APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06
- Nawa
bon je sais pas si je me reveille trop tard mais comme j'avais un concours le 12 sept et un autre début octoblre je me suis dit que se serait pas possible mais je vais quand même voir avec mes parents...
Ca m'interesse beaucoup mais le seul prob c'est le logement. Je vais tenter de me aire financer le transport...à moins que quelqu'un ai une place pour mon cello et moi dans sa voiture et qu'il parte de Paris ou de pas moin du moin ...ça m'arrangerai.
Le prob c'est le gite et le couvert! Je m'en fiche de dormir dehors et de pas bouffer mais je préfére rien risquer pour le biniou. Je suis mineur et j'ai peu de sous donc Fabienne si t'as une idée avec tout ça de ce que je peux faire
De plus j'aiune petite idée si je trouvais des violoncelliste simpas pour m'aider, je travaille Kol Nidrei pour mon concours d'entré au CNR d'Aubervillier et j'aimerai si possible, du moins c'est mon rêve, le monter mais dans la version pour 4 violoncelleset un soliste pour voir ce que ça donne...peut être une occasion...
bref voilà
Ca m'interesse beaucoup mais le seul prob c'est le logement. Je vais tenter de me aire financer le transport...à moins que quelqu'un ai une place pour mon cello et moi dans sa voiture et qu'il parte de Paris ou de pas moin du moin ...ça m'arrangerai.
Le prob c'est le gite et le couvert! Je m'en fiche de dormir dehors et de pas bouffer mais je préfére rien risquer pour le biniou. Je suis mineur et j'ai peu de sous donc Fabienne si t'as une idée avec tout ça de ce que je peux faire
De plus j'aiune petite idée si je trouvais des violoncelliste simpas pour m'aider, je travaille Kol Nidrei pour mon concours d'entré au CNR d'Aubervillier et j'aimerai si possible, du moins c'est mon rêve, le monter mais dans la version pour 4 violoncelleset un soliste pour voir ce que ça donne...peut être une occasion...
bref voilà
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- Nawa
oh se serait super!!! tu aurrai combien de place? je crois connaitre quelqu'un qui serait interessé parce que je pensais aussi faire le voyage avec lui
et puis faudrai aussi avoir une idée de quand il part et quand il revient...je suis au lycée j'ai cours le vendredi jusqu'à 18h et le lundi à 8h et j'aimerai être encore à Mirecourt le dimanche pour voir un peu la ville.
et puis faudrai aussi avoir une idée de quand il part et quand il revient...je suis au lycée j'ai cours le vendredi jusqu'à 18h et le lundi à 8h et j'aimerai être encore à Mirecourt le dimanche pour voir un peu la ville.
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- Katica
-
- Nawa
-
- Fabienne
Je suis revenue et je vous promets de répondre à toutes vos questions très vite, seulement voilà : j'ai effectué avec confiance une mise à jour pour mon ordi et.... Horreur, comme dans la chanson : "je repars à ZERO".
Autant vous avouer que je suis un peu dans la M....
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
-
-
bonjour,Fabienne a écrit :Je suis revenue et je vous promets de répondre à toutes vos questions très vite, seulement voilà : j'ai effectué avec confiance une mise à jour pour mon ordi et.... Horreur, comme dans la chanson : "je repars à ZERO".
heureux d'avoir de nouveau de tes nouvelles fabienne, je commençais à me faire du soucis.
Pour le 16, je peux emmener les 7 ricercares de gabrielli, je ne les joue pas, mais ça peut intéresser quelqu'un pour déchiffrage? Il parait que ce sont dans les premières pièces pour cello qui préparent le travail des suite de notre grand js bach. Les deux dernières sont " scordatura" (je suis pas sûr de l'orthographe?). Mon luthier m'a redresser mon archet (j'espère que ça ne va pas se tordre à nouveau!!)
-
- Emmanuel B.