Bon, le gado-gado je fais pas, j'en ai mangé en Indonésie (pas toujours le choix) les légumes qui sentent la crevette en décomposition c'est pas mon truc.
Chez nous la sauce "crevettes fermentées" c'est avec parcimonie
Non, je n'ai pas du tout cette recette, mais déjà le saindou ... je n'en ai pas, je mettrai plutôt du planta fin ou truc dans le genre ou du beurre, et certainement pas 100g !Luigi_B a écrit :Alors là je suis épaté.Cath78 a écrit :J'ajouterais bien un verre de vin blanc aussi, mais 100g de saindouc'est beaucoup !
La moitié (voire moins) suffirait amplement, non ?
effectivement il n´y a que 50g de saindoux, j´avais mis 100 pour que ce soit plus "politiquement incorrect" même si je sais bien que la politique n´est pas le meilleur sujet sur ce forumJe vous rassure je comptais quand même le rectifier. Moi quand je l´ai fait je n´avais pas de saindoux, j´ai mis du beurre -par contre je ne sais pas combien, un peu au hasard.
Mais alors que tu devine la vrai quantité de saindoux! tu es vraiment une championne(et on a peut-être le même livre de recettes ?)
Pour que la ratatouille fasse moins de jus, je coupe les légumes en plus gros morceaux, et léger léger sur la tomate. Moi j'ajoute 2 gousses d'ail, et une carotte en rondelles qui boit le jus. Pas très provençal !cel47 a écrit :Alors pour mon "super" repas
mais ma ratat. est toujours avec trop de jus...(cellosoleil tu fait comment toi avec ta ratat...)
dessert le crumble poire chocolat de Cath
Pour ton sauté de veau :cel47 a écrit :Alors pour mon "super" repas
Je pensais à :
appéro : bouchées façon céline....avec tomate cerises etc....
entrée : vérrine de crème de poivron et créme de chèvre aux fines herbes.
plat : sauté de veau aux épices mais je en sais pas encore quels épices (si vous avez une idée je prend) accompagné de légumes fricassées dans une feuille de brick, en fait au départ je pensais à de la ratatouille et feuille de brick mais ma ratat. est toujours avec trop de jus...(cellosoleil tu fait comment toi avec ta ratat...)
dessert le crumble poire chocolat de Cath
Bon vous en pensez quoi? est-ce que l'ensemble s'assemble.....? et quel vin mettre avec ?