les enfants de Slava
- Darius
Dans le dernier numéro de notre revue de l'AFV, dans la rubrique informations (et curieusement pas dans la rubrique de Fabienne (merci Fabienne) sur les CD/DVD), on présente un DVD qui reprend, si j'ai bien compris la finale 2005 du concours Rostropovitch.
Comment se procurer ce DVD ? J'ai essayé sur internet via Google mais pas de réponse correcte.
Quelqu'un l'a-t-il déjà visionné ?
Comment se procurer ce DVD ? J'ai essayé sur internet via Google mais pas de réponse correcte.
Quelqu'un l'a-t-il déjà visionné ?
-
essaie de demander là
rostro@civp.com
c'est l'adresse figurant sur le site du concours (http://www.civp.com/rostro/arostro.html)
rostro@civp.com
c'est l'adresse figurant sur le site du concours (http://www.civp.com/rostro/arostro.html)
- Fabienne
Je mets les références des cd et dvd dont j'ai connaissance au moment où se finalise la revue, je suis navrée d'avoir loupé celui là. De même, pour les Sonates de Vivaldi par Ophélie Gaillard je l'ai su trop tard, ce sera pour le prochain numéro.
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
- Darius
C'est déjà super comme çà, pas de problème !Fabienne a écrit :Je mets les références des cd et dvd dont j'ai connaissance au moment où se finalise la revue, je suis navrée d'avoir loupé celui là. De même, pour les Sonates de Vivaldi par Ophélie Gaillard je l'ai su trop tard, ce sera pour le prochain numéro.
- naloxi
Gaillard Vivaldi...
Ophélie se substitue à tout le monde:
- À Vivaldi, s'octroyant des pirouettes "vénitiennes" absentes du texte et contredisant l'effort de contention de qui veut n'être que lui-même (ce qui n'est déja pas mal).
- Au claveciniste, obligé de suivre, moyennant des guirlandes de "passage de page"...
- À l'auditeur, (voyons, QUI achète les sonates de Vivaldi ???) avide de réel et de quintessence, voulant fuir du commercial superflu (pléonasme...!)
- À elle même, honnête et future géniale musicienne, se voulant créatrice uniquement aux frais des heures d'étude. Admirable violoncelliste, je lui conseille (s'il vous plait...) de mieux travailler sa sonorité. Elle ne sera pleine (dans le sens propre du terme) que quand elle commettra une erreur.
Comme je l'aime !
- À Vivaldi, s'octroyant des pirouettes "vénitiennes" absentes du texte et contredisant l'effort de contention de qui veut n'être que lui-même (ce qui n'est déja pas mal).
- Au claveciniste, obligé de suivre, moyennant des guirlandes de "passage de page"...
- À l'auditeur, (voyons, QUI achète les sonates de Vivaldi ???) avide de réel et de quintessence, voulant fuir du commercial superflu (pléonasme...!)
- À elle même, honnête et future géniale musicienne, se voulant créatrice uniquement aux frais des heures d'étude. Admirable violoncelliste, je lui conseille (s'il vous plait...) de mieux travailler sa sonorité. Elle ne sera pleine (dans le sens propre du terme) que quand elle commettra une erreur.
Comme je l'aime !

- Intermezzo
- naloxi
Amoureux ?
on le serait à moins....!
- variationsrococo
- naloxi
En fait, je corrobore tes dires, JBap, pour l'instant.JBap a écrit :Rienrien, mais je suis pas du tout amoureux ni d'elle (nunuche un peu qd même...) ni de ce que g pu entendre, je la respecte cependant !
Mais son talent est d'un bon cru, l'arome est plaisant aujourd'hui. Et en l'absence de secousses trop commerciales, le bouquet sera plus homogène, plus rond et plus...capiteux !

Cette note...
- Darius
Ils n'ont pas répondu à mon mail. .. Je suis certain que fabienne nous dégottera les références pour la prochaine revue de l'AFV..bh a écrit :essaie de demander là
rostro@civp.com