APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. août 25, 2006 4:59 pm

bon je sais pas si je me reveille trop tard mais comme j'avais un concours le 12 sept et un autre début octoblre je me suis dit que se serait pas possible mais je vais quand même voir avec mes parents...

Ca m'interesse beaucoup mais le seul prob c'est le logement. Je vais tenter de me aire financer le transport...à moins que quelqu'un ai une place pour mon cello et moi dans sa voiture et qu'il parte de Paris ou de pas moin du moin :oops: ...ça m'arrangerai.

Le prob c'est le gite et le couvert! Je m'en fiche de dormir dehors et de pas bouffer mais je préfére rien risquer pour le biniou. Je suis mineur et j'ai peu de sous donc Fabienne si t'as une idée avec tout ça de ce que je peux faire :wink:

De plus j'aiune petite idée si je trouvais des violoncelliste simpas pour m'aider, je travaille Kol Nidrei pour mon concours d'entré au CNR d'Aubervillier et j'aimerai si possible, du moins c'est mon rêve, le monter mais dans la version pour 4 violoncelleset un soliste pour voir ce que ça donne...peut être une occasion... :roll:

bref voilà
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Katica
Messages :143
Enregistré le :lun. juil. 24, 2006 5:25 pm
Localisation :Ile de France

Message par Katica » ven. août 25, 2006 5:07 pm

Si j'ai bien compri, Fabienne a proposé d'etre loger chez les habitantes.
Est-ce que c'est vrai?

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. août 25, 2006 5:30 pm

c'est ce que j'ai cru comprendre mais je voudrai savoir combien ça pourrait couter...c'est là le prob
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Katica
Messages :143
Enregistré le :lun. juil. 24, 2006 5:25 pm
Localisation :Ile de France

Message par Katica » ven. août 25, 2006 5:36 pm

J'attends des nouvelles de mon ami et si il veut venir, on va avoir des place dans sa camionette. Meme si on partage des frais, ça va rien couter.

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. août 25, 2006 5:43 pm

oh se serait super!!! tu aurrai combien de place? je crois connaitre quelqu'un qui serait interessé parce que je pensais aussi faire le voyage avec lui

et puis faudrai aussi avoir une idée de quand il part et quand il revient...je suis au lycée j'ai cours le vendredi jusqu'à 18h et le lundi à 8h et j'aimerai être encore à Mirecourt le dimanche pour voir un peu la ville.
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Katica
Messages :143
Enregistré le :lun. juil. 24, 2006 5:25 pm
Localisation :Ile de France

Message par Katica » ven. août 25, 2006 6:09 pm

Je te tiens au courante. Si mon ami va pas venir, alors je reste aussi.
Si il vient, on peut etre dans la voiture 4-5 plus les violoncelles.
Mon ami est en vacance en ce moment, mais la semaine prochaine je vais savoir plus.

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » dim. août 27, 2006 9:21 pm

Bon, finalement, je suis libre.... mais comment convaincre ma mère ???
J'ai plus d'idées !!! :cry:

Katica, y aurait-il de la place si jamais je viens ?? (vu que je transiterais par Paris, ca me reviendrait moins cher qu'un billet de train !... 150€ aller/retour ! :shock: )

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » dim. août 27, 2006 10:41 pm

cool amon si Katica a de la place on sera peut être ensemble avec un autre forumeux j'espère!!! Quel Week end en perspective si on y arrive!! Au faite je vais voir Bary mercredi :wink:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. août 28, 2006 8:07 am

C'est simpa Nawa ! J'aimerai bien faire connaissance avec toi aussi !! :P ...Mais pour l'instant, c'est loin d'être sûr !!! :cry:
Tiens moi au courant par mp pour le cours avec M Bary !! et passe lui le bonjour de ma part !

Avatar du membre
Katica
Messages :143
Enregistré le :lun. juil. 24, 2006 5:25 pm
Localisation :Ile de France

Message par Katica » lun. août 28, 2006 9:15 am

Ok. Alors, Nawa et Amon. Je pense que si mon ami vient, vous avez des place dans sa voiture.:)
Dans quelques jours je vais avoir la réponse.

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » lun. août 28, 2006 10:54 am

Je suis revenue et je vous promets de répondre à toutes vos questions très vite, seulement voilà : j'ai effectué avec confiance une mise à jour pour mon ordi et.... Horreur, comme dans la chanson : "je repars à ZERO".
Autant vous avouer que je suis un peu dans la M.... :? :( :?
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. août 28, 2006 11:16 am

:cry: j'espère que tu n'as pas perdu de trucs trop importants pour toi... contente de te revoir malgré tout!

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par phil » lun. août 28, 2006 1:01 pm

Fabienne a écrit :Je suis revenue et je vous promets de répondre à toutes vos questions très vite, seulement voilà : j'ai effectué avec confiance une mise à jour pour mon ordi et.... Horreur, comme dans la chanson : "je repars à ZERO".
Autant vous avouer que je suis un peu dans la M.... :? :( :?
bonjour,
:D heureux d'avoir de nouveau de tes nouvelles fabienne, je commençais à me faire du soucis.
Pour le 16, je peux emmener les 7 ricercares de gabrielli, je ne les joue pas, mais ça peut intéresser quelqu'un pour déchiffrage? Il parait que ce sont dans les premières pièces pour cello qui préparent le travail des suite de notre grand js bach. Les deux dernières sont " scordatura" (je suis pas sûr de l'orthographe?). Mon luthier m'a redresser mon archet (j'espère que ça ne va pas se tordre à nouveau!!)

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. août 28, 2006 1:07 pm

j'y jetterais volontiers un oeil car je travaille en ce moment le canon du même gabrielli!

Avatar du membre
Emmanuel B.
Messages :2493
Enregistré le :mar. nov. 29, 2005 12:24 am
Localisation :Basses Alpes
Contact :

Message par Emmanuel B. » lun. août 28, 2006 1:19 pm

Content de te lire à nouveau, Fabienne. :)

J'espère que tu vas résoudre tes problèmes de Mac.