Stages cet été

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar du membre
Kritch
Messages :42
Enregistré le :ven. avr. 15, 2005 3:15 pm
Localisation :dijon

Message par Kritch » dim. avr. 16, 2006 11:04 pm

yo amon06!!!
je n'ais pas réussi à faire autant que toi, mais je fais deux stages cet été et c'est déjà bien! (dont un que JE me paye, l'autre c'est papa/maman)...
mais il se trouve que j'en fais deux comme toi!!
je fais Rouffach avec Gamard aussi et Courchevel (mais avec Gagnepain)... c'est trop bien!! (enfin moi je trouve lol)
bon ben c'est tout ce que j'avais à dire :wink:

Avatar du membre
solène
Messages :839
Enregistré le :mar. mars 07, 2006 10:41 pm
Localisation :reims

Message par solène » dim. avr. 16, 2006 11:14 pm

quoi ? Jc, tu déserte amboise je rêve !!!! qui nous fera le conteur dans le jeu du loup ??? quelle déception !! ;) je ne dirai qu'une chose : lacheur :p

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. avr. 17, 2006 7:34 am

Kritch a écrit :yo amon06!!!
je n'ais pas réussi à faire autant que toi, mais je fais deux stages cet été et c'est déjà bien! (dont un que JE me paye, l'autre c'est papa/maman)...
mais il se trouve que j'en fais deux comme toi!!
je fais Rouffach avec Gamard aussi et Courchevel (mais avec Gagnepain)... c'est trop bien!! (enfin moi je trouve lol)
bon ben c'est tout ce que j'avais à dire :wink:

Troooooop bien !!!!! :lol: Au moins, je ne serai pas toute seule cette année !! (je connaissais personne à Rouffach l'année dernière...). Par contre, Courchevel, je le fais en externe, je viendrai juste pour mes cours (j'habiterai en Haute Savoie, où tout le monde sera en vacances... sauf moi :x ), donc je sais pas si on se verra souvent, mais c'est trop bien !!! Ca me fais super plaisir !!!! :D
PS : je viens de voir que tu es de Dijon... connais-tu Anne-So Bulla, qui enseigne au conservatoire ? :roll:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. avr. 18, 2006 9:25 am

Lidix a écrit :Et bah alors chapeau !
je ne dirais pas mieux : bravo à la mère et à la fille!

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mer. avr. 19, 2006 12:31 pm

lool merci !
Mais comme je l'ai dis, quand on veut faire quelque chose, o s'en donne les moyens !! Mieux vaut ne pas avoir les moyens et être encouragée qu'avoir les moyens et ne pas avoir le droit de le faire non ?? :)

Avatar du membre
Kritch
Messages :42
Enregistré le :ven. avr. 15, 2005 3:15 pm
Localisation :dijon

Message par Kritch » jeu. avr. 20, 2006 10:39 pm

Anne-So Bulla?
...ben... non;je suis aussi de Reims et en fait pas souvent à dijon...
elle est prof de quoi? elle est au cefedem? enfin connaît pas... :roll:

ps pour Solenne; et non je refais pas amboise je lai déjà fait deux ans de suite: il faut peut être que je rencontre un jour un autre prof que Thirault! lol vous vous amuserez avec FJ!

Avatar du membre
solène
Messages :839
Enregistré le :mar. mars 07, 2006 10:41 pm
Localisation :reims

..

Message par solène » sam. avr. 22, 2006 12:52 pm

non je mamuserait avec roustine !! Et oui c'est vrai faut changer d'air :) Je me tatais, mais rouffach était mineure c'est vraiment trop nul alors j'ttends l'année prochaine :)

maman de Clara
Messages :3
Enregistré le :dim. avr. 23, 2006 9:45 pm
Localisation :Bruxelles

stage pour debutante?

Message par maman de Clara » dim. avr. 23, 2006 9:55 pm

Bonjour. Suis nouveau ici dans ce forum.

Connaissez-vous un stage pour des tout petit: 7 ans et debutante depuis Octobre 2005?

