le :mar. mars 07, 2006 10:41 pm
Localisation :reims

Message par solène » ven. sept. 01, 2006 1:30 pm

ben dis-donc ! je sens bien la soirée de fou le samedi soir entre violonceliistes qui se respectent ! je boirais à vot' bonne santé ;)

Avatar du membre
Jérémy
Messages :1013
Enregistré le :mar. oct. 05, 2004 5:01 pm
Localisation :Bruxelles
Contact :

Message par Jérémy » ven. sept. 01, 2006 1:43 pm

En parcourant ce post, je me rend compte que notre ami tico a 18 ans en septembre (tiens, tu me semblais plus agé!)!!! héhéhé, je te prépare qqch, j'espère que t'aime la bonne bière!!!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » ven. sept. 01, 2006 1:51 pm

Fais gaffe, je ne sais pas si tu auras de la place pour un tonneau dans la voitiure de Darius :wink:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 1:53 pm

et même les mineurs pourront faire la fête le samedi??? on sera tous seul dans notre coin!!! dans ma tête je suis plus que majeur!!! :oops: :fire:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » ven. sept. 01, 2006 2:09 pm

Mais bien sûr que les jeunes pourront samuser, c'est simplement pour une question administrative et légale que les personnes agées de moins de 18 ans ne peuvent être hébergées au LEGTA, sinon il faut encore que j'embauche un pion ou je ne sais quoi, arrêtez d'être défaitistes, j'ai 1001 choses plus importantes à gérer, merci,
je préférerais savoir qui veut réserver un lit dans le dortoir :wink:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » ven. sept. 01, 2006 2:14 pm

[BON vous répondez à Fabienne et que ça saute! sinon, la pauvre, elle va péter un cable

Allez Fabienne, plus que 2 semaines!!
Je connais quelqu'un qui va légumer devant sa télé le 17 au soir...

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » ven. sept. 01, 2006 3:01 pm

héhé, si c'est une question de surveillance... je peux peut etre faire ca... J'ai mon BAFA... (du moins une partie, et je serais majeur depuis le 13) donc on peut peut etre arrangé ca. ET puis comme je ne serais pas le seul majeur, au niveau responsabilité, je ne serais pas seul.

Si on est assez nombreux, je veux bien le dortoir, et sinon, une famille m'ira tres bien également. Pour Nawa, je dois déja m'occuper d'elle, alors un peu plus, un peu moins, ca me dérenge pas. ;) Dis moi Fabienne si le BAFA suffit, il me semble que oui.

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 3:04 pm

merci Tico!! mais fais gaf après il y a darius qui va rapliquer!!! :oops: bon bon j'arrete pas de polémique... mdr et ouai Tico...t'as ma responsabilité pour que je rentre entière mdr... bon mais au pire tant pis je serai comme une nul dans mon coin!! :cry:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » ven. sept. 01, 2006 3:07 pm

Mah, non, dis pas ca. Si c'est une question de surveillance de mineur, il suffit d'avoir un BAFA, et j'en suis un. Et puis, je suis persuadé que si je dois le faire, je n'aurais pas grand chose a faire... C'est juste pour une question de responsabilité!!

Et BH, tu dors dans le dortoir avec nous??? :D :P

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » ven. sept. 01, 2006 3:10 pm

je suis bien trop vieille pour ca!!

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 3:10 pm

non t'inquiéte pas t'auras pas grand chose à faire à mon sujet :wink: je sais me débrouiller, je suis grande et moi même je passe le BAFA...je sais me gérer...sauf quand ma mère a peur et exige un homme pour que je sois en sureté :roll: !!mdr
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » ven. sept. 01, 2006 3:12 pm

Non, Bh dort chez moi, c'est arrangé depuis longtemps et elle fera le ménage comme elle l'a promis:wink.
Darius aloué un gîte.
Pour ce qui est du BAFA, moi aussi je l'ai mais je vous en prie ne compliquez pas la chose on verra... Nawa si tu es hébergée chez un élève luthier sympa, je suis sûre que tu ne regretteras pas :wink:
Pour l'instant ce qui m'importe c'est le nombre de "dortoirisables" :roll:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » ven. sept. 01, 2006 3:14 pm

Ben du coup on est plus trés nombreux... :? Bah, pas grave, c'était une bonne idée.