cherche entier ds le 06 cellos chinois s'abstenir !
-
BONJOUR !
Je cherche un entier en sachant que je débute , mon budget max est de 2000 euros , je cherche de tout sauf d'un chinois qui veut me compendra! je suis dans les Alpes-Maritimes ,
merci et @ bientôt !
Je cherche un entier en sachant que je débute , mon budget max est de 2000 euros , je cherche de tout sauf d'un chinois qui veut me compendra! je suis dans les Alpes-Maritimes ,
merci et @ bientôt !
-
- Intermezzo
Re: cherche entier ds le 06 cellos chinois s'abstenir !
Ben j'ai pô compris ! Pkoi ?arabian a écrit :je cherche de tout sauf d'un chinois qui veut me compendra!
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
- solène
- Vanessa
Mon violoncelle chinois coûte 1000 euro, avec un nouveau chevalet et de meilleures cordes il a un son excellent ...
De toute façon, il n'est absolument pas nécessaire d'avoir beaucoup mieux quand on débute : j'ai essayé le dernier cello que mon luthier a fait, ce qui m'a fait réaliser qu'il me fallait encore un peu de temps pour en exploiter les capacités
Les chinois ne sont pas tous des caisses à savons, si on ne prend pas les moins chers ...
De toute façon, il n'est absolument pas nécessaire d'avoir beaucoup mieux quand on débute : j'ai essayé le dernier cello que mon luthier a fait, ce qui m'a fait réaliser qu'il me fallait encore un peu de temps pour en exploiter les capacités
Les chinois ne sont pas tous des caisses à savons, si on ne prend pas les moins chers ...
"Si la musique n'éxistait pas, la vie serait une erreur" Nietzsche ...
-
-
Oui, mais ca sera pas forcément mieux. Il y a des coréens a 700€, des allemands moulés a 2000€, et sans doute d'autres au milieu.
J'ai payé le mien 250€ avec housse, archet, et pupitre (:lol:), je sais pas d'ou il vient, il a la table un peu défoncée, mais il sonne (manque un peu de nuance dans le timbre par contre...). Coup de bol par petites annonces...
J'ai payé le mien 250€ avec housse, archet, et pupitre (:lol:), je sais pas d'ou il vient, il a la table un peu défoncée, mais il sonne (manque un peu de nuance dans le timbre par contre...). Coup de bol par petites annonces...
-
waouh, bien joué!lorill a écrit :Oui, mais ca sera pas forcément mieux. Il y a des coréens a 700€, des allemands moulés a 2000€, et sans doute d'autres au milieu.
- cellosoleil
- cellosoleil
- Jérémy
-
Effectivement , j ai visité le site Paesold , est cela m a l air pas mal du tout!! surtout que c e'st deutch ! excusez moi encore une fois pour les cellos chinois mais je n y arrive pas , c est trop pour moi ! c 'st au dessus de mes capacités d acceptation et de raisonnement ! j ai l impression d etre dans une nouvelle ère made in taiwan ! ca vous dit rien?