Avatar du membre
solène
Messages :839
Enregistré le :mar. mars 07, 2006 10:41 pm
Localisation :reims

Message par solène » dim. avr. 23, 2006 11:28 pm

oui, ça s'apelle "du vent dans les cordes" et il y a un sujet qui parle de ce stage avec de plus ample informations que ma tête n'en contient :p tu vas dans "Rechercher" en haut de la page du forum et tu tape "du vent dans les cordes" tu devrais trouver assez facilement. J'ai fait ce stage 3fois c'est très bien pour les enfants : animateurs simpas, on fait de la musique avec les copains, de l'orchestre , et on rigole bien .. :)

maman de Clara
Messages :3
Enregistré le :dim. avr. 23, 2006 9:45 pm
Localisation :Bruxelles

Message par maman de Clara » dim. avr. 23, 2006 11:33 pm

merci, solene, je vais y regarder! :!:

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Re: ..

Message par Aurore » lun. avr. 24, 2006 8:37 am

solène a écrit :non je mamuserait avec roustine !! Et oui c'est vrai faut changer d'air :) Je me tatais, mais rouffach était mineure c'est vraiment trop nul alors j'attends l'année prochaine :)
mdr tu as déjà essayé Rouffach! C'est vrai que c'est pas super de rester 15 jours dans ce lycée sans sortir :?
PS : changement de programme, y'a plus de place chez muller à courchevel alors j'ai demandé à être avec M. Coppey !!:)

accordsenscene
Messages :18
Enregistré le :lun. avr. 24, 2006 1:17 am
Localisation :TOULON
Contact :

Nouveau stage dans le VAR (près de TOULON)

Message par accordsenscene » lun. avr. 24, 2006 12:13 pm

J'ai posté hier soir les informations sur un stage qui aura lieu dans la région de Toulon fin juillet. Il est consacré à la musique de chambre et comprendra une classe de violoncelle. Il est organisé par ACCORDS EN SCENE, une nouvelle association toulonnaise, qui organise et diffuse par ailleurs des concerts.
Son site: http://accordsenscene.free.fr

Merci de votre aide.
ASSOCIATION POUR LA MUSIQUE DE CHAMBRE

Avatar du membre
Kritch
Messages :42
Enregistré le :ven. avr. 15, 2005 3:15 pm
Localisation :dijon

Message par Kritch » lun. avr. 24, 2006 11:46 pm

amon06 -->PS : changement de programme, y'a plus de place chez muller à courchevel alors j'ai demandé à être avec M. Coppey !!
trop cool y va y avoir trop de beau monde à cette session!
ps; j'ai une amie qui va faire la session avec Mumu (non, non c'est pas pour te dégouter, mais comme ça tu rencontrera aussi une autre dijonnaise! -enfin oui je sais; tu ne sera pas souvent là si j'ai bien lu plus haut-)

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mar. avr. 25, 2006 8:35 am

Kritch a écrit : trop cool y va y avoir trop de beau monde à cette session!
ps; j'ai une amie qui va faire la session avec Mumu (non, non c'est pas pour te dégouter, mais comme ça tu rencontrera aussi une autre dijonnaise! -enfin oui je sais; tu ne sera pas souvent là si j'ai bien lu plus haut-)
T'inquiète pas, ca ne me dégoute pas du tout... en fait, j'avais pas trop envie de le faire avec muller... alors je suis plus qu'enchantée si ca peut se faire avec Coppey !! :D

Avatar du membre
solène
Messages :839
Enregistré le :mar. mars 07, 2006 10:41 pm
Localisation :reims

Message par solène » mar. avr. 25, 2006 4:13 pm

[quote]Posté le: Mar Avr 25, 2006 7:35 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Kritch a écrit:
trop cool y va y avoir trop de beau monde à cette session!
ps; j'ai une amie qui va faire la session avec Mumu (non, non c'est pas pour te dégouter, mais comme ça tu rencontrera aussi une autre dijonnaise! -enfin oui je sais; tu ne sera pas souvent là si j'ai bien lu plus haut-)
T'inquiète pas, ca ne me dégoute pas du tout... en fait, j'avais pas trop envie de le faire avec muller... alors je suis plus qu'enchantée si ca peut se faire avec Coppey !!

Aurore comment fais-tu pour avoiur posté ça aujourd'hui a 7h35 after midnight alors ke i n'est que 16h12 ...???