gammes de yampolski ou yann polski ???
- Fabienne
T'es trop forte

Quand je pense que si j'avais regardé le fameux bouquin j'aurais été exaequo (au fait comment ça s'écrit
)
Entre nous je suis surprise de constater qu'il y a toujours de nouveaux cahiers de gammes publiés. Quelle imagination

Enfin, celui-ci a une centaine d'années ...

Quand je pense que si j'avais regardé le fameux bouquin j'aurais été exaequo (au fait comment ça s'écrit

Entre nous je suis surprise de constater qu'il y a toujours de nouveaux cahiers de gammes publiés. Quelle imagination

Enfin, celui-ci a une centaine d'années ...
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
- ANN
Fabienne a écrit:

Enfin, celui-ci a une centaine d'années ...[/quote]
d'accord avec toi!
ça fait le genre de type qui se lève le matin et qui dit:
"qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui...?? Hmmmm.....Ah ben tiens, je vais écrire un cahier de gammes..."
ça occupe, ça mange pas de pain....

Enfin, celui-ci a une centaine d'années ...[/quote]
d'accord avec toi!
ça fait le genre de type qui se lève le matin et qui dit:
"qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui...?? Hmmmm.....Ah ben tiens, je vais écrire un cahier de gammes..."
ça occupe, ça mange pas de pain....

rien n'est sûr, mais c'est une piste!
-
Re: gammes de yampolski ou yann polski ???
bonjour,pascale a écrit :qui connaitrait le cahier de gammes de yampolsky ou toute autre orthographe ? et me donnerait les références ?
il est introuvable sur le web et par mon marchand de musique ...
je l'ai acheté l'an dernier, c'est un ouvrage remarquable qui la particularité de ne pas être répétitif dans les gammes, toutes sont proposées avec un motif rythmique différent.
je l'avais commandé aux états unis
voici un lien avec référence
http://www.stagepass.com/groupartist/ar ... num=123247
-
il y a également le travail des accords en arpège (septième dominante, diminuée, et plein d'autres choses)
Losque je l'ai montré à mon prof la semaine dernière,très intéressé il me l'a emprunté pour l'examiné.
Ce qui est agréable, en plus de la diversité, par rapport au classique feuillard, c'est qu'il est écrit en plus gros et beaucoup plus agréable à lire;
Alors bon travail, et bonne découverte pour ceux qui ne le connaitraient pas.
Losque je l'ai montré à mon prof la semaine dernière,très intéressé il me l'a emprunté pour l'examiné.
Ce qui est agréable, en plus de la diversité, par rapport au classique feuillard, c'est qu'il est écrit en plus gros et beaucoup plus agréable à lire;
Alors bon travail, et bonne découverte pour ceux qui ne le connaitraient pas.