Cuisine...
- cellosoleil
-
- Jérémy
J'en ai encore le gout!!!
Bon, c'est pas 1kg de poisson qui va m'arreter, mais bon, j'ai quand meme eu du mal!!!
Et je vous dis pas, depuis que je suis assez grand pour boire de l'alcool:
Elle a remplacé mon jus d'orange pressé apéritif par un Picon orange/vin blanc en apéro (qu'elle sert à 11h30, alors qu'on mange à treize heures, et elle arrive à s'arranger pour que mon verre ne soit jamais vide), et elle me sert du vin blanc à la place de l'eau minérale ("c'est pour les canards")
heureusement que je vais plus manger chez elle tous les jours!!!
Enfin, à chaque fois que je rentre de chez elle, il me faut une après-midi pour déssaouler!!!
Bon, c'est pas 1kg de poisson qui va m'arreter, mais bon, j'ai quand meme eu du mal!!!
Et je vous dis pas, depuis que je suis assez grand pour boire de l'alcool:
Elle a remplacé mon jus d'orange pressé apéritif par un Picon orange/vin blanc en apéro (qu'elle sert à 11h30, alors qu'on mange à treize heures, et elle arrive à s'arranger pour que mon verre ne soit jamais vide), et elle me sert du vin blanc à la place de l'eau minérale ("c'est pour les canards")

Enfin, à chaque fois que je rentre de chez elle, il me faut une après-midi pour déssaouler!!!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
-
- cellosoleil
- Cellène
Oh merci, merci... [img]http://smilies.sofrayt.com/^/9971/encore.gif[/img][img]http://smilies.sofrayt.com/^/9971/encore.gif[/img]cellosoleil a écrit :Je vote pour élire Cellène reine du smiley ...
Il faut la mettre modératrice pour qu'elle nous rajoute des bidules partout !
Merci !
C'est gentil, mais vraiment, je vais me raisonner... C'est sympa les smileys, mais comme toute chose, c'est à consommer avec modération...!
- Cellène
Pôôôôôôvre Jérémy...
Je compatis... Ma grand mère aussi voulait toujours que je finisse mon assiette...
Il n'y a pas longtemps, j'étais invitée chez elle, et elle me demande si j'aime les salsifis... Ils étaient déjà prêts, j'allais pas dire non... (alors que vraiment, je DETESTE ça!!!)
Mais il me reste une once d'éducation... Je me force pour finir l'assiette (en cachant désespérément les hauts le coeur...) Et surtout, je me dépèche, pour vite en finir avec ces machins là... Et elle, ravie me lance: "Eh ben, et dire que quand tu étais petite tu n'aimais pas ça..." et hop, elle m'en remet deux louches
!!!!!!!! J'ai maudit mes parents qui par leur éducation m'ont littéralement "conditionnée" à la politesse...!
La prochaine fois, je me laisserai pas avoir

Je compatis... Ma grand mère aussi voulait toujours que je finisse mon assiette...
Il n'y a pas longtemps, j'étais invitée chez elle, et elle me demande si j'aime les salsifis... Ils étaient déjà prêts, j'allais pas dire non... (alors que vraiment, je DETESTE ça!!!)
Mais il me reste une once d'éducation... Je me force pour finir l'assiette (en cachant désespérément les hauts le coeur...) Et surtout, je me dépèche, pour vite en finir avec ces machins là... Et elle, ravie me lance: "Eh ben, et dire que quand tu étais petite tu n'aimais pas ça..." et hop, elle m'en remet deux louches

- Jérémy
Cette sorcière me permet quand meme d'acheter ma viole, donc, ...cellosoleil a écrit :Mais Jérémy, c'est de la maltraitance !
Mets-lui du somnifère dans son apéro, à cette sorcière !
Bah, le Picon, c'est nécéssaire pour survivre à sa conversation... des fois, ça va, mais quand elle part dans son discours d'extreme droite!!!
Elle n'est pas méchante, c'est juste qu'elle manque de réflexion...
Bueeeerk, les salsifis... Au moins, la mienne, elle ne cuisine que des trucs que j'aime bien (je vais chez elle une fois par semaine, il ne manquerait plus qu'elle fasse exprès de faire des trucs que j'aime pas!!!)Cellène a écrit :Pôôôôôôvre Jérémy...
Mais il me reste une once d'éducation... Je me force pour finir l'assiette (en cachant désespérément les hauts le coeur...) Et surtout, je me dépèche, pour vite en finir avec ces machins là... Et elle, ravie me lance: "Eh ben, et dire que quand tu étais petite tu n'aimais pas ça..." et hop, elle m'en remet deux louches !!!!!!!! J'ai maudit mes parents qui par leur éducation m'ont littéralement "conditionnée" à la politesse...!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- cellosoleil
- Intermezzo
- cellosoleil
-