stage enfants et adultes

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
ham_63
Messages :79
Enregistré le :mar. juin 07, 2005 1:29 pm
Localisation :Clermont Ferrand
stage enfants et adultes

Message par ham_63 » mer. mai 17, 2006 10:42 am

bonjour à tous,

une petite info pour ceux qui sont à la recherche d'un stage de musique cet été. Je me suis inscrit à un stage de violoncelle (c'est l'instrument qui nous passionne ici), du 11 au 16 juillet. La societé qui organise est l'UDSM 63 (Union Départementale des Sociétes Musicales 63) 04 73 83 17 34.
Stage pour enfants de 7 à 77 ans (j'ai 49 ans), en pension complète si besoin, avec un encadrement pour les plus jeunes par des moniteurs BAFA, ...

Derniers détails , le stage a lieu en Auvergne, à coté de Clermont Ferrand, vous savez là où il y a les volcans qu'une grande marque d'eau montre en pub à la télé !! Et il n'y a pas que des cours de cello.
Au plaisir de se rencontrer en Auvergne.

Avatar du membre
lilla mu
Messages :1886
Enregistré le :ven. mars 24, 2006 2:46 pm
Localisation :Clermont-Ferrand

Message par lilla mu » mer. mai 17, 2006 11:02 am

comment ca il n'y a pas de cours de cello à Clermont ???? Tu rigoles ou quoi ??? Moi j'en prend à Clermont et meme à Thiers il y en a. C'est pas si paumé que ca l'Auvergne !!!
Bon tu te renseignera auprès de tico, il connait mieux les profs de la région. Mais on a meme un CNR a clermont ! Et un bon !!!! :)

lorill
Messages :1523
Enregistré le :mer. juin 15, 2005 2:22 pm
Localisation :Alsace
Contact :

Message par lorill » mer. mai 17, 2006 11:07 am

Pst, relis son message. C'est écrit "pas que".

Avatar du membre
Prélude
Messages :521
Enregistré le :mar. janv. 10, 2006 8:46 pm
Localisation :PARIS

Message par Prélude » mer. mai 17, 2006 11:36 am

Une pension complète avec quelqu'un qui s'occupe éventuellement des mômes, je sens que ça va en intéresser certaines (n'est-ce pas cellosoleil ?). :D

Avatar du membre
lilla mu
Messages :1886
Enregistré le :ven. mars 24, 2006 2:46 pm
Localisation :Clermont-Ferrand

Message par lilla mu » mer. mai 17, 2006 12:02 pm

oh je suis désolée....je lis trop vite
toutes mes excuses :oops:
je suis vraiment désolée !

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mer. mai 17, 2006 1:00 pm

Prélude a écrit :Une pension complète avec quelqu'un qui s'occupe éventuellement des mômes, je sens que ça va en intéresser certaines (n'est-ce pas cellosoleil ?). :D
Sûrement pas, je pars SANS mes enfants, moi ...

Je les aurais bien envoyés tout seuls mais les dates ne conviennent pas, hélas, scoutisme oblige.

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » mer. mai 17, 2006 10:28 pm

Je connais ce stage! Mon petit le frere le fait en flute depuis quelques années!
Je connais la prof qui le faisait ya 2-3 ans, mais c'est plus la meme!

Ca aurait meme pu etre moi le prof cette année :D... mais j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper! j'ai quand meme fait une demande Bafa, mais j'ai pas eu de reponse!

En tout cas, je peux vous dire que l'ambiance est simpa! Vraiment tres agréable!

ET bien sur que y a des cours a Clermont! lol
Le niveau du cnr est surtout tres bon en solfege... En violoncelle, je ne sais pas trop... Moi je pense que c'est bien, d'autres non...

Avatar du membre
lilla mu
Messages :1886
Enregistré le :ven. mars 24, 2006 2:46 pm
Localisation :Clermont-Ferrand

Message par lilla mu » jeu. mai 18, 2006 2:09 pm

non, il est pas nul le niveau de cello du cnr de clermont !!!! (enfin, faut pas m'écouter moi, en plus j'ai 1 an de retard sur tt le monde)
Dis-moi, qui c'est qui trouve qu'il est nul :?: