Je n'ai malhereusement (ou heureusement ???) pas ramené d'autres recettes car la gastronomie finlandaise n'est franchement pas géniale. Dommage. A part en gâteaux où j'avoue qu'ils sont doués. Il faudrait que je demande à mes familles.
1/2h !!! j'aurai plus de bras pour le cello après ça !lilla mu a écrit :si la pâte est trop molle c'est peut-être que tu n'aspas assez pétri. Ma maman me dt qu'il faut pétrir minimum 1/2h, ça fait les bras !!!! et je n'ai pas trouvé qu'on sentais trop la levure (ça vient peut-être d la marque)
Une mère de famille ne se repose pas avant le milieu de la nuitlilla mu a écrit : Mais t'as le droit de te reposer en même temps que la pâte !!!
Ah oui j'avais oublié la bouffe au-dessus du clavier !lilla mu a écrit :Y'a que quand je fais mon violoncelle ou du piano que je n'arrive à faire qu'une chose à la fois !
Moi, même quand c'est marqué dans la recette, je ne mets pas le contenu de la cocotte dans un plat !lilla mu a écrit :
Quand la cuisson est terminée, verser le contenu de la cocotte dans un plat et servir ! NON, pas possible !
C'est marrant parce qu'ils doivent faire rentrer la recette dans un cadre délimiter alors des fois ils en rajoutent au point de nous prendre pour des neuneus et des fois y'a rien d'écrit c'est débrouille toi comme tu peux, selon si la recette est longue ou courte !
Bon appétit quand même.
Rho, les veinardes! Pour ma part, quand je joue, je pense systématiquement...aux solutions que je peux apporter aux dossiers des clients. Le pire, c'est que je trouvelilla mu a écrit :oui, mais y'a pas besoin d'être mère de famille pour faire plusieurs choses à la fois. Moi je travaille et lis le forum, mange et écoute (dans le but d'analyser je précise) un CD ! Y'a que quand je fais mon violoncelle ou du piano que je n'arrive à faire qu'une chose à la fois !
Comment fais-tu ça ? Je suis incapable d'avoir 1 pensée parasite quand je joue (sinon je ne peux + jouer) ... sauf pendant les rondes, et encore si je connais bien la partocheperrinou69 a écrit : Pour ma part, quand je joue, je pense systématiquement...aux solutions que je peux apporter aux dossiers des clients. Le pire, c'est que je trouve, ou encore, je fais mentalement mes comptes...
oui bon, moi aussi, mais pour servir, j'aurais pas cru alors. Je pensais qu'il fallait le laisser et le regarder !Emiliane a écrit :Moi, même quand c'est marqué dans la recette, je ne mets pas le contenu de la cocotte dans un plat !lilla mu a écrit :
Quand la cuisson est terminée, verser le contenu de la cocotte dans un plat et servir ! NON, pas possible !
C'est marrant parce qu'ils doivent faire rentrer la recette dans un cadre délimiter alors des fois ils en rajoutent au point de nous prendre pour des neuneus et des fois y'a rien d'écrit c'est débrouille toi comme tu peux, selon si la recette est longue ou courte !
Bon appétit quand même.
Je sers direct dans la cocotte, ça fait moins de vaisselle, ça reste plus chaud, c'est plus simple !
Et celui qui n'est pas content, ben il va manger ailleurs![]()
Même mon grand-père (qui fait pourtant toujours le difficile sur le service) s'en accommode très bien![]()
Tant que ce que je lui donne à manger est bon, ça lui convient ! Et pourtant, il est très chiant pour le service![]()