gautier capuçon franck braley
-
- cellosoleil
- Intermezzo
- variationsrococo
- cellosoleil
-
-
- Intermezzo
Oula.. faut que je réponde...
Variationsrococo : Disons que l'interprétation des musiciens y est pour beaucoup ! Je n'aime pas tellement ses interprétations en général (sauf pour le 2nd et 3e mvts du concerto de Schumann récemment.. comme quoi tout arrive !). Par contre je me sens carrément plus proche du jeu d'AG.
Bereju : Bizarrement je suis sceptique... j'ai plutôt l'impression qu'il se la pète un peu.. Mais il peut quand même être sympa, je ne sais pas !
Pour AG, j'espère que tu ne pensais pas ton sous-entendu... elle (c'est sur, j'ai déjà assisté à des répets, des conf avec elle) ne se prend pas du tout la tête, et est vraiment quelqu'un de très sympathique : toujours prête à plaisanter..
Après, ça dépend des gens...

Variationsrococo : Disons que l'interprétation des musiciens y est pour beaucoup ! Je n'aime pas tellement ses interprétations en général (sauf pour le 2nd et 3e mvts du concerto de Schumann récemment.. comme quoi tout arrive !). Par contre je me sens carrément plus proche du jeu d'AG.
Bereju : Bizarrement je suis sceptique... j'ai plutôt l'impression qu'il se la pète un peu.. Mais il peut quand même être sympa, je ne sais pas !
Pour AG, j'espère que tu ne pensais pas ton sous-entendu... elle (c'est sur, j'ai déjà assisté à des répets, des conf avec elle) ne se prend pas du tout la tête, et est vraiment quelqu'un de très sympathique : toujours prête à plaisanter..
Après, ça dépend des gens...
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
- Intermezzo
-
- variationsrococo
- littlepea
Rhooooooooo mais quel musicien ne se la pete pas un peu ? faut bien !!! sinon c'est pas des artistes !!! Tout musicos, qu'il soit pro ou non se prend un peu la tete. Ensuite il y a certains degres, c'est certain !Intermezzo a écrit :Bereju : Bizarrement je suis sceptique... j'ai plutôt l'impression qu'il se la pète un peu.. Mais il peut quand même être sympa, je ne sais pas !

Bon pour ma part. OUI j'aime bien ce qu'il fait le petit jeune Gautier.

Et puis les petits jeunes, faut les encourager !!
Et Frank Braley aussi j'adoooore !!!! enfin un pianiste que j'aime bien !!! je suis pourtant tres severe avec les pianistes : ils tapent trop souvent sur leur piano et jouent toujours trop comme des solistes... Mais FB... que de douceur (pas seulement... son jeu est tout en equilibre)! enfin il est parfait selon mon petit point de vue perso.

Et Gautier, c'est sans le H !!!!!!
-
J'ai déjà vu les deux à différents concerts (particulièrement Anne Gastinel, que j'ai vu pas mal de fois)...
Gautier ne se la pète pas du tout... durant les concerts, il faut bien que le soliste ressorte !!! Mais je vous assure qu'il ne se la pète pas !
Il est même vahcement abordable quand on va lui parler !
Quant à Anne Gastinel, il y a des fois où elle était assez distante, mais ca fait pas mal de temps que ca va très bien. Elle est quand même très abordable... et alors quand on ajoute qu'on joue du cello, elle est au anges !! mdr
Gautier ne se la pète pas du tout... durant les concerts, il faut bien que le soliste ressorte !!! Mais je vous assure qu'il ne se la pète pas !

Quant à Anne Gastinel, il y a des fois où elle était assez distante, mais ca fait pas mal de temps que ca va très bien. Elle est quand même très abordable... et alors quand on ajoute qu'on joue du cello, elle est au anges !! mdr
Modifié en dernier par Aurore le jeu. avr. 13, 2006 12:57 pm, modifié 1 fois.
- variationsrococo
Quand je dis qu'Anne Gastinel n'est pas froide du tout, je parle de ses interprétations. Je ne l'ai jamais vue "en vrai" et je me garderai bien de la juger à des "on dit" voulant en faire quelqu'un de désagréable. Idem quand je dis que j'apprécie Gautier C., je parle du violoncelliste. Qu'il se la pète ou qu'il ne se la pète pas, cela ne changera pas mon sentiment à l'égard de ses interprétations. C'est quand même la musique qui compte et non la cote de sympathie d'un artiste!j'apprécie gauthier capuçon (...) un élément qui joue en sa faveur: un violoniste qui a joué avec lui m'a dit qu'il était super sympa et qu'il ne se prenait pas du tout la tête.
Peut-on en dire autant d'Anne G ?
- Emmanuel B.