vincent segal

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
lamancha
vincent segal

Message par lamancha » mer. avr. 12, 2006 6:36 pm

j'aimerais un jour bosser avec Vincent Segal,...., alors si quelqun sait comment le contacter, faites-moi signe !!!! J'en rêve.....
Pour information, il joue avec M.
S'il fait des stages, ou donne des cours, je souhaiterais apprendre à pouvoir jouer dans n'importe quelle formation, dans tous les styles, taper le boeuf entre potes; c'est vraiment des éléments manquants à notre formation classique de conservatoire qui nous formate. Un cadre dont on nous interdit presque de sortir :(
Merci et bon violoncelle à tous

enca

Message par enca » lun. mai 08, 2006 5:01 pm

faut que tu ailles le voir en concert, il est accessible après tu peux discuter avec lui. en revanche il ne donne pas de cours, fait occasionnellement des master class (dont a connaissance qu'après ) dans le cadre de conservatoires. le mieux c'est donc de le voir jouer ,c'est extrêmement enrichissant, rien qu'en l'observant on peut glaner des trucs. si tu discutes avec lui , tu verras il n'est pas avare de tuyaux, il est super gentil avec les gens. bonne chance!

lamancha

Message par lamancha » dim. mai 21, 2006 8:57 pm

merci enca pour l'info ! :wink: mais malheureusement, j'habite dans une région où on ne le programme jamais..... :cry: à l'occas, quand j'irai à Panam, j'essaierai de croiser son chemin

enca

Message par enca » lun. mai 22, 2006 8:59 am

ben t'habites où pour qu'on ne le programme jamais??? la tournée de bumcello passe presque partout! vas sur son site, tu trouveras les dates, des vidéos, et puis tu peux aller aussi sur le site de la prod : astérios productions, tot ou tard et label bleu...tiens moi au courant!