On y croit !!!
- solène
Juste un ptit merde à tout le monde pour le Bac, les partiels, et autres examens... bon courage 

-
Oui, qu'est-ce que tu fais ici au lieu de réviser ??solène a écrit :bon allez faudrait que je révise plus que ça et que je passe moins de temps ici

T'inquiète, j'y crois ! C'était une blague ! En musique, on connait les exams nous, alors jsuis pas préparée au bac, mais j'ai l'expérience des exams !!

- Jérémy
-
- Kentincelliste
- Stéphane
ben euh en ES c'était pourrave.
nous on a eu "En quoi le bonheur prime-t-il sur la vérité" (jcrois)
et
La culture porte-t-elle des valeurs universelle. Les S ont eu la même, mais formulée différement : les valeurs portées par la culture sont-elle universellment objectivable? (ou qqchose dans le goût).
SInon j'ai pris le commentaire de texte, un extrais de Propos sur le Pouvoir de Alain. Je sais pas du tout ce que ça va donner, y'avait pas gd chose à dire. Alain est un expliqueur de philo, pas un philosophe, et il donne en fait la thèse des autres et non la sienne.
Bon ben qui vivra verra,
bon courage pour la littérature en L demain mardi, à l'HG mercredi, aux maths et anglais jeudi, éco ou physique? vendredi
nous on a eu "En quoi le bonheur prime-t-il sur la vérité" (jcrois)
et
La culture porte-t-elle des valeurs universelle. Les S ont eu la même, mais formulée différement : les valeurs portées par la culture sont-elle universellment objectivable? (ou qqchose dans le goût).
SInon j'ai pris le commentaire de texte, un extrais de Propos sur le Pouvoir de Alain. Je sais pas du tout ce que ça va donner, y'avait pas gd chose à dire. Alain est un expliqueur de philo, pas un philosophe, et il donne en fait la thèse des autres et non la sienne.
Bon ben qui vivra verra,
bon courage pour la littérature en L demain mardi, à l'HG mercredi, aux maths et anglais jeudi, éco ou physique? vendredi
Le violoncelle, c'est le contraire du loto.
C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien.
C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien.
- Jérémy
Ah tiens, j'ai eu à peu près le meme sujet en terminale... la citation "ce qui compte, ce n'est pas le vrai, c'est ce qui aide à vivre"...Stéphane a écrit : nous on a eu "En quoi le bonheur prime-t-il sur la vérité" (jcrois)
Sinon, là, je savoure mes premières heures de vacances!!! Ca fait du bien!!!!
Bonne M**** pour ceux qui doivent encore bosser!!!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
-
bon... moi c'est la première. Aujourd'hui, j'ai eu maths (pourcentages : j'avais révisé ; et suites... jl'ai fait ce matin et j'avais pas très bien imprimé lol), et e enseignement scientifique, on a eu un sujet d'svt sur l'optique (super révisé, j'espère que ca va) et de physique sur les enjeux énergétiques planétaires (pas pévisé du tout mais comme on en parle à la maison, ca a été à peu près...). On verra lors des résultats le 10 juillet !
En attendant, je vais faire du français pour demain matin car je n'ai strictement rien ouvert !

En attendant, je vais faire du français pour demain matin car je n'ai strictement rien ouvert !

- Kentincelliste
- pianocello
dernière ligne droite pour moi! encore une semaine de révision et j'enchaîne sur 2 semaines d'examens!
au programme pour ce 2ème semestre de 3ème année: anatomie pathologique, maladies du cheval
, pathologie des ruminants
, obstétrique, chirurgie, alimentation des carnivores domestiques, cancérologie
et hygiène et qualité des aliments d'origine animale.
et oui, c'est très varié les études vétérinaires!
et que c'est dur de bosser par cette chaleur!
bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances!
au programme pour ce 2ème semestre de 3ème année: anatomie pathologique, maladies du cheval

et oui, c'est très varié les études vétérinaires!
et que c'est dur de bosser par cette chaleur!
bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances!
-