VROUM VROUM

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
Jean-Luc DEVILLE
Messages :673
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:04 pm
Localisation :SEDAN ARDENNES
Contact :

Message par Jean-Luc DEVILLE » mer. avr. 26, 2006 1:35 pm

Eh....georges.....! comment fais tu avec ta moto :wink:

Avatar du membre
Emmanuel B.
Messages :2493
Enregistré le :mar. nov. 29, 2005 12:24 am
Localisation :Basses Alpes
Contact :

Message par Emmanuel B. » mer. avr. 26, 2006 5:39 pm

Exact ! Je vais mettre une photo de Valentino Rossi et je vais marquer "Si si , c'est moi ! Vous mé réconnaissez ?"
Lol ! :D
Ta tenue de moto est t-elle jaune ? ;)

Remarque, si tu joue aussi bien du cello que Rossi pilote une moto, ça doit être quelque chose. :wink: :)

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » mer. avr. 26, 2006 9:32 pm

amon06 a écrit : Et puis, je préfère avoir une voiture pour le transporter...
et si je vous disais que, pour acheter ma voiture, je suis allée chez le concessionnaire avec la boîte de cello?
je voulais pouvoir le mettre dans le coffre vu qu'on était déjà 5 ds l'habitacle...
Les essais ont donc consisté non pas à piloter la bagnole, mais à voir si la boite rentrait dans les coffres divers et variés! :lol:
moralité, il a fallu acheter une voiture plus grosse que prévu...et évidemment plus chère! :?

je n'ai pas racheté de voiture depuis. :roll:
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Avatar du membre
sans moto
Messages :398
Enregistré le :lun. nov. 14, 2005 6:12 pm
Localisation :beau temps à variable

Message par sans moto » jeu. avr. 27, 2006 8:41 am

Emmanuel B. a écrit :
Exact ! Je vais mettre une photo de Valentino Rossi et je vais marquer "Si si , c'est moi ! Vous mé réconnaissez ?"
Lol ! :D
Ta tenue de moto est t-elle jaune ? ;)
Noire, exclusivement noire ! En cuir. Le look , c'est 80 % du plaisir de la moto, selon moi. Je frime, mais j'assume. Faut avoir un look de tueur. Avec la visière iridium et un Monster Dark entre les papattes, t'es le maître du monde. :twisted: 8)

:wink:


Remarque, si tu joue aussi bien du cello que Rossi pilote une moto, ça doit être quelque chose. :wink: :)


Ah ouai, au moins aussi bien ! :roll: Par contre, niveau pilotage de la moto, j'ai le permis depuis septembre, alors je fais pas trop le con. Déja il faut que je me rachète une bécane.

Avatar du membre
Jean-Luc DEVILLE
Messages :673
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:04 pm
Localisation :SEDAN ARDENNES
Contact :

Message par Jean-Luc DEVILLE » jeu. avr. 27, 2006 1:11 pm

ANN a écrit : et si je vous disais que, pour acheter ma voiture, je suis allée chez le concessionnaire avec la boîte de cello?
je voulais pouvoir le mettre dans le coffre
J'ai fait de même. La Laguna Impossible, La 407 impossible, seule la Ford Mondéo a gagné et je l'ai achetée.
La 607 c'est possible mais 10 000 E de plus.....

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. avr. 27, 2006 2:05 pm

Xavier sans moto a écrit :
Emmanuel B. a écrit :
Exact ! Je vais mettre une photo de Valentino Rossi et je vais marquer "Si si , c'est moi ! Vous mé réconnaissez ?"
Lol ! :D
Ta tenue de moto est t-elle jaune ? ;)
Noire, exclusivement noire ! En cuir. Le look , c'est 80 % du plaisir de la moto, selon moi. Je frime, mais j'assume. Faut avoir un look de tueur. Avec la visière iridium et un Monster Dark entre les papattes, t'es le maître du monde. :twisted: 8)

:wink:

si la tenue fait 80% du fun et que tu n'as pas la trésorerie :idea: achète toi un vélo!!


Remarque, si tu joue aussi bien du cello que Rossi pilote une moto, ça doit être quelque chose. :wink: :)


Ah ouai, au moins aussi bien ! :roll: Par contre, niveau pilotage de la moto, j'ai le permis depuis septembre, alors je fais pas trop le con. Déja il faut que je me rachète une bécane.

Avatar du membre
georges
Messages :175
Enregistré le :jeu. févr. 24, 2005 3:55 pm

Message par georges » jeu. avr. 27, 2006 3:28 pm

Le président de l'AFV (excusez du peu) a toujours circulé en moto. avec ou sans son cello.
Un jour, il avait embarqué sa fille de 7 ans sur le siège arrière; arrivé au feu rouge, il s'est aperçu qu'elle n'était plus là. Terrorisé, il a fait demi tour et l'a retrouvée devant sa maison (il avait simplement démarré avant qu'elle ne monte, et elle l'attendait bien ssagement).
Mais ce type d'angoisse n'est rien par rapport à celle qu'il éprouve parfois lorsqu'il transporte son violoncelle sur son dos : peur de frôler un pare brise avec l'étui qui penche inopinément; trouille de toucher le plafond en traversant un tunnel; en réalité, s'il se cassait la figure, il protégerait instinctivement son instrument plutôt que son propre corps.
Tout ceci pour ne pas encourager les adhérents de notre association à prendre exemple sur leur président; mais aussi pour dire qu'il n'a pas trouvé de meilleure solution pour circuler dans Paris avec son violoncelle en évitant les contraventions pour stationnement interdit.

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. avr. 27, 2006 3:43 pm

:lol: le président de l'AFV aurait-il la grosse tete pour parler de lui à la 3ème personne? !

Avatar du membre
georges
Messages :175
Enregistré le :jeu. févr. 24, 2005 3:55 pm

Message par georges » sam. avr. 29, 2006 5:12 am

Désolé bh: c'était une tentative d'humour, mais sans doute trop maladroite pour une tête normale comme la tienne...

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » dim. avr. 30, 2006 5:08 pm

tentative réussie en fait puisque j'ai rigolé en lisant le post! 8)

Avatar du membre
K
Messages :128
Enregistré le :lun. janv. 09, 2006 11:01 pm
Localisation :Draguignan

Message par K » dim. avr. 30, 2006 10:36 pm

mon cello il rentre largement dans ma twingo :D

Ah j'oubliai de dire que je n'ai pas de banquette arriere du coup j'ai un très grand coffre hihi :P

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. mai 01, 2006 10:56 am

Et bien moi, j'ai une espace et je rentre à l'aise deux cellos, une guitare, un alto, des valises ... et les enfants ? Ah, non, les enfants prennent le train !

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. mai 02, 2006 11:14 am

c'est ce qu'on appelle avoir le sens des priorités!! :lol:

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mar. mai 02, 2006 1:05 pm

Absolument : les enfants peuvent prendre le train tout seuls, pas les violoncelles ! :P

Avatar du membre
octave
Messages :505
Enregistré le :mer. juin 08, 2005 2:23 pm
Localisation :Paris

Message par octave » mer. mai 03, 2006 1:01 pm

Eh ben moi mon violoncelle il rentre dans le coffre de ma polo version 1986, sauf que maintenant que j'aurai une boîte je pense que ça ne sera plus le cas ! :lol: