Qu'en dit votre conjoint-partenaire ?

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. juin 28, 2006 10:39 am

si, depuis 4 ans (de Lyon, à l'origine). Et j'aime de + en + Paris, en fait!

JulietteB
Messages :133
Enregistré le :ven. juin 24, 2005 11:55 am
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par JulietteB » mer. juin 28, 2006 10:50 am

tant mieux, l'essentiel est d'être heureux là ou on est. Et je crois qu'en profitant des opportunités de chaque endroit, c'est tj possible.
De mon coté, je ne quitterais Grenoble (que j'habite depuis 8 ans) pour rien au monde, j'y ai trouvé un cadre de vie génial.

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mer. juin 28, 2006 12:27 pm

A tous ceux dont les conjoints ou les enfants se plaignent du bruit, je donne le conseil suivant : achetez "l'oeuvre pour violoncelle de Kaija Saariaho" (j'ai dû m'entraîner pour le prononcer mais ça vaut le coup) mettez-le plein pot dans la chaîne et dites : j'adooore, je crois que je vais me mettre au contemporain". Je parie qu'on vous suppliera de reprendre Feuillard, Popper et les autres ... !!!
J'envoie une copie à qui veut tenter le coup ... :lol:

JulietteB
Messages :133
Enregistré le :ven. juin 24, 2005 11:55 am
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par JulietteB » mer. juin 28, 2006 1:40 pm

cellosoleil a écrit :A tous ceux dont les conjoints ou les enfants se plaignent du bruit, je donne le conseil suivant : achetez "l'oeuvre pour violoncelle de Kaija Saariaho" (j'ai dû m'entraîner pour le prononcer mais ça vaut le coup) mettez-le plein pot dans la chaîne et dites : j'adooore, je crois que je vais me mettre au contemporain". Je parie qu'on vous suppliera de reprendre Feuillard, Popper et les autres ... !!!
J'envoie une copie à qui veut tenter le coup ... :lol:
C'est si terrible que ça ??
:shock:

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » ven. juin 30, 2006 7:03 pm

... et pour répondre à la question initiale de Darius ... j'ai choisi de me laisser courtiser par un violoncelliste ... comme ça, pas de problèmes !
:wink: