Violoncelle et vacances

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. mai 15, 2006 12:14 pm

Nan, plus de violon, il joue de la trompette, maintenant, le violoniste ... aïe mes oreilles !

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. mai 15, 2006 12:15 pm

ha, sans blague? sacré changement.

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. mai 15, 2006 12:15 pm

Quand je pars une semaine,n je prend une valise avec des roulettes (ca fait valise, cello sur le dos, sac en bandouillère... tout le monde rigolle en me voyant arriver crevée au conservatoire !^^).
Sinon, l'été je prend un grand sac de voyage... mais j'ai la chance de ne pas avoir à tout porter toute seule (bah oui, au départ, ya ma mère (on part en car) et à l'arrivée, je fais deux allers-retour pour tout porter... sinon, je sais pas comment je ferais ! :P

Avatar du membre
lilla mu
Messages :1886
Enregistré le :ven. mars 24, 2006 2:46 pm
Localisation :Clermont-Ferrand

Message par lilla mu » lun. mai 15, 2006 6:46 pm

cellosoleil a écrit :Nan, plus de violon, il joue de la trompette, maintenant, le violoniste ... aïe mes oreilles !
c'est marrand, j'ai une copine qui a commencé par la trompette pour ensuite passer au violon. En fait c'était du cornet à piston qu'elle jouait !!! :lol:
amon06 a écrit :Quand je pars une semaine,n je prend une valise avec des roulettes (ca fait valise, cello sur le dos, sac en bandouillère... tout le monde rigolle en me voyant arriver crevée au conservatoire !^^).
moi aussi, pour une semaine c'est ca....vive les 4 étages pour monter à l'internat :evil:
Personne ne t'as jamais proposé de t'aider ? Ca arrive trop rarement je trouve :roll:

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. mai 15, 2006 7:59 pm

Oui, ca m'est déjà arrivé, mais j'avoue que j'ai super peur qu'on embarque mes affaire ou mon cello selon ce qu'on me propose) :?
Donc en définitive... je me dis que je préfère tout porter plutot que de perdre quelque chose ! :D