Le Bac Approche...
- solène
Voici de quoi nous détendre pour l'épreuve de philo... sortez les mouchoirs j'en ai pleuré de rire !!
[url]http://korimage.free.fr/200405/philo1.jpg[/url]
[url]http://korimage.free.fr/200405/philo2.jpg[/url][/url]
[url]http://korimage.free.fr/200405/philo1.jpg[/url]
[url]http://korimage.free.fr/200405/philo2.jpg[/url][/url]
Modifié en dernier par solène le lun. mai 08, 2006 3:54 pm, modifié 1 fois.
-
- harris
- Stéphane
pff c'est bien des S tout ça... rien compris à la philo, se croient drôle.
Je metterais des correction au vitriol( pas au sens figuré, comme on faisait au XIXe siècle!) pour bruler les yeux à cet espèce de...
Ou encore de l'anthrax
les copies à l'Anthrax c'est pas mal...
pour le l'élève aussi! "Cette copie contient de l'Anthrax. mettez moi 19 et vous aurez le traitement.'
Je metterais des correction au vitriol( pas au sens figuré, comme on faisait au XIXe siècle!) pour bruler les yeux à cet espèce de...

Ou encore de l'anthrax

les copies à l'Anthrax c'est pas mal...
pour le l'élève aussi! "Cette copie contient de l'Anthrax. mettez moi 19 et vous aurez le traitement.'
Le violoncelle, c'est le contraire du loto.
C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien.
C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien.
- Intermezzo
- Vanessa
- tico63
J'ai montré ca a des gars de ma classe et ils étaient écroulés!
Je trouve que rien que pour les idées, ce devoir est monstrueux
Sinon, le X c'est 5! Trop facile! C'est une des triplets entiers... On voit ca en term S spé math (avec un prof completement fou
) ... Ok ok j'arrete! 
(l'explication c'est bien pythagore : 3² + 4² = 9+16 =25= 5²)
Je trouve que rien que pour les idées, ce devoir est monstrueux

Sinon, le X c'est 5! Trop facile! C'est une des triplets entiers... On voit ca en term S spé math (avec un prof completement fou

(l'explication c'est bien pythagore : 3² + 4² = 9+16 =25= 5²)
-
-
Je me demande si l'auteur de ce devoir est un cas unique ou ce qui m'inquièterait davantage l'échantillon représentatif d'une partie de la jeunesse visiblement marquée par la télévision. En tout cas si ce n'est déjà fait il devrait se faire sponsoriser pour passer son bac. 
Vu comment l'élève retient les slogans qu'il cite abondamment peut-être devrait-on proposer aux professionnels de la publicité des postes à l'éducation nationale. L'art de la communication serait fort utile pour transmettre aux jeunes les connaissances dont ils ont besoin.
Kantus

Vu comment l'élève retient les slogans qu'il cite abondamment peut-être devrait-on proposer aux professionnels de la publicité des postes à l'éducation nationale. L'art de la communication serait fort utile pour transmettre aux jeunes les connaissances dont ils ont besoin.
Kantus
"Fiat volunta tua sicut in Cello et in terra"
- math
Euh... moi aussi, dans mes souvenirs j'ai dû voir ça en 4ème ou en 3ème....... (pourtant j'ai fait spé maths aussi au lycée). Celà dit je préfère vraiment la réponse de l'image, j'y avais jamais pensé (et moi qui me creuse toujorus la tête pour trouevr les résultats, maintenant j'ai compris ce qu'il faut faire en examens lol)lorill a écrit :de mon temps on voyait ca au college... mais c'est moins drôle que la réponse proposée.tico63 a écrit :Sinon, le X c'est 5! Trop facile! On voit ca en term S spé math (avec un prof completement fou)