Violoncelle et vacances
- cellosoleil
-
-
Quand je pars une semaine,n je prend une valise avec des roulettes (ca fait valise, cello sur le dos, sac en bandouillère... tout le monde rigolle en me voyant arriver crevée au conservatoire !^^).
Sinon, l'été je prend un grand sac de voyage... mais j'ai la chance de ne pas avoir à tout porter toute seule (bah oui, au départ, ya ma mère (on part en car) et à l'arrivée, je fais deux allers-retour pour tout porter... sinon, je sais pas comment je ferais !
Sinon, l'été je prend un grand sac de voyage... mais j'ai la chance de ne pas avoir à tout porter toute seule (bah oui, au départ, ya ma mère (on part en car) et à l'arrivée, je fais deux allers-retour pour tout porter... sinon, je sais pas comment je ferais !

- lilla mu
c'est marrand, j'ai une copine qui a commencé par la trompette pour ensuite passer au violon. En fait c'était du cornet à piston qu'elle jouait !!!cellosoleil a écrit :Nan, plus de violon, il joue de la trompette, maintenant, le violoniste ... aïe mes oreilles !

moi aussi, pour une semaine c'est ca....vive les 4 étages pour monter à l'internatamon06 a écrit :Quand je pars une semaine,n je prend une valise avec des roulettes (ca fait valise, cello sur le dos, sac en bandouillère... tout le monde rigolle en me voyant arriver crevée au conservatoire !^^).

Personne ne t'as jamais proposé de t'aider ? Ca arrive trop rarement je trouve

-