Si j'avais su, je me serais inscrit à un cours de danse africaine, le costume est plus adapté à la chaleur!!!ANN a écrit : j'espère que tu portais aussi le chapeau(rond) à boucle avec les 2 rubans qui descendent dans le dos...
Et puis, les festou-noz et la cornemuse, la bombarde, tout ça se passe dehors!
et je ne parle pas du réchauffement...
Cuisine...
- Jérémy
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- cellosoleil
nulle, nulle, nulle ...
Bon, personne ne se moque, hein ?
Voilà, je suis nulle en cuisine et je n'aime pas ça !
Quand les gamins disent "et on mange quoi ce soir ?" j'ai une poussée de stress !
J'ai essayé de faire des menus pour la semaine, mais maintenant, je suis stressée rien qu'à l'idée de faire des menus ...
A l'aide : donnez-moi des recettes hyper-simples (oui, genre spaghettis bolognaises) pour nourrir mes fauves (quatre), faciles, rapides, pas chères, et je vous serai éternellement reconnaissante, je tournerai les pages de vos partitions, je graverai vos CD (aïe, non, promis, m'sieur le modo, j'le ferai plus), je ... avant qu'ils ne me dévorent !
Voilà, je suis nulle en cuisine et je n'aime pas ça !
Quand les gamins disent "et on mange quoi ce soir ?" j'ai une poussée de stress !
J'ai essayé de faire des menus pour la semaine, mais maintenant, je suis stressée rien qu'à l'idée de faire des menus ...
A l'aide : donnez-moi des recettes hyper-simples (oui, genre spaghettis bolognaises) pour nourrir mes fauves (quatre), faciles, rapides, pas chères, et je vous serai éternellement reconnaissante, je tournerai les pages de vos partitions, je graverai vos CD (aïe, non, promis, m'sieur le modo, j'le ferai plus), je ... avant qu'ils ne me dévorent !
-
Re: nulle, nulle, nulle ...
tu leur réponds 'ben, ce que tu as préparé, mon petit chéri'cellosoleil a écrit :Quand les gamins disent "et on mange quoi ce soir ?" j'ai une poussée de stress !
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
- cellosoleil
-
-
-
-
-
-
Bah oui, chacun se prépare ce qu'il veut à l'heure qui l'arrange !! ca donne par exemple :lorill a écrit :simple ? préparer N repas différents alors qu'un seul suffirait ?Aurore a écrit :et pis chez moi, le soir, chacun mange ce qu'il veut, au moins c'est simple et on gagne du temps !
moi : des gnocchi et un yahourt
30 min après ma mère avec un thé et des tartines
et 2 h plus tard mon frère avec une pizza...

Chacun est censé tout ranger après avoir manger !
-
-
non non tu as raison ! On prend le petit dej' et déjeuner ensemble.lorill a écrit :super la cohésion familiale. Chacun fait comme il l'entend, mais je reste attaché à la notion de repas commun. Je dois être un néo-traditionnaliste
Mais au diner, j'ai faim super tot, ma mère rentre trop tard et mon frère encore plus donc.........

Modifié en dernier par Aurore le ven. juin 01, 2007 3:09 pm, modifié 1 fois.
-
- Darius
A ma garde hier soir j'avais, en provenance de la cuisine de l'hôpital,
-3 tranches de pain blanc éponge
- une petite barque de margarine infame
- une tranche de fromage de type brie caoutchouc avec 3 petits raisins secs dessus
- une affichette sur le plateau : "Soins intensifs -Repas Docteur -portion grand mangeur"

-3 tranches de pain blanc éponge
- une petite barque de margarine infame
- une tranche de fromage de type brie caoutchouc avec 3 petits raisins secs dessus
- une affichette sur le plateau : "Soins intensifs -Repas Docteur -portion grand mangeur"